NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 14 JUILLET 2016 QUE DE MANQUE D’AMOUR ET DE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 14 JUILLET 2016 QUE DE MANQUE D’AMOUR ET DE

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 14 JUILLET 2016  QUE DE MANQUE D’AMOUR ET DE Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 14 JUILLET 2016 QUE DE MANQUE D’AMOUR ET DE

Message  métys Lun 1 Aoû 2016 - 14:52

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA.
14 JUILLET 2016


Mon Peuple bien-aimé:

L’HOMME N’A PAS EU LA VOLONTE POUR DOMINER SON EGO QUAND CELUI-CI L’APPELLE À DEPASSER LA LIMITE AUTORISÉE PAR NOTRE TRINITE.


La Grande Tribulation de cette génération est de vivre sans l'Amour que Notre Trinité vous a commandé, en ignorant l'autorité provenant de Notre Maison.


L'homme aspire à l'immortalité, il cherche donc a trouver, à tort, l'immortalité du corps.

L'âme est immortelle et voilà ce qui devrait occuper les hommes.
L'âme est immortelle dans le Ciel ou l'enfer, prenez conscience de cela de sorte que l'œuvre et l'agir soit selon Notre Volonté, afin de jouir de la Vie Eternelle.

Chacun de vous marche suivant son envie, jusqu'à ce que la route soit comme vous le souhaitez, jusqu'à ce que la route soit celle que vous aimez, sinon vous l’abandonnez. Tel est l'engagement que vous avez avec Nous.


Nos enfants, Notre Peuple pleure pour toutes ces épreuves, lesquelles aboutissent finalement à une plus grande Foi et beaucoup de patience, celle que Moi J’ai eue. La patience est un excellent compagnon pour que l'humilité dépasse les jugements à la légère que les hommes font habituellement.


Ensuite le Christ me dit:


Mon enfant,

l'univers tout entier a été confié à l’homme, afin qu’il domine toute la création au service de Mon Père. L'Univers n’est pas extérieur à l’homme, ni l'homme en dehors de l'Univers, parce que ce qui se passe dans l'univers influence l'homme et tout ce que l'homme fait contre ce qui lui a été confié, lui sera pris en compte.


Une conjonction planétaire majeure commence et ce mouvement  modifie l'Univers tout entier, pénétrant la Terre et à la fin l'homme, modifiant son psychique et amenant l'homme à recevoir cette émanation qui se produit dans l'Univers. Car il n’est pas normal pour l’homme de recevoir cette réaction qui lui arrive avec force de l’Univers modifiant la pensée, le comportement et l'intelligence de l'homme, lequel n’a pas équipé pour recevoir tant de convulsions.

LA RÉACTION DE L’HOMME LORSQU’IL N’EST PAS CENTRE SUR MOI EST: VIOLENCE, REPROCHE, INTOLERANCE, EGOISME, JALOUSIE, CRITIQUE,  ARROGANCE ET UNE FORTE EMANATION DE REJET. Par conséquent, l'humanité se caractérise par des actions et des réactions fortes, différentes de celles dont l’homme agissait et réagissait antérieurement. Ceci, couplé à l’affut de satan sur l'humanité, a réussi à transformer Mes Enfants en de véritables bombes dans le temps qui réagissent impulsivement, et dont les actions sont inattendues et incroyables, en raison de l'éloignement de Notre Trinité, de Ma Mère et de l'incrédulité devant l’intercession de Mes Béatitudes.

EN CE MOMENT L’HOMME EST VU PAR LE MAL COMME UN ETRE HUMAIN DEBILE, A QUI ON DONNE UNE DOSE DE REBELLION JUSQU’A CE QUE CELLE-CI DEVIENNE DE LA HAINE.  

Voilà pourquoi Je vous demande constamment d’être attentifs à vous-mêmes, à vos actions, à vos réactions et à vos œuvres. Par conséquent, Je vous appelle constamment de vous arrêter, de méditer sur la façon dont vous agissez et de revoir votre quantité d’Amour pour Moi et pour le prochain.


Ma bien-aimée, les crises avanceront dans les pays qui ont des protestations continues jusqu'à ce qu’elles deviennent incontrôlables.

Les carences se généraliseront dans tous les aspects de la survie de l'homme. L’astre Soleil qu’on croit être dans une période de passivité, se prépare à une forte éruption solaire, qui émanera des éjections de masse coronale, affectant les grands progrès de la science dans différents domaines. L'humanité se trouvera en isolement, forcé de retourner dans le passé pour survivre.

Ma bien-aimée, l'humanité ne pense pas à ces imprévus, provenant de l'extérieur de la Terre ou de ceux reçus de la Nature même. Dans certains pays il y a des agitateurs responsables pour initier des conflits, lançant des phrases slogans en l’air qui sèment la discorde.

Mon Peuple, écoutez!, Ceux qui veulent la domination mondiale approvisionnent des armes  à la population. Je souffre pour la jeunesse qui sera amenée par légèreté à porter les armes.


J'APPELLE LA JEUNESSE A NE PAS PARTICIPER AUX EMEUTES NI AUX PROTESTATIONS CAR DANS LE FEU DE CELLE-CI ILS DEVIENDRONT PARTICIPANTS AUX MASSACRES. FUYEZ LES JEUNES ! NE SALISSEZ PAS VOS MAINS DU SANG DE VOS FRERES.

Le Cône Sud sera d'abord en angoisse et ensuite en paix. MA MÈRE EMANE SON SANG BENI SUR LE SOL ARGENTIN COMME PRELUDE DE CE QUI ARRIVERA. RIEN NE SE PASSE SANS QUE J’AVERTISSE MON PEUPLE. MA MERE NE FUT PAS ECOUTEE.

L’Amérique du Nord deviendra une terre de convulsion. Sur le grand pont, ils se trouveront face à la mort par des embuscades aux mains des séditieux.

Le Brésil pleure, il pleure et avec ce sol, le monde entier pleurera.


LA CONVULSION NE SERA PAS NOTEE PAR CELUI QUI NE CROIT PAS ET QUI S’EXCUSERA EN QUELQUES MOTS…

CELA A TOUJOURS EXISTE.

COMME MES CREATURES SE LAMENTERONT DE NE PAS AVOIR OBEI TOUT LE TEMPS !


Les ennemis de l'âme ont pris les faiblesses humaines pour détruire ce qui est à Moi. Actuellement, les Miens sont devenus des créatures inconnues et irrationnelles, sans se souvenir de Ma Volonté, sachant que le cœur de l'homme le porte à devenir un mendiant ou un héros, pas par bravoure, mais par sa spiritualité, en vivant la Volonté Divine.




Argentine, tu ne possèdes pas de richesses, l'agitation grandit, les murmures se lèvent et deviennent des cris dans les rues. Les gens sages craignent la répression des agitateurs. Il y aura des intrigues à l'aube. Oh!, Argentine terre d'écrivains et de chansons, les voix s’étoufferont dans les pleurs pour des souffrances injustes. Je vous ai demandé l’effort mais la  bassesse a gagné, vous pleurerez pour la désobéissance, des foules entreront au Palais à la recherche d'objets de valeur.



MON PEUPLE ATTEND MON ANGE DE PAIX, IL SERA IMPARTIAL, IL POSSEDERA MA LOI DANS SON COEUR ET SA PAROLE SERA MA LOI.



L’Angleterre soupirera, la douleur viendra de manière inattendue.
L'Europe devra faire face à la destruction, les anciens palais deviendront des ruines.



QUE DE MANQUE D’AMOUR ET DE RESPECT A NOTRE SANTE TRINITE QUAND VOUS OFFENSEZ MA MERE ET QUAND MES TEMPLES SONT VIDES, LES PORTES FERMEES !


MON PEUPLE NE SAURA PAS OU ALLER POUR M’ADORER.


L’homme M’a sorti de sa vie, ET JE MENDIE L’AMOUR, JE VOUS APPELLE POUR QUE VOUS VENEZ TOUS VERS MOI.


Le Moyen-Orient explosera, la cruauté a débordé et la Terre souffre.

Je vous appelle, Je vous explicite Ma Parole afin que vous ne croyiez pas que Je vous ai oubliés.
Je vous appelle pour que Mon Peuple reste à Mes Côtés sans perdre la Foi en la Protection Divine et Maternelle.

VENEZ VERS MOI, MARCHEZ AVEC MA PAROLE, SOYEZ RESPECTUEUX DE LA LOI DIVINE ET NE PRENEZ PAS DES CHEMINS DIFFERENTS. LA PAROLE EST UNE POUR LES SIECLES DES SIECLES.


Je vous aime, Mes enfants, vous êtes Mon Grand Trésor.


Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURECONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURECONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum