Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre

3 participants

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre

Message  métys Dim 5 Oct - 17:01

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013
Enfants, ceux d’entre vous qui M’écoutent, battez-vous avec toutes vos forces en ce moment où Satan a pris possession de la Terre …

Mon peuple bien-aimé, Je vous bénis, Ma Paix soit sur vous.

JE SUIS MISÉRICORDE ET EN TANT QUE TEL JE GARDE À L’ESPRIT VOS BESOINS ET VOS DEMANDES.

JE SUIS DIEU D’AMOUR ET JE VOIS PEU D’ÂMES QUI SONT LE REFLET DE MON AMOUR SUR LA TERRE, MAIS CES QUELQUES ÂMES JE LES MULTIPLIERAI À L’INFINI SI NÉCESSAIRE.

J’ai besoin que chacun de vous soyez conscients de la façon dont vous agissez personnellement. J’ai besoin que vous jetiez un regard conscient sur vous-mêmes, car beaucoup de Mes enfants — trop Je devrais dire — refusent d’agir dans Ma Volonté parce que votre « moi » domine à chaque instant de votre vie.

Je ne vais pas vous abandonner, Mon Amour ne connaît pas de limites, Mon Amour est infini, mais dans la mesure où mes enfants limitent Mon travail et Mes actions sur eux, Je ne serai pas en mesure de les aider comme Je le veux.

L’humain prévaut encore, et le libre arbitre vole comme un papier au vent; vous hésitez trop et cela me montre que la foi solide et ferme fait encore défaut, et que Mes enfants ne peuvent pas m’aimer s’ils ne prient pas, s’ils ne viennent pas Me rencontrer, s’ils ne M’accueillent pas.

Sans actes, la foi est morte, mais la foi a besoin de se nourrir de la prière, sinon quelle nourriture aura la foi ?

Mes bien-aimés :

VOUS ÊTES LE PRUNELLE DE MES YEUX, JE VOUS AIME À CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE. J’AI BESOIN QUE VOUS SOYEZ TRANSPARENTS AVEC VOUS MÊMES, PARCE QUE VOUS AVEZ DONNÉ VOLONTAIREMENT LE CHAMP LIBRE À L ‘« EGO » ET VOUS SOUHAITEZ ÊTRE CE QUE JE NE VOUS AI PAS APPELÉ À ÊTRE, VOUS SOUHAITEZ IMPOSER VOTRE VOLONTÉ EN ÉTANT FIER.

Comment il manque beaucoup d’humilité à l’homme afin qu’il reconnaisse en lui-même ce qu’il est vraiment ! …

Aucune créature humaine ne peut Me dire qu’il a été créée de façon négative, vous avez tous été créés avec l’Amour de Mon Père; mais le long de votre chemin, vous avez dévié et vous avez permis au « moi » humain de vous remplir de fierté, d’intolérance et de fardeaux inutiles, mais ce n’est pas Mon Amour, et celui qui agit en tant que tel, doit faire amende honorable s’il veut vraiment marcher à côté de Moi.

Ils ont peur de tant de choses ! Mais ils n’ont pas peur de ce qu’ils devraient vraiment craindre, à savoir le « moi » que chacun de nous porte en soi.

Ils devraient avoir peur de ceux qui les influencent afin de tuer l’âme …
Ils devraient craindre toutes les actions qui sont contraires à Ma Volonté …

Mais vous craignez Mes êtres angéliques qui marchent à côté de vous pour vous montrer Mon Amour et vous rappellent que Je ne vous abandonne pas.

Vous craignez ce que vous ne devriez pas craindre et vous n’avez pas peur de ce que vous devriez …
Vous devez craindre de M’offenser, la peur d’agir contre Ma Volonté …
Vous devez craindre de devenir l’un de plus parmi ceux qui m’affligent continuellement …

Vous devez craindre de devenir un de mes bourreaux, craindre d’être l’un de ceux qui M’insultent …
Vous devez craindre de devenir l’un de ceux qui me couronnent d’épines …

Vous devez craindre de vivre immergé dans de basses passions …
Vous devez craindre de devenir l’un de plus parmi ceux qui errent à travers la vie, aveuglés et sourds.

Enfants, ceux d’entre vous qui M’écoutent, battez-vous avec toutes vos forces en ce moment où Satan a pris possession de la Terre et déversé son poison complètement dans le cœur des hommes, afin de régir leurs esprits et, de cette manière, vous mener à agir contre Ma Volonté.

Mes bien-aimés :

JE RESTERAI AVEC VOUS À CHAQUE INSTANT, JE NE VOUS LAISSE PAS SEULS.
JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE, ET DANS CET INSTANT QUI MEURT POUR CETTE GÉNÉRATION, CEUX QUI SONT ICI DOIVENT SE PURIFIER À LA FACE D’UN TEL MAL.

J’AI DONNÉ MON PEUPLE À MA MÈRE AFIN QU’ELLE PUISSE LES INSPIRER PAR SES DONS MATERNELS, LES PRENDRE PAR LA MAIN ET LES GUIDER VERS MOI.

Elle abrite le sans-défense, venez à Ma Mère comme J’ai fait quand J’ai eu besoin d’elle si près de Moi; pendant Ma Passion, même quand ce n’est pas mentionné, Elle a partagé Ma Douleur; Ma Mère a participé à chacune de Mes Douleurs et à toutes Mes Souffrances.

CELLE QUI EST PLEINE DE GRÂCE, ELLE QUI AIME SANS FRONTIÈRES, ELLE EST ET SERA AVEC LES MIENS; CONSACREZ-VOUS JUSTE À ELLE ET LAISSEZ-LA AGIR SELON MA VOLONTÉ.

N’ayez pas peur, les enfants, même si ce que vous voyez fait frémir, soyez assurés que Je ne vais pas vous abandonner, que vous ne serez jamais seul.

SOYEZ SÛRS DE CHAQUE PAS QUE VOUS FAITES, ET QUE VOUS LE FAITES AINSI PARCE QUE C’EST MOI QUI LE PRENDS POUR VOUS.

Je vous bénis. Que Ma Paix soit avec chacun d’entre vous.

VOTRE JÉSUS.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre

Message  stjeanlagneau Dim 5 Oct - 19:34

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013

Enfants, ceux d’entre vous qui M’écoutent, battez-vous avec toutes vos forces en ce moment où Satan a pris possession de la Terre et déversé son poison complètement dans le cœur des hommes, afin de régir leurs esprits et, de cette manière, vous mener à agir contre Ma Volonté.

Soyons réaliste, l'humanité n'a jamais été aussi mauvaise, le mal aussi puissant.
Usons des Sacrements et utilisons " les armes" que le Ciel nous donnent.  Exorcisme
Prends pitié  Le dernier recours

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie Le 21 Août 2013 Enfants, ceux d’entre

Message  Admin Dim 5 Oct - 21:33

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous craignez ce que vous ne devriez pas craindre et vous n’avez pas peur de ce que vous devriez …

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com