Notre-Dame de Zaro 26/12/2016 à Simona et Angela Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro 26/12/2016 à Simona et Angela Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme,

2 participants

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro  26/12/2016 à Simona et Angela Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme,  Empty Notre-Dame de Zaro 26/12/2016 à Simona et Angela Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme,

Message  métys Ven 30 Déc 2016 - 14:57

Messages de Notre-Dame de Zaro (Ischia-Italie) du 26/12/2016 à Simona et Angela
Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme, mais je suis votre Mère et je vous promets que je vais vous garder près de ma poitrine…

SIMONA

J’ai vu Maman, elle avait une robe rose, un manteau bleu, sur sa tête un voile blanc et sa Couronne de Reine, Ses mains étaient jointes en Prière, ses pieds nus reposaient sur le Monde.

Loué soit Jésus Christ

« Mes chers Enfants, je vous Aime !

Mes Enfants priez, n’attendez pas que vous soyez dans le besoin ou dans la tribulation pour Prier ; confiez votre vie à Dieu, Priez tous les jours, Je le remercie pour tout ce qu’il vous donne, ne le cherchez pas seulement en cas de besoin.

Mes Enfants, encore une fois je le répète : il n’y a pas de péché qui peut vous éloigner de Dieu, il n’y a aucune erreur qui ne peut être pardonnée !

Venez, Approchez-vous, mes Enfants, auprès du sacrement de la réconciliation.

Mes Enfants le Seigneur vous attend à bras ouverts.

Mes Enfants, l’avenir, le Salut est entre vos mains (en disant cela Maman ouvrit ses mains jointes en Prière et nous montra le Saint Rosaire).

Mes Enfants, j’écoute toutes vos prières, mais pas celles des enfants qui disent « Seigneur, Seigneur nous seront sauvés », mais celles qui prient avec un cœur pur et sincère, ceux qui vivent la messe quotidienne, ceux qui aiment l’Amour vrai, qui sont prêts à s’offrir au Père.

Mes Enfants, apprenez à vous tenir devant le Saint-Sacrement, en vous mettant à genoux en sa Présence.

Mes Enfants, écoutez-moi, Je vous Aime, je Prie pour vous.

Mes Enfants, Priez encore pour ma très chère Église, de plus en plus troublée, méprisée, humiliée ; priez pour mes Fils Bien-Aimés Prêtres, ils seront ceux qui auront à vous conduire sur la route qui mène au Seigneur.

Priez mes Enfants, afin que le Seigneur envoie de Saints Prêtres, Priez pour la Sainteté de tous ses ministres.

Mes Enfants, je vous Aime immensément, je me réjouis de vos Prières et je vous demande de méditer aux pieds de Dieu le Père.

Mes enfants Priez, Priez.

Maintenant, Je vous donne ma Sainte Bénédiction.

« Merci pour votre Confiance en Moi »


ANGELA

Cet après-midi, Maman était Présente avec l’enfant Jésus dans ses bras.

Maman était habillée tout en blanc et Jésus aussi était habillé tout en blanc. Maman le serrait contre sa poitrine, dans ses mains Elle tenait un chapelet qui descendait jusqu’à ses pieds. Elle était entourée d’une grande lumière et souriait.

Loué soit Jésus Christ


« Chers Enfants, je vous remercie aujourd’hui d’avoir répondu à mon appel et de vous avancer dans mes bras Bénis.

Mes Enfants, je vous demande aujourd’hui de vous réjouir avec moi, s’il vous plaît mes Enfants, réjouissez-vous. Les Fils de Dieu sont des Enfants de Lumière et de Joie » .

Alors Maman m’a dit : « Regarde ».

J’ai vu de nombreuses scènes qui passaient devant moi, elles étaient comme autant de scènes déjà eues en visions, surtout, il y avait des scènes de guerre, de violence, des tremblements de terre, des volcans explosaient, et des peuples qui tuaient, des gens qui se disputaient entre eux.

« Vous voyez ma fille, tout cela me fait souffrir tellement, mais ce n’est pas l’œuvre de Dieu, mais le travail des hommes. Ce sont des hommes éloignés de Dieu, créés pour que tout cela se produisent, en confiant leur vie dans les mains du prince de cette terre. (Satan).

Petits Enfants, Moi et mon Fils nous avons pour vous quelque chose de meilleur, nous ne voulons pas tout cela, mais nous voulons que vous vous Aimiez les uns les autres.

S’il vous plaît mes Enfants, mettez en premier lieu, le Commandement de l’Amour, ouvrez grand vos cœurs et laissez-nous y entrer.

Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme, mais je suis votre Mère et je vous promets que je vais vous garder près de ma poitrine comme Je garde serré mon Fils Jésus.

Je vous Aime mes Enfants, Je vous aime énormément et je ne permettrai pas au Mal de vous blesser.

Petits Enfants, Je vous prie de tenir ferme le Chapelet du Saint Rosaire dans vos mains, « Priez, la Prière vous donnera la Paix et l’Amour et vous fera briller comme des flammes » .

Alors Maman est allé avec l’Enfant Jésus et a Touché et Béni d’une manière particulière certains malades.

Enfin, elle nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Zaro  26/12/2016 à Simona et Angela Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme,  Empty Re: Notre-Dame de Zaro 26/12/2016 à Simona et Angela Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme,

Message  Admin Ven 30 Déc 2016 - 17:56

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum