Nuages bizarres au-dessus du CERN - Une autre Prophétie annoncée et réalisée ?
3 participants
Page 1 sur 1
Nuages bizarres au-dessus du CERN - Une autre Prophétie annoncée et réalisée ?
NUAGES BIZARRES AU-DESSUS DU CERN - UNE AUTRE PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE ?
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 5 Septembre 2015
Dites-leur, Ma chère enfant,
que les scientifiques ont créé une autre tour de Babel: le BOSON DE HIGGS (*), le désir de pénétrer l’inconnu par l’énergie et l’accélération atomique est un défi pour l’homme lui-même. Comme a Babel il y avait tous des étrangers chacun dans leur langue, et en ce moment le Mal ouvre l’esprit de l’homme désirant surmonter l’inconnu, et il cause un préjudice important et catastrophique pour l’humanité tout entière.
Enfants, vous qui dormez sans connaître les décisions de ceux qui gouvernent le monde, vous qui dormez sans connaitre les appels parlant du «progrès de la science moderne, » sont ceux qui peuvent accepter ce qu’ils ne connaissent pas et les dommages que la science mal employée est capable d’ajouter à cette humanité si polluée.
(*) Le CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire) , est l’un des plus grands et les plus réputés centres dans le monde de la recherche scientifique. Son objectif est la physique fondamentale, la découverte de l’origine et les constituants ultimes de la matière. Au CERN, le plus grand accélérateur de particules au monde et les instruments scientifiques les plus complexes sont utilisées pour étudier les constituants fondamentaux de la matière – les particules élémentaires. Scrutant les produits résultant de collisions de particules accélérées à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, les physiciens appréhendent les lois de la nature. Le CERN est l’auteur de la découverte du Boson de Higgs et le mois prochain il mènera une expérience sans précédent en faisant choquer des particules subatomiques presque à la vitesse de la lumière dans un effort pour recréer la suite immédiate des conditions du Big Bang.
Des nuages bizarres apparaissent au-dessus du CERN
(3 juillet 2016) - Le CERN , c’est le grand collisionneur de particules qui est situé à Genève , en Suisse.
En résumé , cette vidéo mentionne l’apparition de nuages hors-normes juste au-dessus du CERN.
De plus , selon l’auteur de cette vidéo , le FBI reconnaît l’existence de portails interdimensionnels, à travers lesquels des entités d’une autre dimension pourraient passer.
SOURCE :
https://bengarno.wordpress.com/2016/07/03/des-nuages-bizarres-apparaissent-au-dessus-du-cern/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Nuages bizarres au-dessus du CERN - Une autre Prophétie annoncée et réalisée ?
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Nuages bizarres au-dessus du CERN - Une autre Prophétie annoncée et réalisée ?
On voit très bien comme les temps se rapprochent de plus en plus de tout ce qui nous a été annoncé par nos bons prophètes, continuons de demeurer unis aux cœurs de Jésus Marie et Joseph.
Jésus Marie Joseph je vous aime sauvez les âmes.
Jésus Marie Joseph je vous aime sauvez les âmes.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
leurs experiences sont tres dangereuses ,c'est jouer "avec le feu de DIEU" (science sans conscience n'est que ruine de l'ame) ;qui sait si dans notre realite ,dans notre monde ils n'ont pas introduits "d'elements ou etres etrangers".a ce sujet de plus en plus de scientifiques d'elites ,de scientifiques tendent vers de possibles "univers" "mondes parralleles" ....
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
L'énigme du CERN
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/CERN-5-Juillet:1
Ou
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/CERN-5-Juillet:1
Ou
Admin aime ce message
il y a sur le net un chercheur de verite qui s'appelle paul ponssot qui s'interresse comme il le dit lui-meme "aux entites SANS AME" et sa theorie est qu'ils proviennent comme il le dit toujours lui-meme des inter-univers INTER-UNIVERS il les appelle les demons aussi pour faire reference a la theologie chretienne en fait d'apres ces mots et je pense que c'est le moment lorsque les anges rebelles alors que Dieu avait cree et donne sa preference aux hommes ont decider de creer leurs propres univers(et effectivement c'est la MATRICE dans laquelle nous vivons) depuis ce moment la comme il le dit encore toujours lui-meme et je continue et toujous d'apres ses mots ils ont ete ete coupe de la SOURCE ayant perdu au passage LEURS ETINCELLE DIVINE et ce paul ponssot dit que sous certaines conditions(d'autres parlent de sacrifices humains)ils peuvent apparaitres dans notre univers visibles dans notre realite par l'intermediare de VORTEX de PORTAILS PASSAGES de leurs univers aux notre a cet effet notre realite serait en tres grande partie VaMpIrIqUe donc peut-etre que les experiences menes au CERN ont amene amene des demons dans notre realite
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
@ JeCrois :
Disons que ce genre de recherches est plus ou moins intéressante pour nous, les Croyants. Ce qui appartient au domaine de l'Enfer n'est pas vraiment une source d'intérêt pour nous !
Je préfère lire les Messages du Ciel que de lire des informations sur les démons !
L'Administrateur
Disons que ce genre de recherches est plus ou moins intéressante pour nous, les Croyants. Ce qui appartient au domaine de l'Enfer n'est pas vraiment une source d'intérêt pour nous !
Je préfère lire les Messages du Ciel que de lire des informations sur les démons !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, JeCrois et AnneLéa aiment ce message
JeCrois a écrit:il y a sur le net un chercheur de verite qui s'appelle paul ponssot qui s'interresse comme il le dit lui-meme "aux entites SANS AME" et sa theorie est qu'ils proviennent comme il le dit toujours lui-meme des inter-univers INTER-UNIVERS il les appelle les demons aussi pour faire reference a la theologie chretienne en fait d'apres ces mots et je pense que c'est le moment lorsque les anges rebelles alors que Dieu avait cree et donne sa preference aux hommes ont decider de creer leurs propres univers(et effectivement c'est la MATRICE dans laquelle nous vivons) depuis ce moment la comme il le dit encore toujours lui-meme et je continue et toujous d'apres ses mots ils ont ete ete coupe de la SOURCE ayant perdu au passage LEURS ETINCELLE DIVINE et ce paul ponssot dit que sous certaines conditions(d'autres parlent de sacrifices humains)ils peuvent apparaitres dans notre univers visibles dans notre realite par l'intermediare de VORTEX de PORTAILS PASSAGES de leurs univers aux notre a cet effet notre realite serait en tres grande partie VaMpIrIqUe donc peut-etre que les experiences menes au CERN ont amene amene des demons dans notre realite
Admin aime ce message