Notre Dame de Zaro 26 Avril 2016 à Angela Le monde désormais est une grande tache de péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 26 Avril 2016 à Angela Le monde désormais est une grande tache de péché

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de Zaro 26 Avril 2016 à Angela Le monde désormais est une grande tache de péché Empty Notre Dame de Zaro 26 Avril 2016 à Angela Le monde désormais est une grande tache de péché

Message  métys Dim 1 Mai 2016 - 2:35

Message de Notre Dame de Zaro (Ischia Italie) 26 Avril 2016 à Angela
Le monde désormais est une grande tache de péché

Cet après-midi notre Maman du ciel s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Elle portait un vêtement rose, avec par-dessus un grand manteau vert qui la couvrait des pieds à la tête, elle avait un long chapelet dans les mains et sous les pieds déchaussés le monde. Le monde était inondé de sang. La Maman était triste et ses yeux pleins de larmes.

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je suis parmi vous pour vous accueillir tous et vous placer dans mon Cœur Immaculé. Mes enfants dans mon cœur il y a de la place pour tous, frappez et je vous ferai entrer. Je suis Votre Maman et je vous attends tous les bras ouverts. Convertissez-vous mes petits -enfants, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

Mes petits-enfants les temps sont courts, ils sont tout proches et Moi si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver. Enfants, dans chaque message, je demande : Convertissez-vous! Approchez-vous des sacrements, n’attendez pas de voir signes et prodiges.

Le signe c’est mon Fils Jésus vivant et vrai dans le très Saint Sacrement de l’Autel. C’est là que sont données les grâces les plus grandes. Je suis avec ceux qui vous conduisent à Jésus. Mes Fils très aimés, je vous prie, aujourd’hui, de ne pas remettre au lendemain : décidez-vous pour Dieu et laissez-vous conduire à Lui, mon Fils le plus aimé.

Mes enfants, le monde désormais est une grande tache de péché, et vous ne vous décidez pas pour Dieu ? Laissez toute forme de mal et confiez votre vie dans mes mains et je vous conduirai à Jésus » Ensuite La Maman a dit : » Mes petits- enfants je vous demande une fois encore de prier pour mon Église bien-aimée et pour mes prêtres, les prêtres sont très tentés, ce sont des hommes comme vous.

Priez pour eux, priez mes enfants. Priez afin que l’Église puisse avoir de saintes vocations. Priez! Car sans les prêtres l’Église est morte! » Au NOM du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.


http://www.madonnadizaro.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro 26 Avril 2016 à Angela Le monde désormais est une grande tache de péché Empty Re: Notre Dame de Zaro 26 Avril 2016 à Angela Le monde désormais est une grande tache de péché

Message  Admin Mar 3 Mai 2016 - 23:03

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Le signe c’est mon Fils Jésus vivant et vrai dans le très Saint Sacrement de l’Autel.


Hostie

St-Sacrement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum