Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 16:52

GEORGE SOROS ET LE CFR EXPLOITENT LA CRISE DES MIGRANTS POUR IMPOSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(2 février 2016) - Après avoir orchestré de bout en bout la crise migratoire par le chaos au Proche-Orient, l’oligarchie mondialiste s’en sert maintenant pour imposer davantage de mondialisme et d’étatisme : le fameux Nouvel Ordre Mondial. Que ce soit l’Europe, l’Afrique ou le Proche-Orient, toutes ces parties du monde se trouvent dans la ligne de mire du milliardaire George Soros, du think-tank soi-disant « non partisan » qu’est le Council on Foreign Relations (CFR), et d’autres promoteurs du gouvernement mondial. Après être parvenues à éradiquer ce qui reste de souveraineté nationale dans ces régions, ces forces cherchent à donner davantage de pouvoir aux institutions supranationales telles que l’ONU, l’UE, l’Union Africaine ou encore l’Union Proche-Orientale.

Pour imposer le Nouvel Ordre Mondial, exploiter les crises et les peurs

Le milliardaire mondialiste et protégé de la dynastie de banquiers Rothschild, George Soros, a joué un rôle essentiel en encourageant les différents conflits qui ont engendré la déferlante de réfugiés vers l’Europe. Des premières masses d’immigrés qui ont pris la route de l’Europe au mois de juin aux agressions sexuelles de Cologne et d’autres villes européennes ces dernières semaines, toutes les conditions sont réunies pour entretenir la frayeur chez les « autochtones ». Voici que Soros sonne le tocsin en affirmant que « l’Europe est sur le point de s’effondrer ». Mais ce n’est pas un hasard s’il est aussi le pourvoyeur de « solutions », celles d’un mondialisme accru en Europe, en Afrique et au Proche-Orient, qui va de pair avec la perte de la liberté.

Un nouveau « Plan Marshall », avec des milliards à la clef

La tactique de cet ennemi invétéré des nations souveraines rappelle étrangement celle du Plan Marshall d’après-guerre. Elle va dans le sens d’un autre mondialiste au cœur du système, le ministre allemand des finances, Wolfgang Schäuble. Celui-ci imagine ouvertement un nouveau « Plan Marshall » qui permettra de transférer l’argent des contribuables européens déjà exsangues vers les pays ruinés par les machinations des mondialistes.

Lors du dernier Forum économique mondial de Davos, Schäuble a déclaré que « le plus important est que nous investissions des milliards dans ces régions (Libye, Syrie, Irak, Afghanistan, etc.) d’où sont issus les réfugiés afin de réduire la pression sur les frontières extérieures de l’Europe ». Il avait déjà proposé une taxation mondiale en 2014 dans l’organe de propagande Project Syndicate, financé par Soros.

Dans l’Europe d’après-guerre, les 150 milliards dollars (constants) du Plan Marshall ont servi à transformer l’Europe en région inféodée à l’oligarchie mondialiste et aux institutions supranationales. L’apothéose fut l’assujettissement des peuples européens au super-Etat de l’Union Européenne. Il n’y a pas de raison que cela change.

George Soros et le CFR utilisent la crise des migrants née de manipulations mondialistes

Ce sont les mêmes promoteurs de ce nouveau « Plan Marshall » qui veulent imposer une Union Proche-Orientale (Middle Eastern Union) – encore un pas vers la gouvernance globale. Arabes, Turcs et Kurdes pourraient bénéficier ainsi d’une même paix que celle instaurée grâce à l’Union européenne, afin d’éradiquer le terrorisme, la pauvreté, le chômage, le sectarisme, la pénurie d’eau et bien entendu les crises migratoires, actuelles et futures. La rhétorique mondialiste le répète sans fin pour mieux en convaincre ceux qui l’entendent : « Aucun pays ne peut résoudre ses problèmes par lui-même. »

Nicklas Pélès de Saint Phalle

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 17:06

GEORGE SOROS RECONNAÎT QU'IL JOUE UN RÔLE IMPORTANT DANS LA CRISE DES MIGRANTS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(7 novembre 2015) - Soros admet son implication dans la crise des migrants : « Les frontières nationales sont l’obstacle. »

L’investisseur milliardaire George Soros (1) a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe, à la suite des accusations portées la semaine dernière par le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

La semaine dernière, M. Orban a accusé M. Soros – qui est né en Hongrie – d’encourager délibérément la crise des migrants.

« Cette invasion est conduite, d’une part, par les passeurs, et de l’autre par ces « militants des droits de l’homme » qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation », a déclaré M. Orban. « George Soros est peut-être ce qui représente le mieux cet état d’esprit Occidental et ce réseau militant. »

M. Soros a envoyé une déclaration au Bloomberg Business, affirmant que ses fondations aident à « maintenir les valeurs européennes », tandis que les actions de M. Orban qui consistent à renforcer la frontière hongroise et à arrêter l’afflux massif de migrants « sapent ces valeurs. »

« Son plan traite la protection des frontières nationales comme le but et les réfugiés comme un obstacle», a ajouté M. Soros. «Notre plan traite la protection des réfugiés comme le but, et les frontières nationales comme l’obstacle. »

Le mois dernier, M. Orban a accusé les ONG pro-immigration de « tirer profit » de la crise de l’immigration, en mettant en relief celles qui sont financées par M. Soros.

George Soros est un ferme partisan des organismes transnationaux tels que l’Union européenne, et sa « Fondation pour une société ouverte » (Open Society Foundation, OSF) fournit de l’aide aux militants pro-migration.

Il est bien connu pour son soutien à des causes «progressistes», comme le « Centre pour le Progrès Américain » ( Centre for American Progress) , Hillary Clinton et Barack Obama.

Le site d’OSF explique:

«Nous croyons que la migration et l’asile politique doivent être ancrées dans les réalités économiques et démographiques, et non pas conduites par des considérations politiques temporaires ou des fausses idées populaires. En Europe, nombre de nos partenaires de la société civile font entendre leur voix pour réclamer une approche européenne commune en conformité avec les engagements internationaux des droits de l’homme. »

M. Orban a déclaré dans une interview le mois dernier que l’immigration et le multiculturalisme mettent en danger les « racines chrétiennes » de l’Europe et créent des « sociétés parallèles ».

Les Européens, a-t-il dit, devraient « s’en tenir à nos valeurs chrétiennes » et « l’Europe peut être sauvée» ; mais seulement si ils «prennent au sérieux les traditions, les racines chrétiennes et toutes les valeurs qui sont la base de la civilisation de l’Europe. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Steve Preve, Résistance républicaine Ile de France

____________________________

(1) Note de Christine Tasin

Le triste sire joue avec la livre, avec l’euro, contraint l’Angleterre à sortir du SME et en tire un joli magot, nous pousse à la crise pour pouvoir nous prêter des l’argent à prix d’or ; bref le quidam se fait des fortunes sur le dos de tous ceux qui travaillent et il prétend en plus nous imposer les « réfugiés » et parvenir à son grand but, la disparition des États-nation.

On rappellera qu’il finance les Femen, Avaaz aux pétitions bien ciblées, le CCIF qui veut nous imposer l’islam (35000 euros en 2012) et qu’il se mêle carrément de ce qui se passe en France, finançant des études sur les contrôles au facies, les discriminations etc.

Si nos gouvernants n’étaient pas des lavettes et des traîtres on pourrait se défendre…

Si nous n’étions pas pieds et mains liées par Bruxelles on pourrait se défendre…

Il faut sortir de l’Europe et retrouver notre souveraineté, comme l’a expliqué Villeneuve récemment, afin de pouvoir lutter contre les Soros.

J’imagine que ni Poutine ni les Israéliens n’accepteraient une telle ingérence dans leur pays et y mettraient bon ordre, d’une façon ou d’une autre. Mais si nous, nous attendons que Hollande envoie un barbouze pour nous débarrasser de celui qui, à lui tout seul, met en oeuvre une bonne partie des migrations actuelles, ( on peut supposer que Soros est pour quelque chose dans la richesse des migrants capables de donner 5000 euros donnés aux passeurs…) on peut attendre longtemps.

Pour en savoir plus sur Soros :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christine Tasin

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 17:19

LE MILLIARDAIRE GEORGE SOROS SPONSORISE L'IMMIGRATION CLANDESTINE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(20 septembre 2016) - Selon le New York Times de ce jour, le sulfureux milliardaire George Soros s’apprête à investir jusqu’à 500 millions de dollars dans des entreprises créées par des immigrés clandestins (par ailleurs régulièrement appelés « migrants »).

George Soros, qui préside l’Open Society Foundation dont nous avons révélé l’activité subversive dans nos colonnes, a fait cette annonce hier, le 19 septembre 2016 lors du premier sommet des Nations Unies sur les migrants et les réfugiés, précédant d’un jour la réunion présidée par le président Barack Obama.

« Notre objectif est d’exploiter le secteur privé pour le bien public » a déclaré George Soros. « Ces investissements sont destinés à être couronnés de succès. Mais notre objectif principal est de créer des produits et des services qui profitent réellement aux migrants et aux communautés d’accueil. » Le messianique milliardaire compte bien entraîner d’autres investisseurs dans cette voie. Le richissime spéculateur financier a en effet exprimé l’espoir que son engagement « inspirera d’autres investisseurs à poursuivre la même mission. »

Aujourd’hui le président américain Barack Obama viendra remercier son ami et sponsor pour de telles intentions humanitaires.

Nice Provence Info propose à ces deux dirigeants une autre approche bien plus humanitaire encore, en même temps que plus économique, tout inspirée de bons sens :

1. Le président des États-Unis Barack Obama, dont on rappellera qu’il est Prix Nobel de la Paix, pourrait réduire de quelques pourcents, vraiment un tout petit peu, son colossal budget militaire et mettre fin à l’armement, à la formation, à l’entraînement et au financement des milices djihadistes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il pourrait également mettre fin aux bombardements meurtriers contre l’armée régulière et la population civile syriennes.

2. De son côté le milliardaire George Soros pourrait alors investir d’abord dans la reconstruction de la Syrie puis dans l’aide à la création d’entreprises par les Syriens. Dans un premier temps à ceux restés sur place pour défendre leur pays afin de les aider à relancer l’économie et retrouver une place dans la société civile. Puis dans un deuxième temps aux réfugiés en Europe qui seraient alors encouragés à retrouver les leurs et leurs terres. Gagnant-gagnant, « win-win » comme on dit dans le business.

Mais Obama et Soros font tout le contraire de ce que le bon sens suggère. C’est bien qu’ils ont leurs raisons que la raison ignore.

Massimo Luce

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 17:25

CES ONG FINANCÉES PAR UN MILLIARDAIRE AMÉRICAIN... !


Ces ONG financées par un milliardaire américain qui chuchotent à l’oreille de l’Union européenne pour encourager les migrants à s’y installer...


Alors qu'une grande crise migratoire traverse l'Europe depuis de longs mois, certaines ONG jouissent d'une influence non négligeable auprès des instances décisionnelles de l'Union européenne. Derrière plusieurs d'entre elles se cache l'ombre de George Soros, le spéculateur et philanthrope américain.

Atlantico : D'après vous, les ONG qui préconisent l'installation des migrants en Europe reçoivent leurs directives et leur financement du spéculateur américain George Soros et de l'Union européenne. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Bernard Carayon : Ce qu’il faut rappeler avant tout, c’est que l’Europe connaît un bouleversement humain, politique et social sans équivalent depuis 1945, avec l’arrivée de ce que l’on appelle les "migrants" dans notre novlangue collective : des étrangers en situation irrégulière et des réfugiés qu’on ne peut distinguer les uns des autres.

Une centaine d’ONG soutiennent l’installation de ces migrants en Europe. Un tiers d’entre elles sont subventionnées par l’Union européenne et par l’Open Society de George Soros. Le milliardaire spéculateur américain s’est fait connaître dans le passé pour avoir fait sauter la Banque d’Angleterre en 1992 et récupéré, au passage, plus d’un milliard de dollars, fait exploser les monnaies thaïlandaise et malaisienne en 1997, et spéculé contre le franc en 1993 ! Sa fortune est immense : près de 25 milliards de dollars ! Les revenus de ses capitaux ont été ou sont utilisés pour financer les "révolutions colorées" et des ONG, notamment pro-migrants : un milliard de dollars par an.

L’Open Society de George Soros et le think tank américain "Migration Policy Institute", domicilié à Washingthon D.C, ont par ailleurs publié en commun un rapport nommé "Accueillir l’engagement. Comment le sponsoring privé peut renforcer l’installation des réfugiés dans l’Union européenne ?". Ce rapport se félicite que la Commission européenne ait encouragé l’appel aux sponsors privés et aux ONG pour réinstaller, hors-quotas, des migrants au sein des Etats-membres.

Autre élément : l’ONG PICUM, la "Plateforme pour la coopération internationale des sans-papiers", domiciliée à Bruxelles, exerce une influence considérable auprès des institutions européennes. Elle a produit récemment un guide à la suite de la directive de l’Union européenne "relative aux victimes", destiné à faire progresser l’accès à la protection, aux services, et à la justice des "migrants sans papiers". Cette fois-encore, l’ONG est financée par l’Union européenne et par l’Open Society.

Troisième élément : l’ONG OXFAM, collaboratrice régulière de l’Open Society, finance avec cette dernière le mouvement "Y’en a marre" au Sénégal, qui est une tentative de "révolution colorée" dont Soros est coutumier ; Oxfam s’est investie aussi dans la lutte contre le charbon, à l’occasion de la COP 21, et est notamment financée par l’Union européenne, qui lui a versé 75,3 millions d’euros pour l’année 2013-2014.

Parmi tous les mauvais coups portés à la France – à l’industrie et aux banques françaises dans le passé –, OXFAM a exigé, dans son rapport "Solidarité avec le peuple syrien" d’octobre 2015, d’intensifier les programmes de réinstallation, critiquant la France parce qu’elle ne contribuait pas suffisamment à ces programmes, et a préconisé l’accélération des démarches pour les regroupements familiaux, l’accélération des modalités de parrainage communautaire ou des possibilités de bourse universitaire et de rémunération fondée sur le travail.

Un autre acteur du soutien aux immigrés est le réseau UNITED for Intercultural Action. Il est composé d’activistes d’extrême-gauche et notamment financé par le Conseil de l’Europe, la Commission européenne et l’Open Society.

On ajoutera également que, parmi les principaux think tanks influents sur la question, le think tank américain European Stability Initiative est en réalité l’inspirateur du plan Merkel d’octobre 2015. Ce plan préconise que l’Allemagne accueille davantage de migrants et les exempte de visas pour circuler librement.

Derrière cet obscur think tank, on retrouve encore une fois l’Open Society de Soros, le Rockefeller Brothers Fund et bien d’autres financeurs américains.

Tout nous ramène ainsi au même homme : George Soros, celui qui finance à la fois l’opération des Panama Papers (au travers de l’ICIJ et de l’OCCRP) et ces ONG. Ces ONG pèsent à leur tour sur les institutions européennes et les programmes gouvernementaux, comme en Allemagne, pour accueillir des étrangers en situation irrégulière.

Au fond, vous critiquez aussi le fait que l'Union européenne, elle-même influencée par les ONG, finance justement les mêmes ONG qui soutiennent les migrants. C'est un échange à circuit fermé en quelque sorte ?

Il y a une complicité intellectuelle et politique entre l’Union européenne et les ONG que je viens de citer. Toutes sont portées par une idéologie sans-frontiériste, l’Europe représentant un terrain de choix car ses institutions sont très perméables à leurs idées politiques.

Cette question du financement n’a pas encore été posée devant l’opinion publique : qui finance ces ONG ? Comment peut-on accepter qu’une institution européenne soutienne des opérations qui violent les lois et les règlements des Etats membres de l’Union ? Financer des activités illégales, avec l’argent du contribuable européen, est illégitime et illégal !

Je souhaite que, pour le temps de la crise du Proche-Orient, les politiques migratoires ressortent de la compétence des Etats-nations, puisque l’Union européenne a démontré son impuissance et s’absorbe dans des solutions scandaleuses.

Je suggère que les députés français des Républicains au Parlement européen demandent des comptes à la Commission. Qu’ils réclament des chiffres ! Combien les contribuables européens payent-ils pour soutenir des ONG qui préconisent l’installation chez nous, en Europe, d’étrangers en situation irrégulière ?

L’administration bruxelloise apparaît totalement décalée par rapport aux aspirations des peuples. Partout en Europe, elle suscite un rejet qui rejaillit sur la construction communautaire. Un sondage, paru début mars, montrait que 59% des Français étaient hostiles à l’accueil des migrants. Et pourtant, en dépit de la poussée des mouvements de contestation dans l’opinion, l’Union continue dans cette direction.

Le ministre de l'Immigration australien a accusé les ONG d'encourager les migrants à des actes désespérés pour imposer un changement de politique migratoire, suite au suicide d'un migrant. Pensez-vous que les ONG et les think tanks aient un dessein politique supérieur au rôle humanitaire proclamé ?

Nul ne peut dire que les ONG agissent plus pour des raisons humanitaires que politiques.

J’observe simplement que la plupart d’entre elles sont financées par George Soros et que ses préoccupations sont vraiment politiques. On l’a vu à l’œuvre en Crimée, en Ukraine, en Géorgie, cherchant sans cesse l’affrontement avec les Russes et entraînant l’Europe dans ses obsessions, au mépris de nos intérêts et de notre amitié historique avec la Russie.

Son projet politique est partagé par une kyrielle de mouvements d’extrême-gauche, rejetant les frontières. Son projet, c’est No borders !

Soros, qui est derrière l’affaire des Panama Papers, ne donne pas pour autant un exemple éthique dans la gestion de sa fortune personnelle. Celle-ci a longtemps été gérée à travers le Quantum Fund, créé en 1973 et domicilié aux îles Caïman et aux Antilles néerlandaises. Ce fond n’a plus, depuis 2011, qu’une seule activité : gérer le Soros Fund Management, créé en 1969, et astucieusement installé à New York.

Le Soros Fund Management, qui a le mérite, en apparence, d’être domicilié aux Etats-Unis, a changé de statut en 2011 au lendemain de l’adoption par les USA de la loi Dodd Franck Wallstreet Reform And Consumer Protection qui a imposé un plus grand contrôle des marchés financiers et donc des fonds spéculatifs. Soros Fund a alors été transformé en "family office", qui est exclu des obligations de transparence ! Le statut très particulier de ces "family offices" a fait l’objet d’un lobbying effréné, à l’époque, de George Soros, sous prétexte que l’argent familial devait être géré librement par la famille. En résumé, le Soros Fund Management est installé aux Etats-Unis, bénéficie d’un statut opaque, mais est géré par un fond, le Quantum Fund, domicilié dans des paradis fiscaux.

La Commission européenne propose une "contribution de solidarité" de 250 000 euros par réfugié pour contraindre les pays récalcitrants à l'accueil de réfugiés sur leur territoire : équivalent de leur suivi (éducation, logement, …) pendant 5 ans. Soit 50 000 euros par an. Pensez-vous qu'il y ait un décalage entre la cause des migrants et celle des Français dont le revenu de solidarité minimum est bien inférieur (socle du RSA : 6 288 euros par an) ?

C’est cela qui est scandaleux ! L’Union européenne se moque des travailleurs pauvres, issus des Etats de l’Union.

Je veux rappeler à nos bonnes consciences de gauche que le nombre de Français sans abris a progressé de 50% en 10 ans et de 84% à Paris, que le chômage des jeunes atteint en Europe 22%, près de 26% en France, alors que ces ONG exigent d’ouvrir le marché de l’emploi à ces migrants, négligeant les risques par ailleurs que représente leur infiltration par l’Etat islamique. D’ailleurs, puisque les ONG sont si promptes à agir avec tant d’énergie en faveur des migrants, je les invite à se mobiliser au service des SDF ou à rechercher l’accueil de leurs protégés auprès de l’Arabie Saoudite, du Qatar et de l’Algérie.

Sans compter que l’Union européenne a promis 6 milliards d’euros à la Turquie pour qu'Erdogan conserve chez lui les réfugiés de la région. Et il en profite pour obtenir la libre circulation des Turcs en Europe alors que son pays ne respecte pas les valeurs de l’Europe comme la liberté d’expression.

Propos recueillis par Clémence Houdiakova

Read more at :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  JeCrois le Ven 23 Sep 2016 - 8:17

merci a admi pour ces articles ;tout y est a l'image de ce monde ;ce soros un prince des voleurs ...
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1161
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 54
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Ven 23 Sep 2016 - 20:48

@ JeCrois :
@ Tous :

JeCrois a écrit:merci a admi pour ces articles ;tout y est a l'image de ce monde      ;ce soros un prince des voleurs ...

Yeeeees !

D'accord, mais il faudrait remercier Laetitia de Jésus qui m'a envoyé ces dossiers sur George Soros !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Lun 26 Sep 2016 - 9:35

GEORGE SOROS : LE PRINCE DU CHAOS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


George Soros né Schwartz, 86 ans, est un milliardaire américain d’origine hongroise. Il a fait sa fortune dans la finance et  a d’ailleurs été condamné à près d’un million de dollars pour délit d’initié. Il possède actuellement la 16ème fortune mondiale.

Or, les comptes de la Soros’s Open Society Foundation, société « philanthropique » qu’il a créée, ont été piratés ; en tout 3000 pages de toute nature (Le Monde 19/08/2016). Une partie de l’activité subversive du milliardaire a donc été révélée ainsi que les subventions dont il inonde certaines associations d’extrême-gauche, notamment celles visant à promouvoir l’avortement.

◾ Ces documents fuités indiquent que la fondation du milliardaire hongrois cherche à promouvoir, moyennant subventions, un mouvement national visant à réformer les forces de police locale des États de l’Union américaine pour les soumettre à des directives fédérales. En clair les mettre sous la direction d’Obama et de Clinton. Incompétente, cette dernière étant accusée publiquement de ne pas avoir fait le nécessaire contre l’État islamique quand elle était au Ministère de la Défense ; mais aussi être la responsable de l’assassinat en Lybie du consul de Benghazi, Christopher Stevens (2012).  

◾ Soros est de même un des supports financier de Parenthood qui vend des morceaux de fœtus avortés. Il lui a versé 1 million et demi de dollars (1 dollar = 0,9 euros) pour remplacer les subventions perdues par cet organisme dans le cadre de ce scandale.

◾ L’Open Society Foundation  de Soros est en train de mettre sur le plan mondial, des groupes de pression catholiques pour arriver à modifier la doctrine de l’Église sur l’avortement et faire taire le pape sur le sujet. Il fait pression sur certains évêques libéraux notamment de l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Il arrose les organismes visant à promouvoir l’avortement ; sont particulièrement ciblés, le Mexique, la Zambie, le Nigéria et la Tanzanie. Il a mis en place toute une organisation pour les faire accepter l’avortement d’ici 2019. L’Irlande est aussi particulièrement visée. Soros y rémunère des associations avorteuses comme Abortion Rights Campaign, Amnesty International Ireland, et la Irish Family Planning Association.

◾ Il existe en Amérique un groupe protestant presbytérien qui se nomme Faith on public life(Foi dans la vie publique) qui manœuvre à l’ONU en faveur de l’avortement. Soros décaisse pour l’encourager.

◾ Il agit même à Rome pour influencer des prélats et cardinaux comme le Cardinal Oscar Andres Rodriguez Maradiaga, un hondurien membre de la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique ; mais aussi l’archevêque Marcelo Sanchez Sorondo, argentin, chancelier de l’Académie pontificale des sciences et de l’Académie pontificale des sciences sociales. Des documents du fameux piratage international Wikileaks confirment cette information. Le Breitbarts report visait avec ces ecclésiastiques, à faire changer la position du pape sur l’avortement et le mariage homosexuel.

◾ En mai 2015, la Soros’s Open Society aux États-Unis, réunit tous les groupes radicaux ayant une influence sur le pape dans le but de le faire « craquer » sur la question de l’avortement. Rien qu’à un groupe appelé PICO il a versé 650.000 US $. Ce réseau fait la coordination de communautés catholiques américaines les plus radicales de gauche. Il a réussi à se mettre dans la poche le Cardinal Rodriguez, principal conseiller du pape.  

◾ Bien sûr Sorros soudoie en permanence la presse et notamment l’USA Today, le Washington Post et le Guardian. Mais aussi plusieurs groupes de catholiques y compris des religieuses développant des thèses en faveur de l’avortement et de l’homosexualité.

◾ Par ailleurs Soros a débloqué 500 millions d’euros pour favoriser l’immigration vers l’Europe alors que beaucoup de pays ne peuvent plus l’absorber en raison du chômage.

◾ Soros arrose les grands médias américains de gauche comme CNN (chaine d’information en continu), NBC (groupes audiovisuels), NPR (radio diffusion de service public). Mais aussi les traditionnels journaux gauchisants Washington Post et le Guardian cités plus haut.

◾ Soros a versé 25 millions de US $ pour aider Hillary Clinton dans sa campagne électorale. Il subventionne aussi à hauteur de 500.000 US $ une série de journalistes ayant pour but de déstabiliser la politique pro-famille de la Russie.

◾ Enfin, on vient d’apprendre qu’il « arrose » en France la Ligue des Droits de l’homme. Cet organisme d’extrême gauche qui fait au nom de l’antiracisme, la promotion de l’implantation migratoire dans notre pays. Il veut que l’Europe absorbe chaque année entre 300.000 et 500.000 migrants, nombre largement dépassé les deux dernières années. Il a calculé que le coût pour l’Europe serait de 30 milliards à payer par les contribuables.

Cet exemple nous explique pourquoi un certain nombre d’intervenants nous racontent sur les médias que l’immigration est une « chance pour la France » et que l’Europe en sera bénéficiaire. Soros est passé par là.

Jean-Pierre Dickès

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  JeCrois le Lun 26 Sep 2016 - 9:55

interressant cet article aussi et revelateur.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1161
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 54
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  JeCrois le Mar 27 Sep 2016 - 1:12

ce qui est plus que terrifiant ,c'est qu'il n'est qu'un pion dans la marche inexorable du plan des illuminatis pour l'etablissement du nouvel ordre mondial, "un executant"avec l'argent et le pouvoir, c'est dire a quel point ce n.o.m va aboutir et que l'ante-christ trouvera les choses toutes faites pour encore plus horreur encore ,mais on sait ici qu'ils (l'ante-christ et le n.o.m) n'aboutiront pas dans leurs volontes mais que de perpectives de souffrances helas ..
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1161
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 54
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Mar 27 Sep 2016 - 12:03

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur Applaudir

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum