Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d Empty Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d

Message  métys Mar 9 Aoû 2016 - 4:07

Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, dans l'Evangile, je compare le Royaume des Cieux à la capture de poissons où les bons poissons doivent être séparés des impropres. Il en sera ainsi quand viendra l'heure du jugement. Mes anges sépareront les bons des mauvais et les méchants seront jetés dans les flammes toujours brûlantes de l'enfer.

Si vous pouviez voir la paix, l'amour et la beauté du Ciel, les gens dans le péché se sentiraient indignes de se tenir en ma sainte Présence. Voilà pourquoi quand vous serez jugés, vous comprendrez que vous aurez besoin d'être purifiés et vous aurez envie de vous nettoyer au purgatoire.

Lorsque vous êtes appelés à une fête de mariage, vous ne voulez pas entrer sans un vêtement de noce approprié. Il y a même des âmes qui sont si mal et pleines de haine qu'elles ne seront jamais dignes du Ciel. Vous pouvez comprendre pourquoi mes anges doivent jeter ces mauvaises âmes en enfer.

Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin de se repentir de leurs péchés et doivent avoir un désir d'amour fort pour moi dans ma paix. Les gens qui ne peuvent pas se repentir de leur péché et ne peuvent pas m'aimer se condamnent elles-même à l'enfer.

Mes fidèles doivent être constamment avec moi dans ma présence d'amour et je prépare une place au Ciel pour chacun d'entre-vous. Cherchez à venir à des niveaux plus élevés du Ciel par vos bonnes œuvres et une vie sainte de prière sur la terre.

Je vous ai donné mes sacrements, surtout la confession, de sorte que vous puissiez garder vos âmes pures pour votre jugement. Je veux que toutes les âmes puissent venir au Ciel, mais elles ont besoin d'avoir des âmes pures et un grand amour pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d Empty Re: Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d

Message  Admin Mer 10 Aoû 2016 - 22:39

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum