Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016 L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rej
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016 L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rej

2 participants

Aller en bas

Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016 L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rej Empty Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016 L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rej

Message  métys Jeu 11 Aoû 2016 - 7:13

Message de Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016
L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rejeté et même on Me pile dessus.

3h50

« Cher enfant, vois-tu la convoitise du monde? REGARDE CE QUI SE TRAME POUR ME CRUCIFIER UNE SECONDE FOIS…

Mes élus travaillent pour leur propre désir de posséder avidement. Le peuple est abandonné à lui-même. Ce que l’on veut c’est d’accumuler le plus de richesses pour obtenir le contrôle sur la masse. L’homme s’écrase devant la richesse. L’orgueil le transforme comme un être sans regrets.

Tous ces élus qui prônent la loyauté et le partage sont des gloutons du système que Mon adversaire contrôle par leur soif du pouvoir.


Cher fils, bientôt tout ne sera que chose du passé. Je serai intransigeant pour ceux qui ont la responsabilité de guider Mes enfants dans la droiture et le partage. Je serai intransigeant pour ceux qui ont délaissé leur croyance pour s’unir à l’adversaire.



Je Suis Celui qui a créé cette terre pour en faire un Paradis, mais on a détruit ce que J’avais de plus beau : l’homme et la femme; on les a réduits à l’esclavage du péché d’orgueil et de la chair.

Mon fils,

vois toutes ces atrocités; aujourd’hui Je te dis que Mon Cœur est en grande souffrance, parce que beaucoup de Mes enfants se perdent.


L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rejeté et même on Me pile dessus.

Ceux qui ont tassé Mon Vicaire se réjouissent de leur succès parmi la majorité de Mes enfants.


Bientôt, ce déluge de calamités va être balayé de Ma Main, parce que Mon Amour est plus fort que la haine de Celui qui veut régner sur Mes enfants. Son temps va prendre fin très bientôt et Moi Je serai là pour recevoir ceux qui auront été trompés. Je serai un Père rempli d’Amour et de Compassion pour ceux qui vont se repentir comme ce fut le cas pour l’enfant prodigue. Bientôt tu seras témoin de tout ce changement.


Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. Sois patient. »

Ton Papa d’Amour


https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016 L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rej Empty Re: Notre Papa D’Amour à Robert Brasseur 9 Aout 2016 L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rej

Message  Bois de Croix Jeu 11 Aoû 2016 - 21:28

@ tous


Ceux qui ont tassé Mon Vicaire se réjouissent de leur succès parmi la majorité de Mes enfants.

Pas mal direct sur le vrai pape! Chien rigolo
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum