Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016 après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016 après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, le

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016 après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, le Empty Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016 après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, le

Message  métys Mar 17 Mai 2016 - 7:02

Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016

Jésus : Mon peuple, la lecture d'aujourd'hui du Livre de l'apocalypse vous donne un coup d'œil sur la nouvelle Jérusalem où ma Lumière ne nécessitera pas celle du soleil ou de la lune.

Je vous donnerai ma présence spirituelle et elle sera comme la lumière du jour de votre temps.
Cette description de la nouvelle Jérusalem a toutes les marques de mes douze apôtres et des belles pierres de jaspe.

Cela décrit également mon Ère de Paix (sur Terre) où tous mes fidèles recevront leur récompense pour la souffrance à travers la tribulation de mes refuges.

Voilà ce que mes fidèles ont à attendre après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, les hommes mauvais et les démons.

Réjouissez-vous parce que ce sera votre préparation pour le Ciel
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016 après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, le Empty Re: Message de Jésus à John Leary 30 avril 2016 après ma victoire sur l'Antéchrist, le Faux Prophète, le

Message  Admin Mar 17 Mai 2016 - 11:34

@ Métys :

Merci ! pour ce Message important qui en est un d'Espérance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum