Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes

3 participants

Aller en bas

Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes Empty Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes

Message  métys Dim 24 Avr - 19:55

Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber-d’Itapiranga-Brésil
Le Père éternel demande de grandes réparations.

Le 13 avril 2016
Notre Dame

« Mon Fils, Je suis désolée et souffrante, et mon cœur est rempli de douleurs, car tout ce qui est vrai et saint est laissé de côté,  tout ce qui est dû à Dieu est banalisé et considéré choses du passé, tout ce qui devrait être protégé, accepté et conservé avec zèle, est piétiné, renié et  rejeté.

Ce sont des temps durs, où tant de cœurs sont dominés par la froideur spirituelle, et les esprits sont dominés par l’esprit de rébellion et des ténèbres. Prie, Prie beaucoup mon fils, pour consoler le cœur de ta Maman, qui souffre et pleure à cause des pécheurs ingrats. Ces jours sont à l’esprit des ténèbres, mais les lendemains appartiendront au Seigneur.

Quand Lui agira avec  Sa justice, qu’arrivera-t-il à tous ceux qui continuent à rester  sourds à mes appels, et restent infidèles et désobéissants jusqu’à la fin? Accueille mon appel dans ton cœur, et diffuse-le à tes frères, dès que possible!

Le Père éternel demande de grandes réparations, car grande sera sa justice en son jour, et quand cela arrivera sur toute l’humanité ingrate, rien  ne restera debout. Je te bénis toi, et tous mes fils, car ils peuvent écouter ce
message, et peuvent le vivre dès maintenant. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


Le 16 avril 2016

Notre Dame


«  La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Maman du ciel, je viens vous appeler à intercéder pour le bien de l’église, et de toute l’humanité. Dieu n’est pas heureux des péchés du monde, encore moins de tant de ses ministres qui se laissent guider par leurs idées et erreurs, réfutant les vérités laissées par mon Divin Fils. Dieu est Un, ses paroles et ses enseignements sont toujours les mêmes, et ils sont immuables. Dieu ne désire pas la désobéissance, mais l’accueil de ses paroles et de sa Vérité, par toute l’Église et toute l’humanité.

Ne permettez pas au Démon de vous vaincre, vous égarer et vous détruire, mes enfants de prédilection! Priez, priez beaucoup pour être capable de défendre les vérités éternelles, sans avoir peur de rien. Dieu est aux côtés de ceux qui défendent son honneur, et sa gloire. Revenez mes enfants, revenez à la vie du bien et à la conversion, où Dieu puisse restaurer vos cœurs  et  donner la grâce et la vie, pour être ses témoins en ce monde. Priez, priez beaucoup mes enfants! Moi votre Mère je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


http://www.itapiranga.net/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes Empty Re: Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes

Message  Bobestparti Dim 24 Avr - 21:58

@ METYS  Merci !

    @ TOUS 

«  La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Maman du ciel, je viens vous appeler à intercéder pour le bien de l’église, et de toute l’humanité. Dieu n’est pas heureux des péchés du monde, encore moins de tant de ses ministres qui se laissent guider par leurs idées et erreurs, réfutant les vérités laissées par mon Divin Fils. Dieu est Un, ses paroles et ses enseignements sont toujours les mêmes, et ils sont immuables. Dieu ne désire pas la désobéissance, mais l’accueil de ses paroles et de sa Vérité, par toute l’Église et toute l’humanité.

ce message est bien clair , la vérité est une , le ciel s'agacent de l'offense des ministres du seigneur par les erreurs qu'il diffuse , par leur apostasie , par le mépris de la parole de vérité ..... Le prêche !

                                         Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes Empty Re: Messages de Notre Dame reçu les 13 et 16 Avril 2016 Edson Glauber Le Père éternel demande de grandes

Message  Admin Lun 25 Avr - 16:58

@ Tous :

Prions comme le demande notre Sainte Maman du Ciel ! Signe de la Croix

Vierge Marie-1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum