Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur Empty Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur

Message  métys Mar 30 Aoû 2016 - 15:49

Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016

Jésus dit: « Mon peuple, il vous a été donné de nombreux messages récemment concernant la punition à venir sur l'Amérique pour vos avortements et vos péchés sexuels. Je suis un Dieu miséricordieux, mais Je suis juste aussi. Vos péchés méritent Ma juste punition, mais Ma miséricorde sera Ma protection d'ange pour Mes fidèles à Mes refuges.

Dans la vision vous voyez plusieurs arches comme Noé a construit pour sa famille et les animaux. Ces arches symbolisent Mes refuges que les gens construisent aussi. Vos anges gardiens vous mèneront avec une flamme à Mon refuge le plus proche si vos vies sont en danger.

Au cours de la tribulation, vous serez limités à vivre à l'intérieur de la frontière de chaque refuge. Mes anges vont mettre un bouclier d'invisibilité sur vous pour vous protéger contre les méchants qui veulent tuer Mes gens. Cet espace limité de votre refuge est comme l'arche de Noé, seuls Mes anges vont multiplier votre nourriture, l'eau et les combustibles.

Si nécessaire, les anges vont construire plus de logements pour que chacun aie un endroit pour dormir, manger et vivre. Remerciez et louez Moi pour ce qui est d'assurer vos besoins.

L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes naturelles et d'une loi martiale à venir qui va menacer la vie de Mes gens.
Vous pouvez choisir le martyre en restant dans votre maison, ou vous pouvez choisir de venir à la sécurité de Mes arches de refuge.
Dans tous les cas, Mes fidèles vous serez finalement amenés aux lieux préparés pour vous dans le Ciel​.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur Empty Re: Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur

Message  stjeanlagneau Mar 30 Aoû 2016 - 16:28

Jésus a écrit:

seuls Mes anges vont multiplier votre nourriture, l'eau et les combustibles.
Amen !

Si nécessaire, les anges vont construire plus de logements pour que chacun aie un endroit pour dormir, manger et vivre.
Amen !  Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur Empty Re: Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes natur

Message  Admin Mar 30 Aoû 2016 - 21:11

@ Tous :

Préparons-nous à aller vers les Refuges !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum