Itapiranga Notre Dame à Edson Glauber- 5 AOÛT 2016 Une grande vague de douleur et de persécution fra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Itapiranga Notre Dame à Edson Glauber- 5 AOÛT 2016 Une grande vague de douleur et de persécution fra

Aller en bas

Itapiranga Notre Dame à Edson Glauber- 5 AOÛT 2016 Une grande vague de douleur et de persécution fra Empty Itapiranga Notre Dame à Edson Glauber- 5 AOÛT 2016 Une grande vague de douleur et de persécution fra

Message  métys Dim 21 Aoû 2016 - 16:03

D’Itapiranga Brésil– à Edson Glauber- 5 AOÛT 2016
Une grande vague de douleur et de persécution frappera l’Église et beaucoup de sang sera versé

Message de Notre Dame et Saint Michel

ITAPIRANGA 5 août 2016

Message de Saint Michel Archange

« Fils du Seigneur, Je viens du Ciel par ordre de Jésus et de Marie. Les péchés du monde débordent de la coupe de la Justice Divine, l’humanité se laisse corrompre par les illusions que le démon lui offre, pour emporter le plus grand nombre possible d’âmes vers les abîmes des perditions éternelles.

Jésus a envoyé sa Très Sainte Mère en tant de lieux du monde, mais les hommes demeurent sourds, ils désirent seulement écouter les rumeurs du monde, mais non la voix de la Très Saint Vierge qui clame, qui pleure et invite de manière insistante à une vie plus sainte. Elle parle à l’humanité, de prier et faire des actes de réparation pour leurs innombrables péchés, afin qu’ils puissent obtenir de Dieu le Pardon et la miséricorde.

Beaucoup de ministre de Dieu blessent gravement le Seigneur avec leur irrévérence et par leur manque de foi, tant ne croient plus en la présence réelle du Seigneur dans la très Sainte Eucharistie, et conduisent des milliers d’âmes sur le chemin qui mène à la perdition. La Très Sainte Vierge demande aux ministres de Dieu, et à tous les fidèles, la Foi, l’adoration, l’amour et le respect pour son Divin Fils, Le Seigneur du ciel et de la terre.

Moi Saint Michel Archange, je vous exhorte à offrir votre vie au Seigneur, comme acte de réparation, pour la conversion et le salut des âmes, afin que beaucoup puissent recevoir la lumière et la grâce de Dieu, en changeant leurs attitudes pécheresses (erronées). Priez! Priez beaucoup! Et la lumière de Dieu resplendira dans votre vie, et dans le monde entier. Restez avec la Paix de Dieu, et avec sa bénédiction ! »


ITAPIRANGA le 5 août 2016

Message de la Madone

La Paix mon cher Fils, la paix en ton cœur, à ta famille et à toute l’humanité.

Moi ta Mère, je suis ici pour t’accueillir dans mon Cœur Immaculé. Je t’accueille toi et tous ceux qui désirent entrer (dans mon cœur) au travers de leur consécration, faite avec Foi et Amour. Pour rester dans mon cœur, vous devez accueillir en vos cœurs mes messages, qui depuis tant de temps déjà te sont révélés et à ta mère, en ce lieu béni par ma Très Sainte présence.

Je suis la Reine du Saint Rosaire et de la Paix, Je suis ta Très Sainte Mère, et Mère de toute l’humanité! L’amour est la paix que Je vous donne, mais
l’amour est la conversion que je vous demande, afin que la paix puisse régner au milieu de tous mes fils. Beaucoup ne veulent pas se convertir, ils ont beaucoup de temps pour beaucoup de choses, mais non pour le salut de leur âme; ainsi pour les œuvres de Dieu, ils sont remplis de leurs occupations et se trouvent des excuses pour ne pas se tourner vers le Seigneur, reportant à demain le changement de leur vie.

Fils parle à tes frères!
Celui qui n’a pas de temps pour Dieu, ne désire pas aller au ciel! Celui qui n’a pas de temps pour Dieu maintenant sur terre, aura toute l’éternité pour rester avec le démon! Le temps passe en ce monde…et Dieu vous appelle à la conversion. Je me tourne vers tous mes fils du monde entier, convertissez-vous sans attendre!

La Justice Divine sera forte, combien grand et terrible le jour du Seigneur, quand il devra nettoyer la face de la terre avec la puissance de son bras puissant. Une grande vague de douleur et de persécution frappera l’Église et beaucoup de sang sera versé.

Beaucoup de Ministre de Dieu et beaucoup de consacrés seront aux mains de loups voraces comme une proie facile, ils n’auront pas de voix pour parler et se défendre, car ils seront réduit au silence, mais Dieu voit tout!

Au Brésil succèdent des faits secrets qui relèvent des tricheries et des conflits, ceux-ci font souffrir beaucoup de mes enfants. Le Brésil sera purifié dans la douleur et dans le sang, car il y a beaucoup de péchés d’impureté. Je viens à Itapiranga pour accueillir dans mon cœur maternel, ceux qui désirent être sauvés, ceux qui désirent rester dans le cœur de mon Divin Fils, ne restez pas sourds à ma voix, ne soyez pas incrédules. Revenez! Revenez au Seigneur!

Ne vous attachez pas au monde,
pas plus qu’aux choses matérielles, argent et pouvoir ne vous amèneront pas à Dieu, mais à l’Enfer, car beaucoup se sont laissés corrompre par l’avidité et par l’égoïsme.

Qui est disposé à partager son pain avec son frère?

Qui est sans péché et peut lancer la première pierre vers son prochain?

Qui donc est prêt à se présenter devant le trône de Dieu?

Revenez mes enfants! Revenez! Il est temps encore, écoutez ma voix! Ici je viens vous appeler à Dieu, Ici je viens vous donner mon amour et ma bénédiction. A présent je vous le dis, apportez la lumière là où sont les ténèbres, proclamez et défendez la vérité là où règne le mensonge et la mort, apportez l’amour de Dieu à celui qui ne l’a pas. Je te bénis mon fils, et je bénis tous ceux qui sont venus à Itapiranga, pour m’honorer et écouter mon appel! Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen »


http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum