Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014 Petits enfants, le monde se trouve
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014 Petits enfants, le monde se trouve

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014 Petits enfants, le monde se trouve  Empty Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014 Petits enfants, le monde se trouve

Message  métys Lun 5 Jan 2015 - 5:52

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014

Petits enfants, le monde se trouve en grave danger de guerre ...


Cet après-midi Maman s’est présentée toute en blanc, enveloppée d’un grand manteau bleu, avec une couronne de reine, un long chapelet du rosaire, très lumineux, dans la main droite, les pieds nus posés sur un rocher, un cours d'eau en-dessous. Maman avait un beau sourire, son visage était inquiet. Elle m'a dit : « Fille, aujourd'hui, je viens à vous en tant que Reine de tous les peuples. »  

Loué soit Jésus-Christ.

« Paix, paix, paix.

Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu encore aujourd’hui à mon appel. Enfants, me voila parmi vous, et encore une fois je vous demande de prier.  
Priez, petits enfants, priez pour l’Église, priez pour la paix dans le monde.

Petits enfants, aujourd'hui, je vous implore de prier, s’il vous plaît ne le faites pas seulement avec les lèvres, mais avec votre cœur. Enfants, que votre cœur palpite d'amour pour mon et votre Jésus.  

Petits enfants, le monde se trouve en grave danger de guerre ... !  
Priez et écoutez ce que mon fils bien-aimé, le Pape François, vous invite à dire dans la prière. Priez pour lui et pour toute l'Église.

Enfants, le monde est assiégé et enfermé par le prince de ce monde. Il est très fort en cette période, et si vous ne priez pas avec le cœur et continuez à pécher, vous lui donnez de la force. Enfants, le mal est vaincu par le bien, non par le mal lui-même.  

Petits enfants, priez beaucoup, ne vous lassez pas de prier, que votre vie devienne prière, apprenez à rester devant le Saint-Sacrement, raffermissez vos genoux (Hébreux 24, 12) et remplissez votre bouche de bénédictions.  
Apprenez à tenir dans vos mains le chapelet et priez. »
 


Puis la Maman a dit : « Il y aura un tremblement de terre en Californie, et toute l'Italie va trembler aussi. Vous, priez et n’ayez pas peur ... »  

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.  

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014 Petits enfants, le monde se trouve  Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela le 26 décembre 2014 Petits enfants, le monde se trouve

Message  Admin Lun 19 Jan 2015 - 12:21

@ Tous :

Plus que jamais, il nous faut prier car les événements prédits par les nombreuses Prophéties sont sur le point de tomber sur nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum