Enoch 14 Juin 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT ARRIVE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Juin 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT ARRIVE

Aller en bas

Enoch 14 Juin 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT ARRIVE  Empty Enoch 14 Juin 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT ARRIVE

Message  métys Jeu 17 Juin 2021 - 13:48

Enoch 14 Juin 2021

OH HUMANITÉ PÉCHERESSE, REFLECHISSEZ ET REVENEZ À DIEU LE PLUS VITE POSSIBLE; LAISSEZ VOS PRÉOCCUPATIONS ET VOS SOUCIS MONDAINS ; VOYEZ QUE LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT ARRIVE ET LA GRANDE MAJORITÉ DES ÂMES SONT EN ETAT DE PECHE GRAVE OU ELOIGNEE DE MOI !

14 JUIN 2021 – 10 :30 AM

APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SON PEUPLE FIDÈLE.
MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mes enfants Bien-aimés.

De grandes manifestations dans le firmament sont sur le point de se déclarer, qui vous annonceront la proximité de mon Avertissement ; des signes qui vous avertissent que vous devez être préparés pour l'arrivée d’un si grand jour. Ma Croix Glorieuse pendant sept jours et nuits brillera dans le ciel ; tous ceux qui se prosterneront et prieront avec foi ma Croix Glorieuse recevront la guérison dans le corps et dans l'âme. Après que soient passés les sept jours et nuits, ma croix disparaîtra pour céder la place à mon Avertissement. Courez, courez, mettez vos comptes en ordre car le jour de mon Avertissement approche ! Jour Grand et Glorieux, où vous serez emmenés et jugés dans l'éternité, où votre âme selon son état et ses œuvres sera emmenée au ciel, au purgatoire ou en enfer.

Dans l'éternité, toute votre vie vous sera montrée à partir du moment où vous aviez l'usage de la raison ; tout sera jugé jusqu'à vos paroles futiles et vos mauvaises décisions, avec lesquelles vous avez affecté vos frères, la création et le code de l'amour qui régit l'univers. C'est pour cela mes enfants, que je vous demande de prier, jeûner et de faire pénitence pour vos péchés et de réparer ces péchés mortels confessés et non réparés, pour que lorsque vous arriverez à l'éternité, vous n'ayez pas à subir le feu purificateur du troisième purgatoire, ou le feu qui brûle et ne s'éteint pas de l'enfer. Beaucoup d'âmes qui sont en état de péché mortel dans ce monde ne vont pas résister au passage pour l'éternité et vont se perdre éternellement.

Oh, humanité pécheresse, réfléchissez et revenez à Dieu le plus vite possible ; laissez vos préoccupations et soucis mondains ; voyez que le jour de mon Avertissement arrive et la grande majorité des âmes sont en état de péché grave, ou éloignée de Moi! Brebis égarées, qu'attendez-vous pour vous réconcilier avec Dieu et avec vos frères? Mon réveil de consciences frappe à la porte et votre âme court le risque de se perdre éternellement. Insensés, je ne veux pas votre mort ; mon désir est que vous vous repentiez d'un cœur sincère avant l'arrivée de mon Avertissement, pour que votre passage par l'éternité ne soit pas votre mort, ou votre pire cauchemar.

Je vous attends donc enfants prodigues dans le silence de mes Tabernacles ; dépêchez-vous de parvenir à vous baigner et vous purifier dans la fontaine du pardon et de la miséricorde ; et ainsi, que votre passage par l'éternité vous soit plus supportable et que vous ne couriez pas le risque de vous perdre éternellement !

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes enfants les messages de salut, à toute l'humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, JeCrois et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum