Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d

3 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d Empty Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d

Message  métys Mar 2 Sep 2014 - 3:49

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014

Renforcez votre prière, afin de constituer une forte chaîne contre les portes de l'enfer qui désormais entourent ce monde



J'ai vu Maman baignée de lumière, un léger voile bleu sur la tête avec une couronne de reine et les douze étoiles autour de la tête, un manteau bleu sur les épaules parsemé de petites étoiles d'or, une robe blanche qui l'enveloppait jusqu'à ses pieds qui étaient nus et reposaient sur le monde, ses mains jointes en prière et, dans ses mains, il y avait une long chapelet du Saint Rosaire en cristal, d’une couleur vert eau très doux et léger.

Loué soit Jésus Christ,

« Me voici, les enfants, une fois de plus au milieu de vous, Je viens vous demander de prier.

Enfants, cela fait longtemps que Je viens parmi vous pour vous demander une chaîne d'amour et de prière, mais hélas, mes enfants, trop de maillons de cette chaîne sont faibles, fragiles ou manquants. Enfants, renforcez votre prière, afin de constituer une forte chaîne contre les portes de l'enfer qui désormais entourent ce monde.

Mes enfants, apprenez à offrir votre vie chaque jour au Seigneur, afin que chacune de vos actions devienne une prière offerte au Seigneur ; apprenez à rendre grâce pour le don de chaque jour ! Enfants, rien ne vous est dû, mais tout vous est donné par l'immense amour que Dieu a pour chacun de vous.

Mes enfants, si vous n’annulez pas, ne niez pas votre moi, et ne mettez pas Dieu à sa place, vous ne pouvez rien faire. Ne vous enorgueillissez pas, ne laissez pas la jalousie entrer en vous, ouvrez vos cœurs à l'immense amour de Dieu et dites : « Que ta volonté soit faite ».

Mes enfants, des moments difficiles vous attendent : renforcez votre foi avec la sainte confession, la communion, le jeûne et la prière ; faites que chaque journée soit prière.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être venus à moi.
»

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d

Message  stjeanlagneau Mar 2 Sep 2014 - 15:56

métys a écrit:Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014

[u]Renforcez votre prière, afin de constituer une forte chaîne contre les portes de l'enfer qui désormais entourent ce monde
Enfants, cela fait longtemps que Je viens parmi vous pour vous demander une chaîne d'amour et de prière, mais hélas, mes enfants, trop de maillons de cette chaîne sont faibles, fragiles ou manquants. Enfants, renforcez votre prière, afin de constituer une forte chaîne contre les portes de l'enfer qui désormais entourent ce monde.  

Mes enfants, des moments difficiles vous attendent : renforcez votre foi avec la sainte confession, la communion, le jeûne et la prière ; faites que chaque journée soit prière.


Il nous faut absolument renforcer notre armure, il se fait tard.  Le Chevalier

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014 Renforcez votre prière, afin d

Message  Admin Mer 3 Sep 2014 - 0:08

@ Stjeanlagneau :

En effet, il se fait de plus en plus tard ! Kasimodo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum