Message de Jésus à John Leary 24 juillet 2016 il vous sera interdit d'avoir des messes publiques
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à John Leary 24 juillet 2016 il vous sera interdit d'avoir des messes publiques
Message de Jésus à John Leary 24 juillet 2016
Jésus : Mon peuple,
Ensuite,
Finalement, vous devrez vous cacher à mes refuges pour éviter le martyre.
Je vous aime tous, mon peuple, et je veux que vous m'aimiez aussi, mais soyez prêt pour la bataille à venir entre le bien et le mal qui va grandement s'intensifier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus : Mon peuple,
vous voyez des attaques contre mon Église et ses nombreuses lois et traditions. c'est un signe de la division à venir dans mon Église entre une église schismatique et mon reste fidèle.
Je préviendrais mon peuple quand il sera temps de rechercher des églises traditionnelles.Cela va commencer par une rupture dans mes traditions et peu à peu une influence maçonnique va changer les paroles de la messe.
Ma présence réelle ne sera plus possible et vous allez bientôt voir mon nom retiré de vos prières et il y aura une augmentation des enseignements du Nouvel Age.
Ensuite,
et vous aurez besoin de les organiser dans les maisons particulières.il vous sera interdit d'avoir des messes publiques
Finalement, vous devrez vous cacher à mes refuges pour éviter le martyre.
Vous êtes sur le point de voir les événements arriver rapidement, y compris mon Avertissement. Venez à moi dans la prière et la confession, alors qu'il est toujours possible de le faire dans vos églises.
Je vous aime tous, mon peuple, et je veux que vous m'aimiez aussi, mais soyez prêt pour la bataille à venir entre le bien et le mal qui va grandement s'intensifier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à John Leary 24 juillet 2016 il vous sera interdit d'avoir des messes publiques
@ Tous :
Comprenons bien que nous sommes sur le point d'entrer dans le Temps des Persécutions imposées par l'Ennemi de Dieu !
L'Administrateur
Comprenons bien que nous sommes sur le point d'entrer dans le Temps des Persécutions imposées par l'Ennemi de Dieu !
L'Administrateur
Re: Message de Jésus à John Leary 24 juillet 2016 il vous sera interdit d'avoir des messes publiques
Message de Jésus à John Leary 24 juillet 2016[/b]
il vous sera interdit d'avoir des messes publiques.
L'un des messages de Maria de la Divine Miséricorde nous apprenait la même chose.
Cela va commencer par une rupture dans mes traditions et peu à peu une influence maçonnique va changer les paroles de la messe.
Ma présence réelle ne sera plus possible et vous allez bientôt voir mon nom retiré de vos prières et il y aura une augmentation des enseignements du Nouvel Age.
il vous sera interdit d'avoir des messes publiques.
L'un des messages de Maria de la Divine Miséricorde nous apprenait la même chose.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !