SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 1 AOUT 2016 Mon Amour et Ma Miséricorde ne dimi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 1 AOUT 2016 Mon Amour et Ma Miséricorde ne dimi

2 participants

Aller en bas

 SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  1 AOUT 2016  Mon Amour et Ma Miséricorde ne dimi Empty SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 1 AOUT 2016 Mon Amour et Ma Miséricorde ne dimi

Message  métys Dim 21 Aoû 2016 - 2:44

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
1 AOUT 2016


Mon Peuple bien-aimé :


Mes enfants, recevez Ma Bénédiction


MON AMOUR ET MA MISERICORDE NE DIMINUENT PAS DEVANT LE MEPRIS QUE L’HOMME PROFERE A MON ENCONTRE  

J'appelle à la repentance et à la conversion. Mon Amour et Ma Miséricorde ne diminuent pas, tandis que Ma Justice est toujours présente.


Mon Peuple bien-aimé :

VOUS POSSEDEZ LA CONNAISSANCE DE CE QUI SE PASSERA EN CE MOMENT, VOUS L’AVEZ APPRIS DANS L’ÉCRITURE SAINTE. Les hommes se soulèvent contre Mon Amour et viendront se moquer de Moi et de tout ce qui leur rappelle l'Amour de Notre Trinité, en particulier tout sur la Rédemption de l'humanité. Et ce soulèvement a lieu en ce moment, et ceci est le moment dont parle la Sainte l'Écriture.


Vous avez oublié les souffrances de ces enfants désobéissants, qui de leur libre arbitre total, ont reçu la punition pour leurs péchés. La punition, résultat de leurs péchés constants, en ignorant les Avertissements de Notre Trinité.


LA CONCUPISCENCE REGNE, TOUT CE QU’AFFIRME LA SAINTE ECRITURE ET CE DONT MA MERE VOUS A AVERTI DANS SES APPELS, EST IGNORE ET MEPRISE AFIN QUE MON PEUPLE NE CRAIGNE PAS. Ceci n'est pas Ma Volonté, mais il est bien vrai, ce ne sont pas tous ceux qui disent diffuser Ma Parole qui sont vrais, ils critiquent sévèrement Mes instruments quand Moi ou Ma Mère vous avertissent et explicitent ce que vous vivez et vivrez en expiation. L’homme a péri par le Déluge et les impies périront par un nouveau déluge de feu.


Cette génération devrait rester unie à Moi afin que les erreurs de la génération précédente ne soient pas répétées. Cela ne s’est pas passé ainsi. Les erreurs, les infractions et les péchés antérieurs se sont multipliés partout, les offenses sont plus graves, tout comme les inventions du péché deviennent majeures.


EN CE MOMENT PLUS QUE DANS TEMPS LES ANTERIEURS, LE DEMON DEMONTRE SES ASTUCES ...


EN CET INSTANT SATAN A FIXE SON BUT ET SON OBJECTIF FINAL ETENDRE LA MECHANCETE ET DE LA FAIRE GRANDIR CHEZ LES HOMMES.



Beaucoup de Mes enfants disent M’aimer mais ils le prétendent, persécutant en cachette Mes enfants fidèles,
semant la discorde pour que l'unité ne parvienne pas à mettre Mon peuple dans un consensus pacificateur.

Le démolisseur de l'Humanité trouve un terrain propice pour être bien accueilli : le péché a augmenté et la puissance du mal sur l'homme arrive là où l’homme même, par son libre arbitre, permet jusqu’où ce mal peut atteindre, avec une Grâce diminuée à cause du refus constant du Salut par l'homme.


Dans les profondeurs de son être, chacun de Mes enfants garde la reconnaissance que Je suis La Vérité, mais il refuse de Me reconnaître. Je n'ai pas obligé l’homme à agir au-delà de ses possibilités, Je ne vous appelle pas à être ce que vous ne pouvez devenir. Ceux qui n’agissent pas avec droiture, ce n’est pas parce qu'ils ne peuvent pas agir avec droiture, mais parce que le mondain et la chair se sont ancrés en eux et qu’ils sont plus forts que leur propre volonté et leurs bonnes intentions.



MON PEUPLE BIEN-AIME, IL EST URGENT DE PRENDRE MES APPELS ET CEUX DE MA MERE AU GRAND SERIEUX.



LE MOMENT N’EST PLUS UN MOMENT ... TOUT CE QUI DOIT S’ACCOMPLIR VOUS A ETE REVELE ET EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR. REVEILLEZ-VOUS ! Ne soyez pas de ceux qui avancent comme si la méchanceté ne contribuera pas à la souffrance de cette génération souffrante, qui souffre et souffrira l’impensable.


A cette époque, les intérêts des dirigeants des puissances sont concentrés sur leurs intérêts personnels propres. Par conséquent, la souffrance de l'homme sera continue jusqu'à ce que l'Antéchrist soit vaincu.



MON PEUPLE DOIT SE PRÉPARER SPIRITUELLEMENT, S’ELEVER ET RESTER UNI A MON SAINT-ESPRIT POUR NE PAS S’EGARER.


La pensée de l'homme n'a pas augmenté, mais elle est plus limitée spirituellement en ce moment, pour ne pas réagir à Mes Appels et continuer sa remise au mal. Ce que Je vous demande de transcender, et de devenir surtout spirituels en application de Mes Enseignements et Commandements dans tous vos œuvres et actes, qualifiés "hors limites" par lesquels Je peux diriger Mon Peuple, c’est pourquoi ceux qui se croient sages, vous qualifient adeptes de l’appel à la nouvelle ère.


OUI, LES ENFANTS, JE SOUHAITE QUE VOUS ACCOMPLISSIEZ MES DEMANDES, JE VEUX UN HOMME NOUVEAU, RENOVE, REFLECHISSANT ET CONNAISSANT MA PLENITUDE, OUVERT POUR ECOUTER MON SAINT ESPRIT, CAR LA SAINTETÉ N’EST PAS RESERVEE A QUELQUES UNS CAR JE LA GARDE A LA DISPOSITION DE TOUT MON PEUPLE.


Les enfants, les nouveaux courants idéologiques veulent vous limiter afin que vous restiez dans les pièges que Satan place devant vous, vous empêchant, par des définitions incorrectes d’une fausse religiosité, de devenir plus spirituels et moins du monde.

L'homme spirituel n’est pas celui qui reste à l'écart du monde, mais celui qui n’est pas mondain et dont sa vie est un témoignage de Mon Amour présent dans l’accomplissement de tout ce que Notre Volonté Divine vous a commandé.




VOUS RECEVEZ PLUS DE DIRECTIVES DE NOTRE MAISON A CAUSE DE LA PROXIMITE DES GRANDS EVENEMENTS, MAIS NE VOUS FIEZ PAS A CEUX QUI NE REAFFIRMENT PAS LA SAINTE ÉCRITURE, parce qu'il n'y a pas d'homme sur la terre qui possède la Vérité sur Notre Trinité.

L'homme ne peut pas atteindre la Vérité absolue, car elle est au-dessus de l'esprit humain.



Mon peuple,

on vous raconte tant de mensonges ! Le pouvoir mondial se repose sur les épaules des grands prétendants contre Notre Vérité. Ce pouvoir cache l’avenir à l'humanité, ce qui se trouve dans l'Univers et arrivera a impacter la Terre.


Une grande partie de la science est volontairement bâillonnée et au service des puissants. Le pouvoir humain sur l'homme est plus important pour ceux qui dirigent les grandes puissances que la sécurité même de la vie humaine sur toute la planète.

Ils nient l'Héritage d'Amour de Ma Mère et Mes Avertissements pour que l'humanité ne panique pas, et donc cachent le Salut de l’Ame à l'homme, l'empêchant à devenir majoritairement spirituel. Ils saturent l’homme par de la science mal utilisée et le mettent sous l’emprise d’une technologie qui fait de l'homme un jouet sous la dictature de satan, pour créer chez les hommes une fausse régénération spirituelle et un accroissement du mal, afin que ce soit l'homme qui brise l'unité avec Notre Maison et avec ses frères, en regardant tout qui est à ses côtés comme un ennemi.

Mon Peuple bien-aimé :

REVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !...



Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, la technologie abusive a envahi les maisons, elle vous a conduit à sentir sa primauté sur l'Humanité. En ce moment, Mon Cœur est opprimé par cette nation qui souffrira par le tremblement de la terre, les offenses contre Notre Trinité sont innombrables, le démon prend le contrôle de cette nation. La terreur nait sur son propre sol et Mes enfants souffriront à la lumière du jour. La Nature la fouette, la politique de cette nation fera les nouvelles.
Priez, Mes enfants, priez, le communisme progresse, sournois dans sa fausseté. Ce qui parait bien ne l’est pas, au contraire, il s’est habillé en agneau pour envahir d'autres territoires et prendre le pouvoir.
Priez les enfants, pour l'Allemagne, elle pleurera par le terrorisme.
Priez pour la Russie, la Nature la fouette.
Priez Mes enfants, le péché règne sous toutes ses formes dans la grande réunion du monde. La douleur frappe fortement.
Priez Mes enfants, les vents fouettent par surprise, les eaux surprennent l’homme, les mers ne sont plus les mêmes et comme dans le passé, des créatures marines difformes émergent.
Priez, la terre tremble. Priez pour le Chili, le Japon, priez pour la Côte Ouest des Etats Unis, priez pour l'Inde.


Mon peuple bien-aimé,

du Ciel viendra ce qui fera trembler l’homme, le feu s’approche sans que l’Humanité en soit consciente. L’égoïsme le permettra.

SOYEZ DES MESSAGERS DE LA PAIX, SOYEZ L’UNITE.
JE PROTEGE MON PEUPLE, JE VOUS PROTEGE MES ENFANTS.
JE VOUS AIME ET JE VOUS PROTEGE, JE CONTINUE A VOUS PROTEGER, JE SUIS LE ROI ET LE SEIGNEUR.

Je vous aime avec Amour Eternel. Je vous bénis de Mon Sacré-Cœur.


Je vous aime.


Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  1 AOUT 2016  Mon Amour et Ma Miséricorde ne dimi Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 1 AOUT 2016 Mon Amour et Ma Miséricorde ne dimi

Message  stjeanlagneau Dim 21 Aoû 2016 - 15:45

Jésus a écrit:
Mon peuple bien-aimé,
du Ciel viendra ce qui fera trembler l’homme, le feu s’approche sans que l’Humanité en soit consciente. L’égoïsme le permettra.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum