Notre Dame de Zaro Angela et Simona 8 Octobre 2016 Bénis sont ceux que le Seigneur qui vient retro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro Angela et Simona 8 Octobre 2016 Bénis sont ceux que le Seigneur qui vient retro

Aller en bas

Notre Dame de Zaro Angela et Simona 8 Octobre 2016 Bénis sont ceux que le Seigneur qui vient retro   Empty Notre Dame de Zaro Angela et Simona 8 Octobre 2016 Bénis sont ceux que le Seigneur qui vient retro

Message  métys Mar 11 Oct 2016 - 23:59

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 8 Octobre 2016
Bénis sont ceux que le Seigneur qui vient retrouvera prêt avec les armes dans les mains, le Cœur vaillant et une Foi forte

ANGELA

Ce soir, Maman c’est Présentée tout en blanc même le manteau qui l’enveloppait était blanc, un mince voile se dessinait sur sa tête. Son manteau blanc était recouvert d’Étoiles. Elle avait ses mains jointes dans la Prière et dans ses mains une longue couronne qui atteignait presque tout le chemin vers le bas et descendant jusqu’à ces pieds. La Couronne était Lumière. Sur sa poitrine un Cœur de roses. Maman était heureuse.

Loué soit Jésus Christ,

Meilleurs vœux Mes Enfants.

« Merci mes Enfants, je remercie Dieu de m’avoir permis d’être présente parmi vous pour vous donner ces messages de paix et d’Amour

Mes enfants, vous voir ici aujourd’hui m’est si chère et remplit mon Cœur de joie ; Oui mes enfants, aujourd’hui, réjouissez-vous et priez pour chacun d’entre vous.

Regardez ces Filles, les Étoiles, que sont-elles sur mon Manteau ? Chaque étoile est une Grâce qui aujourd’hui est pour mes Enfants réunis ici dans la Prière et pour toutes personnes qui sont confiées à vos Prières.

Mes chers Enfants bien aimés, je vous aime, Je vous aime énormément et ce soir, je vous invite au Cénacle dans la Prière ; chaque Chambre Supérieure devrait être une flamme d’Amour qui brille et un signe pour ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Mes Enfants, je vous demande d’être des Enfants de Lumière, de prier chaque jour l’ensemble du Saint-Rosaire, de vous nourrir tous les jours de mon Fils Jésus, afin de vous renforcer et soyez prêt pour être en mesure de vaincre l’ennemi au moment de l’attaque.

Mes petits Enfants, apprenez à être humble et à vivre dans la simplicité. Dieu n’aime pas les grandes choses, mais IL aime ceux qui aiment ceux qui se donnent les mains vides pour qu’Il puisse les remplir de son immense Amour de Père.

Aussi ce soir, je vous demande la Prière pour mon Église Bien Aimée et pour tous mes Fils préférés et choisis. Je les Aime énormément,
mais malheureusement depuis longtemps ils ont apporté plus de douleurs et de souffrances, parce que leurs comportements les ont éloignés de l’Église.

Priez, Priez, Priez. »

Enfin Maman bénit tout le monde et surtout les Prêtres et les Personnes Consacrées présentes.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


SIMONA

J’ai vu Maman de Zaro avec un Cœur de roses sur sa poitrine, dans ses mains un long Chapelet du Saint-Rosaire, Maman était heureuse et souriante.

Loué soit mon Fils Bien-Aimés.

« Jésus Christ, vous voit ici réunis en ce jour et cela remplit mon Cœur de joie.

MES Enfants, je vous aime énormément !

Mes Enfants, ainsi que les chutes de pluie descendant sur vous, les Grâces de ceux qui ont un Cœur ouvert sont prêt à les recevoir.

MES Enfants, je vous aime tous et je vous accueille sous mon Manteau pour vous protéger.

MES Enfants, je me réjouis de vos Prières que je dépose aux pieds de Dieu le Père.

MES Enfants, Bénis soit ceux qui entendent la Parole de Dieu et la mette en pratique, bénis soit les humbles de Cœur.

MES Enfants, Priez, Priez pour mes Enfants qui
cherchent le bonheur sur de mauvais chemins et les choisissent de façons erronées, Priez pour ceux qui se sont perdus derrière la fausse beauté de ce monde, Priez mes enfants, pour ce monde de plus en plus vétuste et saisi par le mal.

MES chers Enfants, priez pour mon Église bien-aimée, pour mes bien-aimés Fils, les Prêtres qui par leur trahison lacère mon Cœur.

Priez pour mes Enfants.

MES Enfants, Bénis sont ceux que le Seigneur qui vient retrouvera prêt avec les armes dans les mains, le Cœur vaillant et une Foi forte.

Immensément je vous Aime mes Enfants.

Priez mes Enfants, ne vous lassez pas de demander dans la Prière tout ce dont vous avez besoin, avec la Prière du Cœur, humble et simple, faite-le avec Amour et Sincérité, sans prétention.

MES Enfants, apprenez à rendre Grâce au Nom du Seigneur pour tout ce qu’il vous donne chaque jour.

Les Enfants, je vous Aime énormément.

Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci d’être venu vers Moi.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum