Message de Jésus à John Leary Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte) Je suis votre Paraclet
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte) Je suis votre Paraclet

3 participants

Message de Jésus à John Leary  Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte)  Je suis votre Paraclet Empty Message de Jésus à John Leary Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte) Je suis votre Paraclet

Message  métys Jeu 26 Mai 2016 - 6:30

Message de Jésus à John Leary  Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte)

L'Esprit Saint :
Je vous aime par des actions consolatrices et j’apporte le réconfort à mon peuple. Je suis votre Paraclet et vous me connaissez comme l'Esprit-Saint, la troisième personne de la Sainte Trinité.
Tout comme pendant la première Pentecôte, je vous ai tous bénis avec mes sept dons. Comme vous avez prié, après la messe, vous pourriez sentir en vous mon pouvoir de guérison que vous déteniez de vos mains dans la prière.

Mon fils, vous avez voyagez à Betania, au Venezuela et avant d'aller là-bas, votre prêtre avait une petite colombe sur son front dans une image. Il y avait aussi beaucoup de flocons de paillettes sur le sol.

Lorsque vous étiez à Betania, vous vous souvenez très clairement comment une colombe blanche est venue et est restée sur un arbre à coté pendant quatre ou cinq heures sans bouger. Ce fut un signe que je suis l'époux de la Bienheureuse Vierge Marie et je vous donne témoignage à votre prêtre et aux fidèles combien je vous aime.

J''apportais aux apôtres mon don des langues afin qu'ils puissent évangéliser les gens dans leur propre language.

Aujourd'hui, vous pouvez sentir la joie de mon amour dans vos cœurs et vous tous êtes mes temples. Je donne pouvoir à tous mes fidèles d'aller dans toutes les nations afin de partager la Bonne Nouvelle de la Résurrection de Jésus.

Ayez confiance en ma volonté de vous donner les mots pour toucher le cœur des gens, afin qu'ils puissent être convertis au Seigneur. Réjouissez-vous dans ma fête de la Pentecôte parce que moi et mon amour sommes toujours avec vous dans vos cœurs.

Je vous donne des cadeaux comme le don de prophétie, de parler en langues et de guérir les gens à la fois dans le corps et l'âme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte)  Je suis votre Paraclet Empty Re: Message de Jésus à John Leary Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte) Je suis votre Paraclet

Message  Admin Jeu 26 Mai 2016 - 13:12

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour tous ces Signes que Tu donnes à Ton Peuple !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à John Leary  Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte)  Je suis votre Paraclet Empty Re: Message de Jésus à John Leary Dimanche 15 mai 2016: (Pentecôte) Je suis votre Paraclet

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Mai 2016 - 16:42

Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau