« Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

« Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus ! Empty « Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus !

Message  Admin Mar 5 Juil 2016 - 19:12

métys a écrit:Enoch 17 Février 2016-

LE JOUR DE LA DECLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !


17 FEVRIER 2016 – 12H05 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.

Très bientôt, l’humanité commencera à marcher à travers le désert de la purification. Mon adversaire incarné a commencé à se montrer aux nations qui ont tourné le dos à mon Fils. Pauvres nations, parce qu’elles vont connaître la juste colère de Dieu ! Maitreya se promène déjà dans de nombreux pays et prépare ses adeptes pour le jour de sa déclaration. Malheur à ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et malheur à ceux qui sont sans Dieu ni loi, parce qu’ils seront une proie facile de la tromperie de mon adversaire.

Le fils de perdition endoctrine déjà ses partisans et se manifestera très bientôt à l’humanité. Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants ! Attention de tomber dans la tromperie, parce que vous savez bien que celui-ci n’est pas mon Fils ! Celui qui est proche de se faire connaître est le fils de perdition qui vient apporter le chaos, la désolation et la mort aux quatre coins de la terre.

Petits enfants, la bible de l’Antéchrist est prête pour sa distribution. La bible satanique sera offerte et les sectes qui frapperont de porte en porte se chargeront de la distribuer. Sous aucun motif n’allez changer la Sainte Parole de Dieu pour la tromperie de mon adversaire ! Attention de ne pas tourner le dos au Dieu de la Vie ! Attention d’ouvrir la porte de votre maison à l’être d’iniquité !

La bible de mon adversaire est ritualisée, pour que les démons s’emparent de vos foyers et détruisent vos familles. Toute la propagande annonçant l’apparition de Maitreya est déjà prête pour être portée à la connaissance de l’humanité. Tous les moyens de communication qui servent mon adversaire auront un grand déploiement de propagande au niveau mondial, annonçant l’apparition du faux messie. Mon adversaire est bruyant et aime être en vue ; faites très attention et ne recevez pas cette propagande, parce qu’il y a toute une mise en scène autour de l’apparition de Maitreya. Toute cette propagande est ritualisée d’occultisme, de sorte que celui qui la reçoit tombe facilement dans la supercherie et finit adepte de mon adversaire.

Peuple de Dieu demeurez fermes dans la foi, parce que le séducteur est proche de se manifester. Parents, que vos foyers ne se perdent pas par votre silence ! Je veux que ce message arrive dans tous les coins de la terre et dans tous les foyers, sans distinction de croyances, de races ni de religions ; c’est le salut des âmes qui est en jeu et beaucoup par manque de connaissance vont se perdre.

Peuple de Dieu, petits enfants de mon cœur ; les hologrammes qui apparaîtront très bientôt dans le firmament, représentant mon Fils, font partie du show de mon adversaire. Ne prêtez pas attention à cette tromperie, parce que c’est mon adversaire qui supplante mon Fils. Le jour de la déclaration universelle de mon adversaire arrive. La guerre entre les nations sera la base que mon adversaire utilisera pour se faire connaître à l’humanité. Priez, jeûnez et faites pénitence, mes petits enfants ; parce que les jours d’angoisse approchent ; préparez-vous spirituellement. Lisez la Sainte Parole de Dieu spécialement Daniel 12 et Matthieu 24, pour que lorsque le fils de perdition fera son apparition, vous ne tombiez pas dans la tromperie. Petits enfants, que l’on parle des prophéties de ces derniers temps dans tout cénacle de prière et que se lise la Sainte Parole de Dieu, pour que lorsque le séducteur se manifestera, vous demeuriez fermes dans la foi.

Que la paix de Dieu vous accompagne et ma bénédiction et protection maternelle demeurent en vous.

Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23680-enoch-17-fevrier-2016-marie-sanctifiante-le-jour-de-la-declaration-universelle-de-mon-adversaire-a
Métys

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus ! Empty Re: « Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus !

Message  Alexa1994 Mer 6 Juil 2016 - 20:19

J'ai vu à quelque part que l'Antichrist va apparaitre vers la fin de l'année 2016 ?!
Alexa1994
Alexa1994
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

« Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus ! Empty Re: « Le Jour de la Déclaration Universelle de mon Adversaire arrive ! », nous dit Jésus !

Message  Admin Mer 6 Juil 2016 - 23:16

@ Alexa1994 :

Alexa1994 a écrit:J'ai vu à quelque part que l'Antichrist va apparaitre vers la fin de l'année 2016 ?!

L'Antéchrist n'apparaîtra pas avant l'Avertissement, mais plutôt dans les semaines, ou dans les mois, suivants l'Avertissement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum