Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum?

+2
Admin
JEREMIE
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum? Empty Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum?

Message  JEREMIE Sam 14 Mai 2016 - 15:41

Bonjours Admin, ne trouvez vous pas judicieux de supprimer la photo de Francois et d'annoncer dès la page d'information du forum ce qu'il est vraiment: le fossoyeur de notre église
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum? Empty Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum?

Message  Admin Sam 14 Mai 2016 - 17:09

@ Jérémie :

Bonne question !

D\'Accord

Vous n'êtes pas le premier à faire ce commentaire !

Je vous répondrai la même réponse que j'ai répondu aux autres :

- « Qui sommes-nous pour juger de retirer la photo du Pape François ? Nous devons obéissance à l'Église tant que celle-ci n'est pas encore devenue hérétique et tant que les Pasteurs qui conduisent le troupeau de Brebis que nous sommes, - pensons, ici, aux Cardinaux Sarah, Burke, Schneider, etc. - ne nous aurons pas indiqué de prendre la porte de sortie ! »

Supprimer la photo du Pape François, ce serait DEVANCER ceux qui prendront la décision de se séparer de l'Église Catholique devenue éventuellement hérétique, ce qu'elle n'est pas encore !

Bref, ce n'est pas à nous de se dissocier de François, mais à nos Pasteurs qui, tantôt, s'élèveront pour nous indiquer que "ça suffit, il est temps de plier bagages" !

Alors, là, et là seulement, la photo du Faux-Prophète François se verra supprimée... avec plaisir !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum? Empty Re: Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum?

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mai 2016 - 17:28

Vous avez raison Admin, il est encore trop tôt pour le faire, mais cela risque d'aller très vite maintenant.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum? Empty Re: Pouquoi la photo de Francois est elle encore sur la page de présentation du forum?

Message  JEREMIE Sam 14 Mai 2016 - 17:35

Mon ami, il ne s'agisse pas de se separer de la vigne qui serait pour tous catastrophique. Mais d'avertir que les loups ont investif l'église méme si ce n'est que pour quelque temps. Non pas pour que les brebis quittent la bergerie mais qu'elles se mefient des voleurs d'amour.
C'est notre mission, quelles restent sur la vigne mais qu'elles n'ecoutent pas les loups. Et c'est pourqoi qu'il faut annoncer dès le début que Francois est un loup ne pensant qu'a la destruction de notre sainte mère l'église
JEREMIE
JEREMIE

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mai 2016 - 17:55

Tout catholique devrait pouvoir faire ce discernement, et se séparer de tout ce qui est contraire à l'enseignement de Jésus. Enlever la photo du pape, montrera notre position, mais n'aura pas d'influence sur de nombreux catholiques endormis par l'esprit du monde. Une grosse majorité est désormais prête pour accueillir l'antéchrist. Le Seigneur parle désormais du petit reste fidèle.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JEREMIE Sam 14 Mai 2016 - 18:13

Pas facile de discernemer, notre mission est d avertir afin que les brebis se méfient des loups non pas pour qu elles quittent la bergerie mais pour qu elles aient le discernement
JEREMIE
JEREMIE

Message  Admin Sam 14 Mai 2016 - 18:25

@ Jérémie :

Et pourtant, Jérémie, c'est ce que nous faisons À TOUS LES JOURS avec nos dossiers sur le Faux-Prophète !

Diabolo

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Jacques-2 Lun 16 Mai 2016 - 9:46

@ l'Admin

merci de votre position,par cette obéissance
votre,notre site prend plus d'autorité

que l'Esprit-Saint vous comble de ses dons

union de prière

Paix ! La Vierge 2
Jacques-2
Jacques-2

Message  Bobestparti Lun 16 Mai 2016 - 12:34

@ TOUS 

MERCI , sur ce sujet , j'irai même un peu plus loin , mon avis est qu'il ne faut pas tomber dans le mépris de la personne du pape , dans le sens que l'on ne cite pas le titre "pape " de manière volontaire et systématique .
il peut certes avoir des oublis ou maladresse sans doute pour ma part également , mais nous sommes des chrétiens mais pas des rebelles .
FRANCOIS "le pape " est tout ce qu'on veut faux prophète , usurpateur , judas ect....MAIS il est le chef de l’Église que nous examinons avec prudence .
comme le dit ADMIN pour lequel nous devons de prier car il est le lien d'unité avec lequel nous marchons dans la vérité du christ , ce n'est que dans le moment du schisme prophétisé que nous devrons nous séparer de l'autorité pontificale qui sera hélas alors corrompus .....

Vatican
Bobestparti
Bobestparti

Message  Gracieuse Ven 12 Juil 2019 - 18:47

C'est Dieu qui a permis que François 1er soit là, mais le vrai pape est Benoît XV1 , il ne peut y avoir 2 papes régnants, tant que le premier n'est pas mort le second  le représente, François l'a dit en arrivant je suis l'évêque de Rome il est supposé être aux ordres du pape Benoît, et le représenter ,en théorie......
Et si nous renions le pape comme le font  d'autres fraternités religieuses on se trouve coupés de l 'Église catholique , on ne devrait même pas dire qu'on est catholique car nous ne le sommes plus .Et le pape qu'il fasse quoique ce soit, qu'Il parle ou ne parle pas, c'est le représentant de l''Église, lui qui nous relient  tous ensemble pour que nous puissions porter le beau et noble titre de catholique, pas de pape plus de catholique, et Dieu ne laisserait jamais le siège vacant durant des années comme le pensent ceux qui disent que depuis Paul V1 le siège est vacant. Dans le fond nous sommes plus reliés à Benoît XV1 nous les catholiques , mais on se doit de considérer aussi François 1er.qui joue le rôle de pape.Et ce forum démontre très bien le côté sombre de François , sa photo démontre que ce forum est vraiment catholique.
Gracieuse
Gracieuse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant