Message de Jésus à John Leary 16 avril 2016 Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 16 avril 2016 Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 16 avril 2016 Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes Empty Message de Jésus à John Leary 16 avril 2016 Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes

Message  métys Mar 3 Mai 2016 - 5:03

Message de Jésus à John Leary (USA) Samedi 16 avril 2016 (16:00 Messe, le bon pasteur)

Jésus : Mon peuple, je connais mes brebis et elles me reconnaissent quand elles entendent ma voix. Vous ne savez peut-être pas grand-chose à propos de bergers mais à mon époque on en voyait fréquemment et les moutons devaient être protégés des loups.

Un berger doit prendre soin de ses brebis. Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes et je suis prêt à laisser les quatre-vingt-dix-neuf moutons dans le désert pour aller à la recherche de la brebis perdue.

Il y a beaucoup de tentations pour les âmes. Le démon et les distractions du monde sont toujours des occasions de vous éloigner de moi avec leurs voies mauvaises.

Ma voie est celle de l'amour et des soins pour mes fidèles et je suis toujours à la recherche de votre âme pour vous ramener dans mon Église. Je vous attends que vous reveniez à moi dans la confession afin que je puisse vous pardonner tous vos péchés.
Continuez à suivre ma voie de l'amour et ne suivez pas les voies du monde ou le diable règne par la haine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 16 avril 2016 Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes Empty Re: Message de Jésus à John Leary 16 avril 2016 Vous savez que je suis attentif à toutes les âmes

Message  Admin Mar 3 Mai 2016 - 11:13

@ Tous :

Suivons Jésus, le Berger des Bergers !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum