NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 4 MAI 2016 CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CH
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 4 MAI 2016 CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CH

2 participants

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  4 MAI 2016 CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CH Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 4 MAI 2016 CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CH

Message  métys Dim 22 Mai 2016 - 5:25

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
4 MAI 2016



Mon Peuple bien-aimé:

MON AMOUR POUR MON PEUPLE EST INFINI ...
NE VOUS DEMANDEZ PAS: QUEL EST « MON PEUPLE ? » MON PEUPLE EST TOUTE CREATURE HUMAINE FIDÈLE À NOTRE VOLONTE, ATTENTIONNEE ET REALISATRICE DE NOTRE VOLONTE.

Chers enfants
, le désamour est l'antithèse de l'Amour par lequel Mon Peuple est divisé par sa propre volonté.  Qui n'a pas l'amour, n’est pas digne d'entrer dans Ma Maison.

Comme un oiseau monte dans l'air, ainsi les âmes qui surabondent dans Mon Amour, sont celles qui montent le chemin spirituel et connaissent Ma Miséricorde, mais ne rejettent pas Ma Justice pour autant.


Ceci est le moment où vous évoquez Ma Miséricorde pour justifier le péché humain ... Quelle erreur de l'homme en agissant ainsi!


Mon amour n'a pas de limites ...
Ma Miséricorde n'a pas de limites ...
Ma Justice n'a pas de limites ...



Vous parlez de Ma Miséricorde avec des mots hésitants, faisant croire à Mon Peuple qu’il est digne de la Miséricorde sans repentir.


EN CE MOMENT LES CHEMINS DOIVENT ETRE PARCOURUS AVEC L’AIDE DE MON SAINT ESPRIT, ET CHACUN DE VOS PAS SERA GUIDE POUR QUE VOUS NE CROYIEZ PAS EN CE QUI N’EST PAS VRAI.

Mon Amour déposé dans chacun de Mes enfants, vous amène à reconnaître que si vous n’aimez pas comme Je vous Aime, si vous ne vivez pas comme témoins de Mon Amour, si au dernier moment de la vie vous refusez de vous reconnaître pécheurs et de vous réconcilier avec Moi, Mon Amour est retiré par la volonté de l'homme et à sa place il est rempli de désamour et de haine, et vous n’atteindrez pas la Vie Eternelle.


Mon Peuple bien-aimé,
vous êtes tous aimés par Moi, mais tous n’acceptent pas Mon Amour et c'est le frein d’une grande partie de Mes enfants. En Me rejetant, la haine vous envahit, en prenant possession de l’acte et l’agir loin de Mon Amour et finalement de Ma Miséricorde.

Vous n’avez pas la possibilité d’évaluer ce que représenterait de vivre sur Terre sans Mon Amour, tous expérimentent Mon Amour en fonction de la volonté humaine: certains plus, d'autres moins, chacun dans sa propre mesure. ENFANTS, PENSEZ UN MOMENT A LA VIE SANS AMOUR : DANS LE LAC DE FEU, LES AMES DEMEURENT ENTIEREMENT PRIVES DE MON AMOUR. LA-BAS ILS VIVENT SANS AMOUR.

Quand l'homme renonce à Moi, la nature de la créature est envahie par tout le contraire au bien et par tout ce qui est contraire à Mon Amour. La violence augmente et donc l'horreur et la terreur s’étendent sur toute la Terre dans la mesure que l'homme s’éloigne de Moi.

Vous oubliez que tous reçoivent le même salaire dans Ma Vigne, tous ceux qui acceptent Mon Appel et le font vivre avant que l’impiété se propage comme la peste.

TOUTE LA CREATION INTERAGIT AVEC L'HOMME ET RECOIT DE L’HOMME CE QUE CELUI-CI CONTIENT EN SON INTERIEUR.  Par conséquent, Je vous répète constamment que la Création ne reconnaît pas l'homme qui Me méprise et Me désobéit. Ce serait le contraire si l'humanité avait pris le bon chemin, œuvrant et agissant a Ma ressemblance. Combien de vertus les hommes possèderaient-ils! Quelle différence aurait ce moment! Ma lumière aurait envahi chacun et le feu de Ma Justice ne vous toucherait pas.

Mon Peuple, le moment se rapproche, les rayons solaires contaminés se déversent sur l'humanité et la faiblesse de l'homme se fait sentir dans le corps, ne parvenant pas à ce que l’homme résiste aux insinuations de satan qui l'appelle à s’écarter de la Grâce, de la Pénitence, de la Foi, en trompant l’homme avec des mensonges, pour que celui-ci tombe ainsi dans des agissements mauvais.

Mon Peuple bien-aimé :

SAUVEZ VOTRE AME, DANS CET INSTANT OU LA PRESENCE DU MAL SORT A LA RENCONTRE DE L’HOMME EN TOUTE CIRCONSTANCE, puisque le péché est le mal qui étouffe l'homme pour que celui-ci ne comprenne pas Mon Amour, pour qu’il s’en éloigne et se livre au mal avec plaisir, en prise aux mauvais esprits qui se déplacent dans toutes les directions.

Le mal dévastera Mes Enfants, pour lesquels Je Me suis livré et les agissements et les possessions des Miens seront détruits ayant comme finalité qu’ils cherchent refuge chez ceux qui travaillent pour le mal. Les incroyants, les méchants, ceux qui ont vécu dans les ténèbres seront comme des vautours en quête d'une proie. Je demande donc de vous efforcer et  de vous accrocher à votre Foi et que vous ne soyez pas de ceux qui M’ignorent.


Vous vivrez à nouveau dans la douleur, les incroyants se lèveront  plus durement contre les miens, la chose correcte deviendra incorrecte plus qu’actuellement. Le bien sera regardé avec mépris et l’homme juste entendra la fausse doctrine laquelle se répandra sur toute la terre par la voix du mal. Le juste saura différencier ce que les ignorants prendront comme correct.


Ma Miséricorde arrive jusqu’où Mes enfants le permettent, Ma Miséricorde est en attente de l'appel de l'homme, même si celui-ci est le plus grand pécheur. Vous ignorez le pardon parce que vous ne pardonnez pas. JE SUIS LE PARDON ET JE N’ABANDONNE PAS UN ENFANT REPENTI, UN QUI SUPPLIE AVEC REPENTIR ET LA FERME PROPOS D’AMENDEMENT.  MA MISÉRICORDE EST INFINIE COMME L’EST AUSSI  NOTRE AMOUR POUR L'HOMME.

Mon peuple, non seulement l'eau de mer envahit la terre, mais elle a été envahie par satan, comme Je l'ai annoncé, ainsi comme Ma Mère l’a annoncé. Ce n’est pas seulement le soleil qui cause le cancer de la peau chez l'homme, c’est l'homme qui garde son cœur dans l'état putride et est donc insensible à la douleur des autres ; la piété est un mot qui n'existe pas pour l'homme.

JE VOUS OFFRE MA MISERICORDE, MON PARDON. VENEZ VERS MOI, NE MEPRISEZ PAS MES APPELS.

Les nuages ​​se déplacent rapidement, et l'homme regardera vers le haut et ne connaîtra pas ce qu’il voit, car rien ne sera familier à l'homme qui se livre à l'oppresseur malin.


La guerre ne s’est pas arrêtée, Mes enfants, elle est cachée dans un territoire afin de prendre l'homme au dépourvu.


LE MAL A PRIS L’AUTORITE ET ELLE L’A LIVREE A PLUSIEURS PUISSANCES AFIN DE  CHANGER LA NATURE HUMAINE ET LES ELEMENTS. AU MOMENT DES MOMENTS, LE MAL PRECIPITE SES ACTIONS ET LES HOMMES LES REGARDENT D’UN COTE.

Mon Peuple, Mon Église souffrira, ne pas oublier que «Je suis celui qui Suis» (Ex 3,14), et Mon Peuple ne sera jamais abandonné de Ma Main ou la Main de Ma Mère.

Mes bien-aimés, ce que l'homme a rejeté comme un danger surgira fortement en ce moment. Les volcans endormis se réveilleront, les ruisseaux seront des rivières abondantes, les terres fermes deviendront boueuses et altérées… Le péché que l’homme a déposé sur elle fera surface.

Mon Peuple,
l'homme a créé de ses propres mains ce qu’il utilise pour combattre ses ennemis. En ce moment, le pouvoir est dans l’armement, mais l'homme n'a pas prévu que l'atmosphère est contaminée par le soleil et par l’homme même, de sorte que les effets de leurs créations dépasseront les attentes de la science.

Les enfants, Mon Peuple, le moment n’attends pas, J’attends Mon Peuple, MAINTENANT!

VOUS RECEVREZ MON AIDE ET MA PAIX AFIN DE NE PAS  DESESPERER EN PRÉSENCE DE L’EXECUTEUR DU MAL.
MON ANGE DE PAIX VIENDRA DONNER A MON PEUPLE LA LUMIÈRE QUE LUI A VOLE L’OPPRESSEUR MALICIEUX

Mon Amour vivra en chaque instant avec Mon Peuple jusqu'à ce que les miens reçoivent Mon Héritage.

NE ME CHERCHEZ PAS HORS DE VOUS, CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CHACUN DE VOUS LA OU J’ATTENDS UNE PAROLE DE L’OPPRIME: MON SEIGNEUR !...



Priez, Mes enfants, Ma Miséricorde ne dédaigne aucun de ceux qui viennent vers Moi en repentant.
Priez les enfants, la terre continuera de trembler, changeant la géographie de celle-ci.
Priez, Mes enfants, les créatures agitées par les convulsions des Peuples, feront
verser du sang innocent.
Priez, Mes enfants, priez mon Saint-Esprit, demandez le discernement, ne vous éloignez pas de Moi.


Mon Peuple
, Mon Amour est Eternel, vous ne devez que M’aimer et vous repentir du mal commis.

Venez vers Moi, les enfants, venez vers Moi, votre Seigneur vous attend!

Ne méprisez pas Mes Appels, venez vers Moi! Vivez les miracles de Mon Amour. Je vous aime.

Votre Jésus
.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  4 MAI 2016 CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CH Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 4 MAI 2016 CHERCHEZ-MOI A L’INTERIEUR DE CH

Message  Admin Dim 22 Mai 2016 - 13:18

@ Métys :

Merci ! pour cet autre Message de Luz de Maria !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum