L'Humanisme contemporain : Philosophie religieuse de Satan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Humanisme contemporain : Philosophie religieuse de Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Humanisme contemporain : Philosophie religieuse de Satan !

Message  Admin le Mar 17 Mai 2016 - 14:51

L'HUMANISME CONTEMPORAIN : PHILOSOPHIE RELIGIEUSE DE SATAN !



Pour grossir la page voulue, cliquez sur cette page. Vous pouvez aussi utiliser la "loupe" de votre ordinateur pour grossir la même page si elle n'est pas de la bonne grosseur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37577
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Humanisme contemporain : Philosophie religieuse de Satan !

Message  Jacques-2 le Mar 17 Mai 2016 - 15:13

@ l'admin

Meeerci !

trés eclairant,la franc maçonnerie n'est pas nommée
mais tout le monde aura compris

union de prière
avatar
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 70
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Article de Rémi Dechamplain*L’humanisme contemporain; philosophie religieuse de Satan*

Message  grenouille-de-bénitier le Mer 18 Mai 2016 - 7:20

Article de Rémi Dechamplain*L’humanisme contemporain; philosophie religieuse de Satan*


Voyons ici un texte de la Bible qui décrit assez bien les gens de notre époque.
2 Timothée Ch. 3

1. Sache bien, par ailleurs, que dans les derniers jours surviendront des moments difficiles.
violence

   Les hommes en effet seront égoïstes, cupides, vantards, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges,
   sans cœur, sans pitié, médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien,
   délateurs, effrontés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu,
   ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en est la force. Ceux-là aussi, évite-les.
   Ils sont bien du nombre, ceux qui s’introduisent dans les maisons et envoûtent des femmelettes chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de passions et qui,
   toujours à s’instruire, ne sont jamais capables de parvenir à la connaissance de la vérité.
   À l’exemple de Jannès et de Jambrès qui se dressèrent contre Moïse, ils se dressent, eux aussi, contre la vérité, hommes à l’esprit corrompu, sans garantie en matière de foi.
 Mais ils n’iront pas plus loin, car leur folie sera démasquée aux yeux de tous, comme le fut celle des deux autres.

Rose

riche passe sans regarder les pauvres
Note Myriamir: l’indifférence tue à coup sûr

Rose

Les défauts ayant le plus préséance dans cette philosophie sournoise sont les suivants :

Égoïste, Orgueilleux, Diffamateurs,
Rebelles à leurs parents, Ingrats,
Sacrilèges, Sans cœur,
Sans pitié, Médisants,
Intempérants, Intraitables,
Rose

Ennemis du bien, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu et surtout ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en fait la force.

Rose

Quoi!!!  Vous me direz; pourtant pour être humaniste il faut être une bonne personne ayant le cœur sur la main, c’est très loin des défauts que vous mentionnez comme ayant préséances dans ces personnes qui pratiquent l’humanisme.

Et bien c’est là tout le subterfuge de Satan qui veut nous faire croire que « ces gens sont bons jusque dans le plus profond de leur âme et qu’il n’y a pas que dans l’Église catholique que l’on y trouve la voie pour devenir une bonne personne, croire au Christ n’est pas nécessaire pour être bon ». On le voit bien, ce subterfuge a très bien réussi, ils sont très nombreux les gens de notre époque qui en sont convaincus et nous voyons même malheureusement, que cette astuce des plus sournoise a un vif succès dans les plus hautes sphères de notre clergé.

Quand je fais mention que le plus éminent défaut dans la liste citez plus haut est celui que ces personnes ont les apparences de la piété mais renient ce qui en fait la force. Mais qu’elle est la signification profonde de cette expression ? Qu’est-ce qui fait la force de la piété ? C’est tout d’abords la foi en Dieu et la confiance qu’Il peut exaucer nos prières, prier sans avoir confiance en Lui est vraiment inutile, il en faut au moins un soupçon. Prier en ayant foi et confiance en Dieu nous fait produire des fruits de bonté.

Rose

C’est cela qui fait la force de la piété et dans cette philosophie de l’humanisme les personnes semblent bonnes mais ils leurs manquent la force suprême de la foi et de la confiance en Dieu, ils ont l’apparence de la piété car les actes d’une personne pieuse sont la bonté émanant de Dieu et les actes des personnes semblant bonnes mais ne croyant pas en notre Dieu sont une imposture que le bien peut venir d’ailleurs que de Dieu, qu’il n’est pas nécessaire de croire en Lui pour faire le bien, c’est le subterfuge suprême de l’humanisme qui relie à Satan, l’humanisme philosophie religieuse de Satan, le mot religieux a comme signification ici «relie à» l’humanisme sans Dieu étant la religion de Satan qui veut que l’on refuse à Dieu l’origine du bien mais pour ceux qui prennent le temps d’y regarder au plus près on voit dans l’humanisme le jupon qui dépasse.





???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Qu’est-ce que l’humanisme contemporain? Lui qui prend de plus en plus de place dans les élites des peuples et dans les peuples même et quel est ce jupon noir qui dépasse de la robe faussement blanche de l’ange des ténèbres ?


Les plus évidentes aujourd’hui; ce sont les valeurs qui sont défendues avec tant de véhémence : l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel, l’adoption par les couples de même sexe, l’acceptation du transgenérisme, la contraception et quelques autres encore.

Rose
Ce sont aujourd’hui des valeurs considérées comme bonnes et intouchables, ceux qui sont contre, majoritairement des croyants au vrai Dieu sont considérés comme des gens sans cœur et à bannir de toutes les sphères de la société et en plus; le fait de défendre la chasteté jusqu’au mariage, la famille traditionnelle, les soins palliatifs de fin de vie, l’adoption réservée aux familles traditionnelles, la vie dès sa conception jusqu’à terme, le mariage traditionnel, l’interdiction de la sodomie et du sexe homosexuel, ceux qui défendent ces valeurs chrétiennes sont ostracisés, bannis des ondes et de tout droit de parole, mis en prison, ils sont la peste de la société de mort dans laquelle nous vivons et que Saint-Paul décrit assez bien dans le texte du début à Timothée.

Rose


On le voit bien ici ce jupon noir, noir comme les plus sombres ténèbres recouvert de cette robe blanche, blanche comme paraissant bonne et pure pour les gens aveuglés de notre société mais en réalité ayant apparence d’un loup déguisé en agneau.
Les autres défauts vous les voyez maintenant comme ils apparaissent limpides, allez confronter ces adeptes de cet humanisme avec les valeurs chrétiennes que vous portez et défendez et vous verrez ces gens si plein de bonté apparente se transformer rapidement en tout ce que Saint-Paul nous a décrit des habitants de notre époque.
Rose

Vous verrez les orgueilleux se lever et refuser de suivre les commandements de leur Créateur,
ils diffameront et médiront sur l’Église en lui reprochant ses meurtres lors des croisades, ses prêtres pédophiles, sa misogynie, ils seront ingrats envers Dieu qui leur donne pourtant santé et richesse, ils feront des sacrilèges en blasphémant Dieu et son Église, ils seront sans cœur et sans pitié de ne pas vouloir considérer la valeur de la vie humaine de la conception jusqu’à la mort naturelle, ils seront intraitables dans leur obstination à ne pas voir votre lumière tout aveuglés par leur orgueil et défendront leur volupté, leur soumission à leur sensualité cause de tant de maux de notre temps et de la perte de tant d’âmes de ceux qui s’y adonnent sans retenus.

Le subterfuge est grand, voler les fruits de bonté qui ne peuvent qu’émaner de la source originelle de l’Amour pour tenter de les faire émaner de la source originelle du mal, cela est astucieux de la part de l’ange déchu, plusieurs sont tombés dans le panneau et n’y voient que du feu, le terme ne peut pas être mieux choisi qu’à cette fin.

Rose

Rémi Dechamplain en ce jour de la Pentecôte, 15 mai 2016

_________________

Son site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique


Source : http://forumarchedemarie.forumperso.com/t11609-l-humanisme-contemporain-philosophie-religieuse-de-satan#62172
avatar
grenouille-de-bénitier
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 230
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Humanisme contemporain : Philosophie religieuse de Satan !

Message  Admin le Mer 18 Mai 2016 - 11:28

@ Grenouille-de-Bénitier :

Meeerci ! !

Ce sera plus facile à lire comme ça !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37577
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum