Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2 Empty Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin Dim 1 Jan 2017 - 17:27

@ Gaëlle :

Un grand Meeerci ! , mais j'ai été obligé de supprimer votre post car c'est malheureusement un doublon.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2 Empty Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  JeCrois Lun 2 Jan 2017 - 19:15

cette histoire d'emigration(en plus d'enlever les derniers soufles d'antiques vertus et cultures chretiennes) je pense veut opposer les uns contre les autres en europe pour enlever le peu de liberte qu'il nous reste car cela a la fin renforcera le les pouvoirs centraux centrales (les etats) en europe ,tous acquis a l'europe ,a l'euro (et franc-macons dans l'ame de par leurs constitution assujeties aux soit disants droits de l'homme et donc aux soit disantes liberte egalite fraternite vertus inherentes a ce systeme soit-disant democratique et fausse liberte au passage et finalement dont les noms ne sont qu'apparence) , et encore accentuer les forces de repression (polices ,armees) en enlevant donc encore plus de libertes au passage :induir des elements etrangers dans le probleme pour mieux diviser donc pour mieux regner a la fin et qui ne fait donc que renforcer encore plus le plans les plans des maitres du monde qui deja echelonne dans le temps ne fait que prendre plus de pouvoir avec celui-ci .de plus il faut imaginer que l'europe n'est qu'une partie du monde et que leurs plans est la mondialisation dans cette optique la de tous les pays de toutes les paries du monde.on peut comparer cette strategie a un jeu de lego et quand lorsque les parties du lego seront prete a s'assembler on verra l'emergence d'un chef ,l'ANTE-CHRIST en personne avec entre-autre un orgueil et un ego demesure,parait-il, et donc que de souffrances en perpectives pour le monde ,malheureusement .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Lun 2 Jan 2017 - 20:20

@ JeCrois :

Comme vous dites : « Mieux diviser pour mieux régner ! »

Shit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin