Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro Empty Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro

Message  métys Mar 16 Mai 2017 - 6:48

Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017

Jésus :
Mon peuple, mes apôtres étaient sur un bateau et avaient peur de la tempête. J'étais sur le rivage et je suis venu pour calmer leurs craintes en marchant sur l'eau vers eux.

Tout d'abord ils ont pensé que j'étais un fantôme, mais j'appelais Pierre à venir vers moi sur l'eau. Saint-Pierre a commencé à marcher vers moi, mais sa foi a faibli et il s'enfonçait.
Il m'appelait pour le sauver, alors je l'ai pris par la main et je l'ai conduit en sécurité.

La leçon à tirer de cette histoire, c'est que je suis toujours disponible pour vous aider dans vos problèmes quotidiens.
Une autre leçon est d'avoir foi que mon aide puisse vous sauver de tout danger. Je réprimandais Saint-Pierre pour son manque de foi, qu'il aurait pu continuer à marcher sur l'eau.

Vous tous, mon peuple, vous avez besoin d'une grande confiance en moi pour que je puisse vous aider dans toutes vos épreuves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro Empty Re: Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro

Message  stjeanlagneau Mar 16 Mai 2017 - 16:38



@ tous

Demandons au Seigneur, la grâce d'augmenter notre Foi.
J\'ai confiance


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum