François, le Pape qui ne s'agenouille pas !
+8
Sacré-Coeur
JEREMIE
Veilleur4D
Bobestparti
42juliens
stjeanlagneau
AnneLéa
Admin
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: François, le Pape qui ne s'agenouille pas !
Admin a écrit:@ Veilleur4D :
@ Tous :
Je rappelle, ici, le contenu de l'Article 17 :
« Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et sœurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir.
Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine ; qu’il n’avait rien à faire de s’occuper d’églises ou de synagogues.
Dites qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé ; expliquez qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Eglise.
Découragez le discours sur la croix comme victoire,
au contraire présentez le comme faillite. »
Comprenne qui pourra !
Un grand , Veilleur4D !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Merci pour votre vigilance.
Le traitre est une nouvelle fois démasqué, en confirmant qu'il est bien franc-maçon.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous :
Effectivement, j'ai également tout de suite pensé à l'article sur la "réformation" de l'église par les FM et ce fameux point qui pose problème.
Puis même, problème de genou ou pas, ça n'empêche pas le Vicaire du Christ de s'agenouiller... A priori...
Ps : moi il m'a carrément fait vomir cet article abominable !!!
Effectivement, j'ai également tout de suite pensé à l'article sur la "réformation" de l'église par les FM et ce fameux point qui pose problème.
Puis même, problème de genou ou pas, ça n'empêche pas le Vicaire du Christ de s'agenouiller... A priori...
@ Sacré-Coeur :
L'Administrateur
Sacré-Coeur a écrit:
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Ginette m'envoie ce pertinent commentaire :
---------------------------
Myriamir, alias/Grace se réveille!
Avez-lu ce qu elle a écrit?! Article sur sa Sainte Colère au sujet du Pape François..en cette grande fête du Coeur Immaculé de Marie....
Plusieurs se réveillent enfin après une dormition de 3 ans...Ça fait du bien de voir ça!
Enfin!! Le pape s est peut-être laissé aller un peu trop...
Il nous a laissé lire son jeu trop facilement..Mauvais dosage, pape François!!
Il n a pas été prudent comme la colombe et futé comme le serpent...
Ce n est pas catholique de se mettre la tête dans le sable! Enfin plusieurs réagiront, les bons prêtres ressortiront...
Merci de nous avoir guidé, éclairé...
------------------------------------
Il était temps qu'elle se réveille !
Sans doute a-t-elle lu ce qu'on écrivait sur VSJ sur "le Pape qui ne s'agenouille pas" et que cela l'a influencée !
Je lui ai écrit un courriel dans lequel je l'invite à venir lire sur VSJ les Articles 11 et 17 du Plan Maçonnique pour la Destruction de la sainte Messe. Je l'ai également invité à se réconcilier avec Maria de la Divine Miséricorde, la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !
Va-t-elle comprendre ? Va-t-elle le faire ?
Prions pour Grace qui en a largement besoin afin d'augmenter sa Foi et son Discernement.
L'Administrateur
Ginette m'envoie ce pertinent commentaire :
---------------------------
Myriamir, alias/Grace se réveille!
Avez-lu ce qu elle a écrit?! Article sur sa Sainte Colère au sujet du Pape François..en cette grande fête du Coeur Immaculé de Marie....
Plusieurs se réveillent enfin après une dormition de 3 ans...Ça fait du bien de voir ça!
Enfin!! Le pape s est peut-être laissé aller un peu trop...
Il nous a laissé lire son jeu trop facilement..Mauvais dosage, pape François!!
Il n a pas été prudent comme la colombe et futé comme le serpent...
Ce n est pas catholique de se mettre la tête dans le sable! Enfin plusieurs réagiront, les bons prêtres ressortiront...
Merci de nous avoir guidé, éclairé...
------------------------------------
Il était temps qu'elle se réveille !
Sans doute a-t-elle lu ce qu'on écrivait sur VSJ sur "le Pape qui ne s'agenouille pas" et que cela l'a influencée !
Je lui ai écrit un courriel dans lequel je l'invite à venir lire sur VSJ les Articles 11 et 17 du Plan Maçonnique pour la Destruction de la sainte Messe. Je l'ai également invité à se réconcilier avec Maria de la Divine Miséricorde, la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !
Va-t-elle comprendre ? Va-t-elle le faire ?
Prions pour Grace qui en a largement besoin afin d'augmenter sa Foi et son Discernement.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Finalement, Laetitia de Jésus m'apprend que Grace, du site Myriamir, se rétracte concernant "sa sainte colère" où elle dénonçait le Pape François de ne pas s'être agenouillé devant le Saint Sacrement !
Maintenant, elle regrette "sa sainte colère" !
Voyez :
Décidément, Grace est très difficile à suivre !
Comment les lecteurs du site Myriamir peuvent-ils lui faire confiance quand Grace, telle une girouette, affirme une chose et ensuite son contraire ? Est-elle atteinte du Syndrome de la rétractationnite ?
Heureusement que les fidèles lecteurs et membres du Forum VSJ ont une équipe de Modération/Administration qui garde le cap plutôt que de jouer à l'autruche ou à la girouette-pirouette-cacahuète !
L'Administrateur
Finalement, Laetitia de Jésus m'apprend que Grace, du site Myriamir, se rétracte concernant "sa sainte colère" où elle dénonçait le Pape François de ne pas s'être agenouillé devant le Saint Sacrement !
Maintenant, elle regrette "sa sainte colère" !
Voyez :
(MISE À JOUR)*Myriamir se permet «une sainte colère»*
Vous savez tous combien j’aime notre Pape François ? JE REGRETTE !!
Je suis désolé de ne pas avoir su porter ma croix, J’AURAI DÛ ME TAIRE ! Dorénavant je la porterai et ne ferait plus de sainte colère… pardonnez-moi, elle est si lourde parfois… je ne voudrais en aucun temps blessé le Coeur de mon Jésus !
Grace
Décidément, Grace est très difficile à suivre !
Comment les lecteurs du site Myriamir peuvent-ils lui faire confiance quand Grace, telle une girouette, affirme une chose et ensuite son contraire ? Est-elle atteinte du Syndrome de la rétractationnite ?
Heureusement que les fidèles lecteurs et membres du Forum VSJ ont une équipe de Modération/Administration qui garde le cap plutôt que de jouer à l'autruche ou à la girouette-pirouette-cacahuète !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 5 Juin 2016 - 11:24, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Tous
En reprenant une partie de l'article 17 on peut l'attribuer au Pape François
" expliquez qu’il est un grand maître ( F.M) et qu’il a dévié du bon chemin car il nie l’obéissance au Magistère de l'Eglise de l’Eglise"
En reprenant une partie de l'article 17 on peut l'attribuer au Pape François
" expliquez qu’il est un grand maître ( F.M) et qu’il a dévié du bon chemin car il nie l’obéissance au Magistère de l'Eglise de l’Eglise"
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Admin.
Dommage, prions pour elle.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Prions pour elle, en effet !
L'Administrateur
Prions pour elle, en effet !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
« S'AGENOUILLER DEVANT LE SEIGNEUR » : EXTRAIT D'UNE HOMÉLIE DE BENOÎT XVI LORS DE LA FÊTE-DIEU 2008 !
(28 mai 2016) - Quel est le sens exact de la solennité d'aujourd'hui, du Corps et du Sang du Christ? La célébration elle-même que nous accomplissons nous le dit dans le déroulement de ses gestes fondamentaux: avant tout, nous sommes rassemblés autour de l'autel du Seigneur, pour être ensemble en sa présence; en deuxième lieu, il y a aura la procession, c'est-à-dire le cheminement avec le Seigneur; et enfin l'agenouillement devant le Seigneur, l'adoration, qui débute lors de la messe et accompagne toute la procession, mais culmine dans le moment final de la bénédiction eucharistique, quand nous nous prosternerons devant Celui qui s'est abaissé jusqu'à nous et a donné sa vie pour nous.
...
On ne peut manquer de penser au début du "décalogue", les dix commandements, où il est écrit: "Je suis Yahvé, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi" (Ex 20, 2-3). Nous trouvons ici le sens du troisième élément constitutif du Corpus Domini: s'agenouiller en adoration devant le Seigneur.
Adorer le Dieu de Jésus Christ, qui s'est fait pain rompu par amour, est le remède le plus valable et radical contre les idolâtries d'hier et d'aujourd'hui. S'agenouiller devant l'Eucharistie est une profession de liberté: celui qui s'incline devant Jésus ne peut et ne doit se prosterner devant aucun pouvoir terrestre, aussi fort soit-il. Nous les chrétiens nous ne nous agenouillons que devant Dieu, devant le Très Saint Sacrement, parce qu'en lui nous savons et nous croyons qu'est présent le seul Dieu véritable, qui a créé le monde et l'a tant aimé au point de lui donner son Fils unique (cf. Jn 3, 16). Nous nous prosternons devant un Dieu qui s'est d'abord penché vers l'homme, comme un Bon Samaritain, pour le secourir et lui redonner vie, et il s'est agenouillé devant nous pour laver nos pieds sales.
Adorer le Corps du Christ veut dire croire que là, dans ce morceau de pain, se trouve réellement le Christ, qui donne son vrai sens à la vie, à l'univers immense comme à la plus petite créature, à toute l'histoire humaine comme à l'existence la plus courte.
L'adoration est une prière qui prolonge la célébration et la communion eucharistique et dans laquelle l'âme continue à se nourrir: elle se nourrit d'amour, de vérité, de paix; elle se nourrit d'espérance, parce que Celui devant lequel nous nous prosternons ne nous juge pas, ne nous écrase pas, mais nous libère et nous transforme.
(w2.vatican.va)
SOURCE : http://benoit-et-moi.fr/2016/benot-xvi/sagenouiller-devant-le-seigneur.html
Apocalypse, 22, 20
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5