SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma  Empty SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma

Message  métys Sam 30 Avr 2016 - 15:28

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 14 AVRIL 2016



Mon Peuple bien-aimé:

Ma Miséricorde vient vous trouver, afin que vous ne vous égariez pas en écartant Ma Parole et son explication.

En ce moment, il est nécessaire que Je vous instruise, vous rappelant la Vérité, afin de ne pas nier l'indéniable. Je ne veux pas que vous soyez induits en erreur, croyant que le diable n’existe pas et que sur base de cette hypothèse, vous vous jetiez dans le péché, accrochés à Ma Miséricorde.


L'ENFER EST ETERNEL...
LE CHOIX POUR CELUI-CI EST PERSONNEL, PARTICULIER, CHACUN RECEVRA CE QU’IL A DEMANDÉ.

Le pécheur ne se voit pas comme tel, sauf devant le feu Eternel, car durant sa vie il a refusé de se repentir et a méprisé Ma Miséricorde.

LA VIE ET ​​LE CENTRE DE MON ÉGLISE SONT L’EUCHARISTIE: Moi-même Je  donne Mon Corps, Mon Âme et Ma Divinité afin que tous Mes enfants Me cherchent et se nourrissent, dument préparés. Le respect de Mon Corps et de Mon Sang par Mes Prêtres causera la persécution, l'homme du monde ne respecte pas Ma Présence Divine.

Mon Amour est la Miséricorde pour chacun de Mes enfants. Mon amour n’est pas aveugle, mais infiniment Miséricordieux, c’est pourquoi Je vous donne constamment des opportunités, de sorte que plus tard, après un repentir sérieux pour la faute commise, vous fassiez et réalisiez la  bonne correction pour chaque péché. L’homme tombé dans le péché est libre de réparer sa faute et de revenir devant Moi, sans tache. Ce n’est pas ainsi pour celui qui ne se repent pas ou ne croit pas fermement, dédaignant Notre Loi Divine.

Mon Peuple bien-aimé:


LA RÉALITÉ DE L’ENDROIT DU FEU, EST INDISCUTABLE,  AINSI QUE LE CIEL POUR CEUX QUI DELAISSENT LEUR EGO HUMAIN ET LE LIVRENT POUR QUE JE DEVIENNE TOUT EN EUX.

Enfants,

Ma Miséricorde ne détruit pas Ma Justice, au contraire, elle atteint sa plénitude lorsque Ma Miséricorde apaise Mon Jugement ...


ENFANTS, SAUVEZ VOTRE AME!,
NE LA PERDEZ PAS AVEC DES FAUSSES ANALOGIES QUE LES MODERNISTES VEULENT VOUS IMPLANTER.

Mon Peuple Bien-aimé: Mon Amour et la Justice sont un mystère pour l'humanité, de sorte qu’il en a beaucoup en ce moment pour dire à Mon Peuple que ce ne sont pas Mes Vérités.

Vous savez bien que les signaux ne se font pas attendre, mais l'homme ne les regarde pas parce qu'il ne croit pas et qu’il n’a pas d’espérances. Le mal dans lequel il vit, fait que l’impie se nie de regarder les Signes que J'autorise.

Mon Peuple Bien-aimé,

vous souffrirez irréversiblement de la pénurie des ressources naturelles,
vous souffrirez sur la Terre entière à cause de l’arrêt de toute l'économie pour cause du plan élaboré par les groupes qui précédent l’antéchrist.


Vous serez confondus par ceux qui se disent «christ». Mon Église viendra à s’égarer ... et il y aura le schisme.


Pour l’homme, la possession de l'argent est ce qui maintient le monde ensemble, donnant un statut à l’homme. Les enfants, on pendra des listes dans les paroisses, avec les noms de Mes fidèles, afin de les poursuivre et les livrer à la franc-maçonnerie, et celle-ci à son tour, aux alliés de l'antéchrist pour exécuter des pratiques de tortures cruelles, afin de les faire renoncer à la Foi.

MES ENFANTS SERONT MOTIF DE CHASSE POUR LEUR IMPLANTER LA MICROPUCE, COMME JE VOUS L’AVAIS ANNONCE IL Y A PLUSIEURS ANNEES.

Une grande partie de l'humanité a perdu la crainte de Moi, vous pleurerez les atrocités contre Mes enfants. L'homme a devancé le diable, vous ne trouvez pas quelqu’un qui arrête l'appétit de l'homme et son envie de violence.

En ce moment le sang, signe de vie, constitue la soif de ceux qui se sont livrés aux démons.

Bien-aimés, la Terre, affaiblie dans ses entrailles, s’ouvre, les failles atteignant la surface de la terre, vibrent et provoquent de forts séismes. Leurs ondes se répercutent et affectent les extrémités de la Terre.



Priez, chers enfants, gardez à l'esprit que la géographie de la Terre variera.

Priez pour l'Indonésie, elle souffrira par la férocité de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il s’attire le frisson de la terre.

Priez, Mes enfants, pour la Bolivie, elle sera fouettée, ses habitants souffriront.

Mon Peuple Bien-aimé:


Les Aurores Boréales seront vues sur toute la Terre, ces effets seront un signe pour l'homme du changement de l'axe de la Terre ainsi que du mouvement de l'axe de la Terre.


Mon Peuple Bien-aimé, les troubles sociaux ne sont pas contrôlés par l’homme, la débauche, associée à l’absence de valeurs et des pénuries alimentaires, conduiront plusieurs pays au désespoir.

Certains attendent avec impatience l'accomplissement de la Révélation de Ma Mère à Fatima, afin de falsifier ce qu’Elle a vraiment demandé à mon Église.

J'AIME ET J’ESPERE, J’ESPERE ET J’AIME.

Mon Peuple, il n’y a pas que la Terre qui accélère les changements, Mes enfants se sont séparés de Moi, se réfugiant en ce qui leur donne plus de confort, en laissant de côté les principes de Notre Loi Divine et apportant leur propre malheur.

Mon Peuple Bien-aimé:


VOUS DEVEZ CONTINUER DE PRIER, LA PRIÈRE DU CŒUR ARRIVE A NOTRE TRÔNE TRINITAIRE, ET LA TERRE NE NOUS EST PAS INDIFFERENTE ...

Priez avec pleine conscience que chaque parole est une union à Notre Trinité et à notre Très Sainte Mère.

Demandez la protection de vos compagnons de route et l'intercession des Saints et des Saintes

Priez avec le cœur, en raisonnant chaque mot afin qu'il arrive à être médité en profondeur et ne se répète pas sans aucun sens.


En ce moment, l'homme a besoin d'élargir sa connaissance de Moi, afin de ne pas limiter Mon pouvoir en vous. Je Me donne jusqu’où vous Me permettez de vous atteindre.


Je vous inonde avec la grandeur et la puissance de Mon Amour, pour que la sagesse ne s’éteigne pas sur Terre mais augmente sous la poussée de Mon Esprit Saint.

VOUS DEVEZ ETRE DES SAGES SPIRITUELS AFIN DE DISCERNER ET DE NE PAS VOUS FAIRE TROMPER PAR LE MAL.
AIMEZ MA MÈRE. ELLE EST LA PROTECTION ET LE REFUGE DE CHACUN DES MIENS.


Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma

Message  métys Dim 1 Mai 2016 - 6:05

@ Admin
correction à apporter svp
Merci !

paragraphe:
Mon Amour est la Miséricorde pour chacun de Mes enfants. Mon amour n’est pas aveugle, mais infiniment Miséricordieux, c’est pourquoi Je vous donne constamment des opportunités, de sorte que plus tard, après un repentir sérieux pour la faute commise, vous fassiez et réalisiez la bonne correction pour chaque péché. L’homme tombé dans le péché est libre de réparer sa faute et de revenir devant Moi, sans tache. Ce n’est pas ainsi pour celui qui ne se repentit pas ou ne croit pas fermement, dédaignant Notre Loi Divine.

écrire:
ne se repent pas

paragraphe:

Pour l’homme, la possession de l'argent est ce qui maintient le monde ensemble, donnant un statut a l’homme. Les enfants, on pendra des listes dans les paroisses, avec les noms de Mes fidèles, afin de les poursuivre et les livrer à la franc-maçonnerie, et celle-ci à son tour, aux alliés de l'antéchrist pour exécuter des pratiques de tortures cruelles, afin de les faire renoncer à la Foi.

écrire:
statut à l’homme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma

Message  Admin Lun 4 Juil 2016 - 20:32

@ Métys :

Corrections apportées !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016 Ma Miséricorde ne détruit pas Ma

Message  Admin Jeu 14 Juil 2016 - 14:07

@ Tous :

Message effrayant !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum