Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi

2 participants

Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi Empty Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi

Message  métys Ven 10 Oct 2014 - 14:14

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014
Vous savez très bien que Satan déteste les enfants de Ma Mère, et en ces instants où l’humanité est éprouvée comme jamais auparavant..

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé :

MON AMOUR INFINI DEMEURE EN VOUS, MES LÉGIONS CÉLESTES SONT EN POSITION D’ATTENTE DE SORTE QUE MES FIDÈLES N’AURONT PAS PEUR.

Restez près de Moi ; recevez-Moi en sachant que c’est Moi que vous recevez dans l’Eucharistie. Si vous n’êtes pas bien préparés pour Me recevoir, attendez ; sinon, vous allez accumuler des offenses graves envers Moi.

Lorsque vous vous présentez pour Me recevoir, demandez à Ma Mère de vous accompagner afin qu’elle puisse Me recevoir en votre nom et qu’ainsi Je sois reçu avec dignité.

De cette manière, l’absence d’une bonne relation de la part de Mes enfants, quand elle est involontaire, ne sera pas considérée.

Mon Peuple bien-aimé :

MA MÈRE EST L’AVOCATE DE L’HUMANITÉ,

FAITES-LUI APPEL À CHAQUE INSTANT
.

Vous savez très bien que Satan déteste les enfants de Ma Mère, et en ces instants où l’humanité est éprouvée comme jamais auparavant ; et ceux qui sont vraiment les fils et les filles de Ma Mère sont doublement éprouvés.

Satan connaît Ma Mère très bien, il La craint, il La fuit terrifié, sachant que ce sera Ma Mère qui lui infligera la blessure finale et le jettera loin de Mon Peuple purifié et qu’il ne sera plus en mesure de les affecter.

SATAN CONNAÎT MA MÈRE ET DEVANT SA PURETÉ IL PERD TOUTE PUISSANCE SUR L’HOMME. MOI, SON FILS LE CHRIST, NE LUI REFUSE PAS TOUT CE QU’ELLE DEMANDE POUR MON PEUPLE. LES SEINS QUI M’ONT ALLAITÉ, EN CET INSTANT, DÉVERSENT ET FONT COULER UN LAIT ET UN MIEL POUR MES ENFANTS : LA FOI, L’ESPÉRANCE ET LA CHARITÉ.

Mon Peuple bien-aimé, ne rejette pas la bénédiction en refusant Ma Mère et Son intercession pour chacun de vous. Ma Mère sera celle qui écrasera la tête de Satan et renforcera Mon Peuple afin qu’il ne succombe pas devant cet ennemi de l’âme.

Mes bien-aimés :

Les hommes, arrivés à une échelle inimaginable de violence, se détériorent non seulement l’esprit mais aussi le corps physique ; lorsque les hommes agissent contre Ma Volonté, leur système s’affaiblit ce qui rendra l’homme frêle et il ne sera pas en mesure de résister aux maladies et de supporter les grands fléaux qui viennent .

Mes enfants ne comprennent toujours pas que le mal, ils le font ; que le mal reviendra à eux, devenant ainsi leur propre bourreau. Ce que l’homme refuse et fait contre son frère, ce que l’homme pense et ressent, ce que l’homme expérimente dans son cœur, ça lui reviendra à lui personnellement dans la même mesure.

Aucune action de l’homme ne passe inaperçue ; tout lui revient. Tout comme une plante qui pousse à partir d’une graine vers la maturité et que plus tard elle porte ses fruits qui produiront une autre semence, de même chez l’homme, toutes ses œuvres et ses actions, tout ce qu’il fait, même si ce n’est que par la pensée, tout va lui revenir pour le meilleur ou pour le pire selon sa libre volonté.

MES BIEN-AIMÉS, VOTRE TRAVAIL ET VOS ACTIONS DOIVENT ÊTRE À MON IMAGE ; VOUS DEVEZ ACCUEILLIR L’AMOUR ET L’HUMILITÉ DE MA MÈRE ET LES FAIRE VÔTRES ; ET EN FAISANT AINSI VOUS SAUREZ
QUE VOUS MARCHEZ AVEC CONFIANCE.

Bien-aimés, la gravité d’une conscience affligée chez l’homme le rend plus primitif dans ses œuvres et dans ses actions. L’ennemi de l’âme existe et il existe chez ceux qui nient son existence ; et c’est ce qui se passe quand ils continuent dans une scandaleuse débauche qui les asservissent et les corrompent jusqu’à ce que leurs sentiments soient détruits et que leurs sens s’endurcissent si bien que, dans tout ce qu’ils font, ils éprouveront du plaisir.

Les enfants, en cet instant de cette génération, Satan se bat avec tous ses alliés contre l’humanité tout entière, non seulement rendant malade le corps, mais modifiant l’esprit, distrayant les pensées et les faisant travailler sans but et aussi amenant les hommes à être des esclaves du travail.

De cette façon, la fraternité n’est plus une fraternité non plus que l’homme soit homme pour se protéger les uns les autres. L’esprit humain déformé ne voit pas des créatures mais voit des êtres difformes qui devraient être détruits sans compassion puisque cette compassion a été éliminée de l’organisme sensible de l’homme.

L’attaque du mal est frontale, il ne se cache pas pour faire face à l’humanité, mais il marche en avant en réveillant et en augmentant chez l’homme la contamination dans son cœur que le mal y a planté il y a longtemps.

Ma Maison vous a averti, vous avertit et vous avertira ...
Ma Mère ne se lasse pas de faire appel à vous et Mes enfants, aveugles, sourds et muets, qui répondez avec une indifférence absolue, car ils sont des sujets inertes devant tout ce qui est proclamé par ceux qui proclament, pour le bien ou pour le mal, dans tous les aspects de la vie .

Enfants bien-aimés, maintenant que la purification a commencé pour Mon Peuple, la Création va continuer à intensifier ses actions envers l’homme, ce dernier admirant la force de la Création.

J’aime Mon Peuple; Je les aime tellement, que Je leur souhaite d’être à mon côté avec des vêtements blancs. J’accélère l’instant afin que Mes Fidèles soient ceux qui ne tomberont pas totalement avant l’heure prévue.

Enfants, le mal n’a pas de limites, mais le bien ne connaît pas de limites ; donc vous, dans la Foi et la Connaissance, vous doublerez de force et de tout ce qui vous est nécessaire pour continuer à être Mes fidèles, ceux qui ne M’abandonnent pas ou qui sommeillent.

La famine a commencé, mais malheur à ceux qui confient leur existence uniquement sur la nourriture matérielle !

Ont-ils oublié que Mon Père a nourri Ses Fidèles dans le désert ? Bien que chacun doit faire un effort, ils ne devraient pas être comme ceux qui tentent Ma Maison sans aucun effort de leur part pour prévenir les instants annoncés.

Bien-aimés, le communisme sera sans pitié ; il s’est réveillé et Mes enfants sont encore ignorants des conséquences terribles du communisme pour Mon Peuple.

Enfants, Mes Fidèles sont entourés de toutes sortes de maux, ceux-ci ont pénétré dans Mon Peuple et ils veulent prendre ce grand butin afin d’augmenter les sectes qui luttent contre Mes Plans.

La Franc-Maçonnerie, les Illuminati, le communisme et les grandes technologies au service de Satan, interfèrent dans Mes Plans, cachés par ceux qui M’ont trahi, avec l’approbation et le plaisir de l’homme et de sa volonté entièrement dédiée au service de l’ennemi de Mon Peuple : l’antéchrist.

Mon Église, c’est vous tous à qui Je M’adresse … Des intérêts démoniaques se cachent dans Mon Église visant à établir le règne de l’antéchrist.

Je n’abandonne pas Mes enfants ; en tant que la Tête du Corps mystique, Je suis l’Amour, la Miséricorde et la Justice en même temps et c’est à cause de cela que Je vous préviens. Ce n’est pas tout le monde qui dit : « Seigneur, le Seigneur est avec moi ! » Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de mon Père.

Mon Église a été contaminée par des éléments opposés à Ma Volonté, dans l’intérêt de séparer Mes Fidèles de Ma Vérité.

Mon Peuple, réveillez-vous! … Où êtes- vous ? Comment pouvez-vous Me crucifier à nouveau en vous éloignant de Moi ?

Mes Fidèles, priez pour les États-Unis, l’aigle va tomber, il sera intimidé et blessé par ses adversaires; priez pour cela Mes Fidèles.

Mes Fidèles, l’Europe sera ébranlée par le terrorisme, priez.

Mon peuple, priez pour le Chili, la terre tremblera.

La force de la nature veut contrecarrer le passage du mal afin que Mes enfants se réveillent. N’ayez pas peur toutefois, continuez dans la foi, de ma maison viendra la bénédiction pour Mon Peuple. Le Mal ne battra pas Mon Peuple ; Mes Fidèles sont protégés sous le Manteau de Ma Mère.

Unissez-vous, en étant unis vous serez en mesure de chasser l’ennemi. Soyez, des enfants inébranlables dans votre Foi, fermes dans l’Espérance, fermes dans la Charité, sachant que Moi, Un et Trine, Je n’abandonne pas ceux qui font confiance à Ma charge.

Après avoir passé l’épreuve, Mes Fidèles vont briller comme de l’or, comme le soleil, ils vont irradier Mon Amour partout et, main dans la main avec Ma Mère, ils prieront le Saint Rosaire. Mes Fidèles seront ce soupir de l’Amour de Mon Père qui est en attente de leur retour.

Recevez ma bénédiction.

Je ne vous abandonne pas.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi

Message  Admin Dim 12 Oct 2014 - 17:39

@ Tous :

Merci ! , Métys, pour cet important Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:12

@ Tous :

En ces temps troubles, tournons-nous vers la Toute Pure, la Très Sainte Vierge Marie  Vierge Marie-2  , celle qui écrasera la Tête de Satan !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com