Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c

3 participants

Aller en bas

Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c Empty Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c

Message  métys Mar 2 Aoû 2016 - 11:31

Message du 14 août 2014 à Monique Marie, veille de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel.

En cette veille de la fête de Mon entrée au Ciel et de Mon Couronnement, c’est Moi, Ma petite fille bien-aimée, qui veut parler aux hommes parce que tel est le désir de Mon cher Fils que ce soit Sa Mère Immaculée qui termine ce beau Cahier d’Amour.

Oui, Je veux pour Mon Fils, avec Lui, dans la Très Sainte Trinité, vous demander de vous rappeler plus particulièrement aujourd’hui du récit de l’Apocalypse qui annonce la venue de la « Femme ayant le soleil pour manteau, la lune sous Ses Pieds »

Beaucoup d’entre vous savent que cette femme annoncée est Moi-Même (et en même temps l’Église),
mais que signifie le fait que la lune soit « sous Mes Pieds » ?
Et pourquoi les représentations qui sont faites de cette Vision montrent, non pas une pleine lune mais une lune en forme de croissant,
n’est-il pas l’emblème du monde musulman ? Oui, il l’est. Or, il est sous Mes Pieds, c’est à dire que ce qu’il représente s’est soumis à Moi !

Si bien que je ne l’écrase pas du tout comme Je le fais pour le serpent, non, Je n’écrase aucun des musulmans, au contraire, Je me sers de ce Croissant comme piédestal pour préparer le retour de Mon Fils !

En enfantant Jésus, J’ai désiré aussi les enfanter ! Or, aujourd’hui, en M’accueillant peu à peu dans leur cœur, beaucoup vont s’approcher de plus en plus de Celui qui est en Moi ! Ils seront ainsi délivrés de tout ce qui obscurcit leur pensée, de tout ce qui leur fait mal, de tout ce qui les blesse et pourront accéder à la seule Vérité qui comble toute âme, la seule Joie qui comble tout cœur, la seule réalité de l’Amour Miséricordieux.

Oui, leur malheur,
leurs douleurs,
leurs inquiétudes,
leur solitude,
l’enfermement dans lequel ils sont encore, sera vaincu, pour qu’ils puissent enfant s’incliner devant l’inimaginable, l’inouï, le Verbe de DIEU fait chair !

O chers enfants, chérissez-moi dans l’image de la Vierge de l’Apocalypse, implorez-moi, car voici le temps où cela se réalise,
voici le temps de la libération de tous ceux qui m’aiment,
voici le temps où ils se lèveront en masse, ceux qui enfin, se seront laissés toucher par Celui qui les comblera !


Invoquez-moi souvent sous ce doux vocable : Notre Dame de l’Apocalypse,
Notre Dame de ce Cataclysme d’Amour, de ce retournement de toutes choses vers l’Unique Vérité et vers la Joie de toute l’humanité qui est à vos portes ! Amen.

Votre chère Maman à tous.


http://vincentdetarle.free.fr/catho/chretien-islam.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c Empty Re: Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c

Message  Admin Ven 5 Aoû 2016 - 21:48

@ Tous :

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c Empty Re: Notre Dame 14 août 2014 à Monique Marie Je n’écrase aucun des musulmans,Je me sers de ce Croissant c

Message  jmichel Sam 6 Aoû 2016 - 15:45

Amen
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 55
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum