Enoch 17 FÉVRIER 2016 - 12:05 P.M. LE JOUR DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 FÉVRIER 2016 - 12:05 P.M. LE JOUR DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !

Aller en bas

Enoch 17 FÉVRIER 2016 - 12:05 P.M. LE JOUR DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE ! Empty Enoch 17 FÉVRIER 2016 - 12:05 P.M. LE JOUR DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !

Message  Ilestparti Mer 14 Déc 2022 - 14:36

LE JOUR DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !

17 FÉVRIER 2016 - 12:05 P.M.
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFICATRICE À L’HUMANITÉ.
MESSAGE A ENOCH, COLOMBIE.
Petits enfants de mon Cœur, la paix de Dieu soit avec vous.

Très bientôt, l’humanité commencera à marcher dans le désert de la purification. Mon adversaire incarné a commencé à se montrer dans les nations qui ont tourné le dos à mon Fils. Pauvres nations, parce qu’elles connaîtront la juste colère de Dieu ! Le Maitreya se promène déjà dans de nombreux pays et prépare ses disciples pour le jour de sa déclaration. Malheur à ceux qui marchent dans la tiédeur spirituelle et malheur à ceux qui marchent sans Dieu et sans loi, car ils seront la proie facile de la tromperie de mon adversaire !

Le fils de perdition est déjà en train d’endoctriner ses disciples et très bientôt il se manifestera à l’humanité.
Peuple de Dieu, soyez vigilants et vigilants ! Méfiez-vous de tomber dans la tromperie, car vous savez bien que ce n’est pas mon Fils ! Celui qui est sur le point de se faire connaître est le fils de perdition, qui vient apporter le chaos, la désolation et la mort, partout sur la terre.

Petits enfants, la Bible de l’Antéchrist est prête à être distribuée. La Bible satanique sera offerte et les sectes qui frappent de porte en porte la distribueront. Pour aucune raison vous ne changerez la Sainte Parole de Dieu, par la tromperie de mon adversaire ! Méfiez-vous de tourner le dos au Dieu de la Vie ! Méfiez-vous d’ouvrir la porte de votre maison à l’être d’iniquité !

La Bible de mon adversaire est ritualisée, afin que les démons prennent possession de vos maisons et détruisent vos familles. Toute la propagande annonçant l’apparition de Maitreya est prête à être révélée à l’humanité. Tous les moyens de communication qui servent mon adversaire feront un grand déploiement de propagande à l’échelle mondiale, annonçant l’apparition du faux messie. Mon adversaire est bruyant et aime se faire remarquer ; soyez très prudents et ne recevez pas cette propagande, car il y a tout un attirail autour de l’apparition du Maitreya. Toute cette propagande est ritualisée par l’occultisme, pour que celui qui la reçoit tombe facilement dans la tromperie et finisse par être disciple de mon adversaire.

Peuple de Dieu, demeurez fermes dans la foi, parce que le trompeur est sur le point de se manifester. Pères de famille, que vos maisons ne soient pas perdues par votre silence ! Je veux que ce message parvienne à tous les coins de la terre et à tous les foyers, sans distinction de croyances, de races, de religions ; ce qui est en jeu c’est le salut des âmes et beaucoup par manque de connaissance vont se perdre.

Peuple de Dieu, petits enfants de mon cœur ; les hologrammes qui apparaîtront bientôt dans le firmament, représentant mon Fils, font partie du spectacle de mon adversaire. Ne prêtez pas attention à cette tromperie, car c’est mon adversaire qui se substitue à mon Fils. Le jour de la déclaration universelle de mon adversaire arrive. La guerre entre les nations sera la plate-forme que mon adversaire utilisera pour se faire connaître à l’humanité. Priez, jeûnez et faites pénitence, petits enfants ; car les jours de détresse approchent ; préparez-vous spirituellement. Lisez la Sainte Parole de Dieu, particulièrement Daniel 12 et Matthieu 24, afin que lorsque le fils de perdition apparaîtra, vous ne tombiez pas dans la tromperie. Petits enfants, que dans tout Cénacle de prière l’on parle des prophéties de ces derniers temps et que l’on lise la Sainte Parole de Dieu, afin que, lorsque le trompeur se manifestera, vous restiez fermes dans la foi.

Que la Paix de Dieu vous accompagne et que ma bénédiction et ma protection maternelles demeurent en vous.

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum