Message de Jésus à John Leary Samedi 9 Avril 2016 Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary Samedi 9 Avril 2016 Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation d

2 participants

Message de Jésus à John Leary Samedi 9 Avril 2016 Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation d Empty Message de Jésus à John Leary Samedi 9 Avril 2016 Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation d

Message  métys Jeu 28 Avr 2016 - 15:14

Message de Jésus à John Leary (USA) Samedi 9 Avril 2016

Jésus : Mon peuple, cette vision d'un attentat terroriste est un signe que vous allez en voir plus fréquemment aux États-Unis et ils seront à plus grande échelle. Cela nécessitera plus de forces de sécurité pour essayer de vous protéger.

Avec les explosions les plus graves, il y aura des occasions de déclarer la loi martiale sur tout le pays. Si la loi martiale devait être déclarée à l'échelle nationale, ce sera une raison de quitter vos maisons et de chercher mes refuges. Vous aurez besoin de venir à mes refuges parce que les gens seront en recherche de nourriture et d'eau.

Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation des puces intracorporelles suivra. Il sera préférable de venir à mes refuges pour votre protection contre ces hommes mauvais et je multiplierai vos aliments, l'eau et les combustibles. Ayez confiance dans ma Parole mais vous aurez besoin de vous déplacer rapidement quand je vous préviendrai.

Les hommes en noir viendront chercher les gens qui croient en Dieu et ceux qui refuseront de prendre la puce obligatoire dans le corps.
Les personnes qui ne viendront pas à mes refuges rapidement risqueront d'être capturés et tués par ces hommes mauvais.

Mercredi 9 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous vous demandez pourquoi vos gens du gouvernement (Aux USA) agissent comme ils le font. Maintenant, vous savez que c'est l'élite mondialiste qui véritablement tire les ficelles de ces gens du gouvernement. Votre président et d'autres responsables sont les marionnettes de ces dirigeants occultes. Ces derniers adorent Satan qui leur donne ses ordres mauvais à exécuter. Ainsi également ces dirigeants occultes sont des marionnettes de Satan.

Le mal que vous voyez dans le monde va s'accentuer lorsque l'Antéchrist se déclarera, mais ne craignez pas car je vais protéger mes fidèles à mes refuges.

Ce temps de persécution et de tribulation sera raccourci à cause de mes élus. Soyez patients car ma victoire sur le mal viendra après la défaite de l'Antéchrist. Les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur mes fidèles. Il y aura une division dans mon Église, mais mon reste sera protégé à mes refuges.

À la fin je serai victorieux sur ces êtres mauvais et mes fidèles seront avec moi dans mon Ère de Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary Samedi 9 Avril 2016 Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation d Empty Re: Message de Jésus à John Leary Samedi 9 Avril 2016 Il y aura le chaos dans vos rues et l'obligation d

Message  Admin Jeu 28 Avr 2016 - 21:18

@ Tous :

Soyons toujours prêts car il nous faudra partir rapidement quand les événements vont éclater !

Astérix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com