SONDAGE : « Une statue de Jésus au Mexique ouvre les yeux - Réalité ou canular ? »
+2
ToutPourJésus
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une statue de Jésus au Mexique ouvre les yeux : Réalité ou canular ?
Re: SONDAGE : « Une statue de Jésus au Mexique ouvre les yeux - Réalité ou canular ? »
@ Tous :
Marie Odile m'envoie son intéressant commentaire :
-----------------------------
Bonjour.
Merci pour tout, comme d'habitude, mais le sondage ne demande à ceux qui sont sans opinion de s'exprimer.... Or c'est mon cas !
Je n'ai aucun critère de jugement sur cette video, j'ai trop cru à des hoax par le passé .... Je sais que cela est absolument possible au Seigneur, mais concernant cette fois-ci, je suis désolée, mais je n'ai pas d'opinion !
Bonne fête de Maman Marie !
Marie Odile
---------------------------
, très chère Marie-Odile-du-bout-du-monde !
L'Administrateur
Marie Odile m'envoie son intéressant commentaire :
-----------------------------
Bonjour.
Merci pour tout, comme d'habitude, mais le sondage ne demande à ceux qui sont sans opinion de s'exprimer.... Or c'est mon cas !
Je n'ai aucun critère de jugement sur cette video, j'ai trop cru à des hoax par le passé .... Je sais que cela est absolument possible au Seigneur, mais concernant cette fois-ci, je suis désolée, mais je n'ai pas d'opinion !
Bonne fête de Maman Marie !
Marie Odile
---------------------------
, très chère Marie-Odile-du-bout-du-monde !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : « Une statue de Jésus au Mexique ouvre les yeux - Réalité ou canular ? »
La 2 ème vidéo est vraiment très impressionnante, on voit que le regard est celui d'un être vivant, pour moi c'est le regard du Christ en très grande souffrance, au point qu'Il baisse régulièrement les paupières, quelle immense lassitude sur son visage, dans son regard.
Impressionnant de voir que son regard fixe la dame devant, Il la suit du regard. Le plus impressionnant est quand il bouge les lèvres et parle, quel dommage que ce qu'Il a dit n'ait pas été enregistré.
La première vidéo montre un regard un peu bizarre et effrayant, c'est surement surnaturel aussi, mais fait penser au regard d'un démon.
Anne-Lise
Impressionnant de voir que son regard fixe la dame devant, Il la suit du regard. Le plus impressionnant est quand il bouge les lèvres et parle, quel dommage que ce qu'Il a dit n'ait pas été enregistré.
La première vidéo montre un regard un peu bizarre et effrayant, c'est surement surnaturel aussi, mais fait penser au regard d'un démon.
Anne-Lise
Page 2 sur 2 • 1, 2