Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
« De l'invasion migratoire à la guerre civile » - Un commentaire du Professeur Roberto de Mattei !
« DE L'INVASION MIGRATOIRE À LA GUERRE CIVILE » - UN COMMENTAIRE DU PROFESSEUR ROBERTO DE MATTEI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existe un plan organisé pour déstabiliser l'Europe via l'invasion migratoire.Le dernier article (sombre) de Roberto de Mattei (5/10/2016)
Ce texte dont le Prof. de Mattei vient de m'adresser la version originale en italien sera publié demain sur "Corrispondenza Romana".
« Le gouvernement allemand, a élaboré un «plan de défense civile» de 69 pages, qui appelle la population à faire des stocks de nourriture et d'eau et à «se préparer de manière appropriée pour un événement qui pourrait menacer notre existence. »
DE L'INVASION MIGRATOIRE À LA GUERRE CIVILE
Roberto de Mattei
5/10/2016
(ma traduction)
* * *
Désormais, même les plus réticents commencent à ouvrir les yeux. Il existe un plan organisé pour déstabiliser l'Europe via l'invasion migratoire. Ce projet vient de loin. Depuis les années 80, dans le livre De l'utopie du progrès au règne du chaos (L'Age d'Homme, Lausanne, 1993), je décrivais ce projet à travers les mots de certains de ses «apôtres», comme l'écrivain Umberto Eco et le cardinal Carlo Maria Martini.
Eco écrivait: «Aujourd'hui, en Europe nous ne sommes pas face à un phénomène d'immigration. Nous sommes confrontés à un phénomène migratoire (...) et comme toutes les grandes migrations, il aura comme résultat final une réorganisation ethnique des terres de destinations, un changement inexorable des moeurs, une hybridation imparable qui changera statistiquement la couleur de la peau, des cheveux, des yeux, des populations».
Le cardinal Martini, pour sa part, estimait nécessaire «un choix prophétique» pour comprendre que «le processus migratoire en cours depuis le Sud de plus en plus pauvre vers le Nord de plus en plus riche est une grande opportunité éthique et civile pour un renouveau, pour inverser le cours de la décadence du consumérisme en cours en Europe occidentale».
Dans cette perspective de «destruction créatrice», je commentais: «ce ne serait pas les immigrés qui devraient s'intégrer dans la civilisation européenne, mais ce serait au contraire l'Europe qui devrait se dés-intégrer et régénérer grâce à l'influence des ethnies qui l'occupent (... ) C'est le rêve d'un désordre créateur, d'un choc semblable à celui qui donna une nouvelle vie à l'Occident à l'époque des invasions barbares pour générer la société multiculturelle du futur».
Le plan était, et reste, celui de détruire les Etats-nations et leurs racines chrétiennes, non pas pour construire un Super-Etat, mais pour créer un non-Etat, un horrible vide, où tout ce qui a l'apparence du vrai, du bon, du juste, est englouti dans l'abîme du chaos. La postmodernité, c'est cela: non pas un projet de «construction», comme l'avait été la pseudo-civilisation née de l'humanisme et des Lumières, et qui a débouché sur les totalitarismes du XXe siècle, mais une utopie nouvelle et différente: celle de la déconstruction et de la tribalisation de l'Europe. La finalité du processus révolutionnaire qui depuis de nombreux siècles attaque notre civilisation est le nihilisme; le «néant armé», selon l'heureuse formule de Mgr Jean-Joseph Gaume (1802-1879).
Les années ont passé et l'utopie du chaos s'est transformée dans le cauchemar que nous vivons. Le projet de désintégration de l'Europe, décrit par Alberto Carosa et Guido Vignelli dans leur étude documentée L’invasione silenziosa. L’“immigrazionismo”: risorsa o complotto? (Rome 2002) , est devenu un phénomène historique. Ceux qui dénonçaient ce projet étaient qualifiés de «prophète de malheur» Aujourd'hui, nous nous entendons dire que c'est un processus irréversible, qui doit être «gouverné», mais qui ne peut pas être freiné. On disait la même chose du communisme dans les années soixante-dix et quatre-vingt du XXe siècle, jusqu'à ce qu'arrive la chute du mur de Berlin, pour démontrer que rien n'est irréversible dans l'histoire, sauf peut-être l'aveuglement des «idiots utiles». Parmi ces idiots utiles il faut certainement compter les maires de New York, Paris et Londres, Bill de Blasio, Anne Hidalgo et Sadiq Khan, qui le 20 Septembre, à l'Assemblée générale des Nations Unies, dans une lettre au New York Times, intitulée Our immigrants, our strenght (nos immigrants, notre force), ont lancé un appel à «prendre des mesures décisives pour garantir les secours et un refuge sûr aux réfugiés fuyant les conflits et aux migrants fuyant la pauvreté».
Les centaines de milliers d'immigrés qui arrivent sur nos côtes ne fuient ni les conflits, ni la misère. Ce sont des jeunes hommes en excellente santé, d'apparence soignée, sans aucun signe de blessure ou de malnutrition, comme cela arrive à ceux qui viennent de zones de guerre ou de faim. Le coordinateur de l'anti-terrorisme de l'Union européenne, Gilles de Kerchove, parlant le 26 Septembre au Parlement européen, a dénoncé une infiltration massive d'ISIS parmi ces immigrés. Mais même si, parmi eux, les terroristes étaient une infime minorité, tous les clandestins qui débarquent en Europe sont porteurs d'une culture antithétique à celle chrétienne et occidentale. Les migrants ne veulent pas s'intégrer en Europe, mais la dominer, sinon avec des armes, à travers les ventres de leurs et de nos femmes. Là où ces groupes de jeunes hommes musulmans s'installent, les femmes européennes deviennent enceintes, de nouvelles familles «mixtes», soumises à la loi du Coran se forment, les nouvelles familles réclament à l'Etat des mosquées et des subsides économiques. Cela se fait avec l'appui des maires, des préfectures et des paroisses catholiques. La réaction de la population est inévitable et dans les pays ayant un taux élevé d'immigration comme la France et l'Allemagne, est en train de devenir explosive. «Nous sommes au bord d'une guerre civile», a déclaré Patrick Calvar, chef de la DGSI, la Direction générale de la sécurité intérieure française, devant une comission parlementaire (Le Figaro, 22 Juin 2016). Le gouvernement allemand, pour sa part, a élaboré un «plan de défense civile» de 69 pages, qui appelle la population à faire des stocks de nourriture et d'eau et à «se préparer de manière appropriée pour un événement qui pourrait menacer notre existence» (Reuters, 21 Août 2016).
Qui sont les responsable de cette situation? Il faudrait les chercher à plusieurs niveaux. Il y a bien sûr la classe dirigeante postcommuniste et soixanthuitarde, qui a pris en main les rênes de la politique européenne; il y a des intellectuels qui ont élaboré des théories déformées dans les domaines de physique, de la biologie, de la sociologie, de la politique; il y a les lobbies, la franc-maçonnerie, les potentats financiers, agissant parfois dans l'obscurité, parfois en plein jour.
On connaît, par exemple, le rôle du financier George Soros et sa fondation internationale Open Society. A la suite d'une attaque de hacker, plus de 2500 courriels ont été volés au serveur du magnat américano-hongrois et diffusés sur Internet, via le portail DC Leaks. De la correspondance privée soustraite à Soros émerge son financement d'activités subversives dans tous les domaines, de l'agenda LGBT aux mouvements pro-immigration. À partir de ces documents, Elizabeth Yore, dans une série d'articles sur The Remnant, a démontré le soutien de Soros, directement ou indirectement, également au pape Bergoglio et à certains de ses plus proches collaborateurs, comme le cardinal Oscar Andres Rodriguez Maradiaga et l'archevêque Marcelo Sanchez Sorondo [*].
Entre George Soros et le Pape François, une convergence stratégique objective apparaît. La politique de l'accueil, présentée comme la «religion des ponts» par opposition à la «religion des murs», est devenue le leitmotiv du pontificat de François, au point que certains se demandent si son élection n'a pas été favorisée justement dans le but d'offrir aux artisans de l'invasion migratoire l'«endorsment» moral dont ils ont besoin. Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui, la confusion dans l'Eglise et celle dans la société vont de pair. Le chaos politique prépare la guerre civile, le chaos religieux ouvre la voie aux schismes, qui sont une sorte de guerre civile religieuse.
L'Esprit Saint, auquel les cardinaux ne correspondent pas toujours dans le conclave, ne cesse pourtant pas d'oeuvrer, et alimente désormais le sensus fidei de ceux qui s'opposent aux projets de démolition de l'Eglise et de la société. La Divine Providence ne les abandonnera pas.
Roberto de Mattei
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
Un Message de Maria de la Divine Miséricorde envoyé par Laetitia de Jésus :
L'un des autres dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné
Mardi 26 février 2013 à 22h00
Ma chère fille bien-aimée, l'un des autres dirigeants politiques, dont Je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.
Je voudrais que vous révéliez, à tous, a posteriori, qui est cette personne, avec la preuve qui vous a été donnée ainsi qu'à d'autres, afin qu‘un plus grand nombre de personnes acceptent la Vérité de ces Messages. Cette pauvre âme a échappé à la mort, il y a un certain temps, mais sa nouvelle popularité la mettra en danger. C’est un ennemi des forces maçonniques et ils ne tolèreront pas sa gouvernance longtemps.
Mes disciples, lorsque vous verrez les prophéties données à une âme choisie se réaliser, vous saurez qu'elles disent la Vérité et qu'elles ont été données depuis le Ciel, parce que personne ne serait capable de les imaginer.
C'est Mon désir de prouver à ceux qui se moquent de Mes Messages, que c'est Moi, votre Jésus Christ bien-aimé, Qui parle au monde à travers ce prophète. Tandis que cela M'apporte une joie immense de voir à quel point vous M'aimez et comme vous suivez les prières qui vous ont été transmises du Ciel, ce sont les sceptiques que Je dois étreindre.
Très prochainement, une division se produira en Europe, et elle sera totalement liée à l'UE et au pays dans lequel le Siège de Pierre est situé. Cela provoquera une guerre, qui sera différente des autres guerres. Mais elle sera vicieuse. Les gens se monteront les uns contre les autres en Allemagne, en Italie et en France. Vous devez prier pour que Mes disciples restent forts et s’assurent que les Groupes de Prière de Jésus à l'Humanité soient formés rapidement dans ces pays-là.
Le temps est venu pour Moi, Jésus Christ, l'Agneau de Dieu, de révéler plus d'informations contenues dans les Sceaux. Je le ferai prudemment, car vous devez être préparés à la fois spirituellement et physiquement. En tant que Dieu de Justice, Je ferai en sorte de vous guider tous et de vous bénir de Ma force au fur et à mesure du déroulement des événements, couche après couche.
Votre Jésus bien-aimé
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, Laetitia !
L'Administrateur
Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
LE PAPE FRANÇOIS, GRAND "PROPHÈTE" DE L'IMMIGRATIONNISME !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... affirme Antonio Socci. Mais le peuple est las de ses dirigeants, et François n'échappe pas à sa désaffection, pas seulement aux Etats-Unis (l'éditorial du NYT a fait du bruit!), mais aussi en Italie. En réalité, dans toute l'Europe (4/10/2016).
QUAND, MÊME SUR LE NYT, ON LIT QUE BERGOGLIO A ÉCHOUÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 octobre 2016
Ma traduction
* * *
Vendredi soir, au "TG3 Notte" [le JT nocturme de la chaîne publique], il y avait une interview de Pietro Bartolo, le médecin de Lampedusa rendu célèbre par "Fuocoammare", le docufilm sur les victimes de l'émigration qui a remporté l'Ours d'or à Berlin et représentera l'Italie aux Oscars [nombreux articles en français ICI].
Ce médecin est une excellente personne, et - à juste titre - il s'occupe avec professionnalisme et humanité des migrants arrivant sur l'île avec des problèmes de santé.
Eh bien, dans l'interview à TG3, à un moment donné, il a expliqué pourquoi aujourd'hui il y a tellement de naufrages et donc pourquoi il y a davantage de victimes parmi ceux qui cherchent à atteindre l'Italie. Il a en effet expliqué que jusqu'à récemment, les migrants arrivaient à Lampedusa sur des bateaux en bois, mais que depuis que nous allons les recueillir - avec nos navires - à proximité de la côte africaine, les trafiquants d'êtres humains ne les embarquent plus sur du matériel en dur, mais - pour économiser - sur des radeaux, qui coûtent moins cher. Et les radeaux, pour un rien, percent ou font naufrage. Voilà pourquoi les morts ont augmenté.
C'est la simple description de la réalité, et elle démontre que les bonnes intentions ne suffisent pas pour «faire le bien». Parfois, un certain humanitarisme (celui qui nous a conduit à utiliser notre marine pour chercher les migrants en Afrique) peut involontairement produire des dommages pires que ceux qu'il prétendait réparer.
La réalité se charge toujours de réfuter les idéologies. Mais il faut accepter de la voir, la réalité. Et en général, les idéologues s'y refusent (comme c'était le cas au temps du communisme).
PARTI BERGOGLIEN
-----
C'est en premier lieu le grand prophète de l'idéologie immigrationiste, c'est-à-dire le pape Bergoglio, qui se refuse à voir la réalité.
Il ne voit pas - par exemple - que les migrations sont un grave appauvrissement des pays africains d'origine (comme les évêques de là-bas l'affirment) et qu'elles représentent un séisme pour l'Europe, portant un coup à l'état-providence déjà agonisant.
Bergoglio, depuis qu'il s'est rendu à Lampedusa - en 2013 - pour lancer l'appel à ouvrir toutes grandes les portes aux migrants, a eu une très forte influence sur les gouvernements européens, déjà enclins à la «passivité humanitaire» et à l'idéologie multiculturelle. Son invective a été interprétée en Afrique et au Moyen-Orient comme une invitation à partir avec la certitude qu'ils trouveraient les portes ouvertes et l'assistance des Etats (très coûteuse pour nous).
Depuis lors, Bergoglio a constamment martelé sur l'opinion publique et les gouvernements (avec les applaudissements de son sponsor d'outre-Atlantique, Barack Obama, qui répète les mêmes choses).
Ainsi, - grâce aussi à la complaisance des médias - nous, italiens et européens, avons été culpalisés - sans raison - pour les naufrages qui se produisaient devant les côtes libyennes et égyptiennes (même l'enfant kurde mort sur une plage turque a été chargé comme «faute» sur nos épaules).
Pendant ce temps en Europe - durant ces trois années - la question de l'immigration est devenue explosive, et c'est également un séisme pour les partis et les gouvernements. Comme le sait bien la chancelière allemande Angela Merkel qui - après les violences du Nouvel An - a encaissé deux revers électoraux.
Bergoglio est même allé jusqu'à dire que oui, une invasion arabe de l'Europe est en cours, mais - selon lui - il n'est pas dit que ce soit un mal [rencontre avec les "Poissons roses", 1er mars 2016, cf. François et la crise migratoire].
Comment juger de telles affirmations? Il est vrai qu'avant-hier, lors de sa visite en Géorgie, le Pape argentin a même prononcé une invocation islamique à Allah [«Inch'Allah» a répondu le Pape au patriarche Louis Sako, présent à Tbilissi, le 30 septembre, qui l'invitait en Irak], mais nous voulons espérer qu'il ne souhaite ni une Eurabia, c'est-à-dire une Europe islamisés, ni un «remplacement de population».
Il est difficile de comprendre pourquoi Bergoglio s'obstine avec une idéologie immigrationiste qui est partagée seulement par l'extrême gauche.
LE PEUPLE MALTRAITÉ
----
La grande majorité des Italiens, en revanche, n'est pas prête à se laisser envahir et à se laisser islamiser. Ils ne supportent plus de vivre un pays qui a perdu le contrôle de son territoire et de ses frontières.
"Republicca" lui-même l'a prouvé lundi dernier, avec ce gros titre en première page: «Peur des immigrés - Les Italiens en faveur de la fermeture des frontières».
Et en-dessous: «Sondage. La plupart veulent plus de contrôles aux frontières. Les Italiens veulent à nouveau des frontières en Europe. Selon l'enquête Demos-République, 83% réclament plus de contrôles dans l'espace Schengen (dont 48% toujours, et 35% seulement dans des circonstances particulières)».
En général - nous l'avons vu pour le Brexit - quand le peuple se dissocie de façon aussi flagrante de l'idéologie dominante, le Pouvoir «excommunie» le peuple, l'accusant de chauvinisme, de xénophobie, de racisme, d'égoïsme, de populisme et autres joyeusetés.
Un peu comme quand, en 1953, en Allemagne de l'Est, il y eut de grandes manifestations ouvrières contre le régime communiste et Brecht inventa la formule qu'il fallait «dissoudre le peuple» parce qu'il n'avait plus la confiance du gouvernement.
Ce n'est pas par hasard qu'après le Brexit, certains ont tenté de faire comprendre qu'au fond la démocratie commettait un péché très grave en laissant les gens ordinaires voter, au lieu de confier les décisions à ces messieurs éclairés.
Comme tous les idéologues de gauche, Bergoglio lui aussi refuse de voir la réalité. C'est pour cela que la réalité se charge de faire sombrer ses théories et ses velléités.
FAILLITE
----
Il se complait dans les cajoleries des salons radical-chic [gauche caviar], mais ne voit pas que le le peuple est contre sa politique.
Ces derniers jours, c'est justement le mot «échec», faisant référence à Bergoglio, qui est apparu dans le titre d'un article du "New York Times", un journal libéral - sympathisant par nature du pape d'Amérique du Sud [cf. François est-il en train d'échouer?]. Mais les faits parlent d'eux-mêmes et doivent être dits.
L'éditorial de Matthew Schmitz - un intellectuel catholique - rappelle qu'au moment de l'élection du pape argentin, beaucoup prédisaient un «effet François» qui ramènerait dans l'Eglise de nombreuses brebis égarées.
Bergoglio a cru que, pour y parvenir, il fallait embraser toutes les modes idéologiques des radical-chic (de l'écologisme apocalyptique, au paupérisme et au tiersmondisme), et ensuite démolire la doctrine catholique et brader les sacrements et le salut au prix des soldes de fin de saison.
Mais, ce faisant, les brebis sont-elles rentrées à la bergerie? Schmitz affirme qu'aux Etats-Unis, la réponse est non.En fait, selon une étude du Centre spécialisé à la Georgetown University (et le même phénomène se produit en Europe), c'est le contraire qui s'est passé: en 2008 23% des catholiques américains allaint à la messe tous les dimanches, alors que huit ans plus tard, ils ne sont plus que 22% .
Pire chez les jeunes: en 2008, parmi les catholiques, 50% des "enfants du millénaire" avaient reçu les cendres et cette année, ils étaient seulement 41%.
L'éditorialiste concluait: « Les jeunes semblent s'éloigner de la foi».
Schmitz explique que c'est aussi parce que Bergoglio dénigre constamment l'Eglise, les prêtres, les évêques, les cardinaux et les fidèles, et ces invectives «démoralisent les fidèles catholiques, sans offrir à ceux qui se sont égarés une bonne raison de revenir».
Dès lors que Bergoglio attaque constamment la doctrine et les rites catholiques, dit-il, «il y a peu de raisons de faire la queue pour se confesser, ou de se réveiller pour aller à la messe».
Même déception pour les réforme de la Curie... qui n'ont pas eu lieu: «François a bâti sa popularité aux dépens de l'Eglise».
Il est populaire auprès de tous les médias laïcistes et les salons radical-chic, depuis toujours ennemis jurés des catholiques.
Ainsi, son bilan personnel de flatterie mondaine est triomphal, mais le bilan spirituel de l'Eglise, au cours de son pontificat, c'est la faillite.
Comme le confirme le flop désastreux de son Jubilé. Et pourtant, même dans ce cas, Bergoglio, comme un chef obstiné d'un parti idéologisé, est sourd à tous les signaux d'échec, à tous les appels et toutes les protestations qui montent - encore au cours des dernières semaines - de fidèles laïcs, d'évêques et de cardinaux .
En avant vers l'abîme.
C'est le "Cupio dissolvi" [locution latine inspirée de l'épître de Paul aux Philippiens, qui traduit un désir d'auto-destruction] de l'orgueilleux, et d'un parti qui a pris le contrôle de l'Eglise catholique, faisant d'elle sa propriété personnelle.
Antonio Socci
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
GEORGE SOROS DEMANDE À L'EUROPE DE CONSACRER 30 MILLIARDS PAR AN POUR ACCUEILLIR PLUS D'IMMIGRÉS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(10 octobre 2016) - Le journal allemand Die Welt a publié une tribune libre signée par le milliardaire cosmopolite Georges Soros, président du Soros Fund Management et des Open Society Foundations.
Ce point de vue de Georges Soros traite essentiellement de la question de l’immigration et encourage l’Europe à se suicider.
Georges Soros commence par rappeler que le Royaume-Uni a choisi, par la voie du référendum, le Brexit, et que les mouvements nationalistes d’Europe se renforcent à chaque nouvelle élection.
Après ce bref préambule, Georges Soros propose une stratégie globale basée sur sept piliers qui peuvent être résumés ainsi :
1.Tout d’abord, l’UE doit elle-même prendre des mesures pour aller directement chercher « un nombre considérable de réfugiés » auprès d’Etats étrangers non cités.
2.L’UE a besoin de reprendre le contrôle de leurs frontières. Non pas pour mettre fin à l’immigration mais pour éviter des scènes de chaos qui effrayent l’opinion publique et pourraient attiser un sentiment de rejet.
3.L’UE doit consacrer des fonds supplémentairess pour financer une politique migratoire globale. Georges Soros estime qu’au moins « 30 milliards d’euros sont nécessaires chaque année à cet effet pour un certain nombre d’années« .
4.L’UE doit fixer une procédure d’asile unique européenne.
5.Il faut un mécanisme de coordination volontaire pour la réinstallation en Europe des réfugiés.
6.L’UE doit être plus généreuse dans son approche de l’Afrique.
7.L’UE doit développer à long terme un environnement accueillant pour les migrants économiques.
Georges Soros présente l’immigration comme une solution indispensable pour venir en aide à la population vieillissante en Europe. Il ne précise pas que cette Europe est vieillissante parce qu’elle pratique l’avortement qu’il encourage, lui qui finance de nombreux avortoirs.
Voilà un plan global qui démontre une fois de plus que cette immigration de grand remplacement est organisée par les forces mondialistes. Avis aux idiots utiles, façon Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui prétendent combattre l’immigration en allant prendre leurs ordres chez les mondialistes qui en sont les instigateurs.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
ils veulent remplacer la population europeenne par une autre ,ensuite qu'arrivera-t-il a celle-ci ?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2451
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
@jecrois
Merci, la réponse à votre question est dans l'intitulé du post qui concerne ce monsieur milliardaire Georges soros .
Cette insensé à la solde de l'antechrist veut imposer le nouvel ordre mondial.
Mais !!!!
Merci, la réponse à votre question est dans l'intitulé du post qui concerne ce monsieur milliardaire Georges soros .
Cette insensé à la solde de l'antechrist veut imposer le nouvel ordre mondial.
Mais !!!!
Avis aux idiots utiles, façon Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui prétendent combattre l’immigration en allant prendre leurs ordres chez les mondialistes qui en sont les instigateurs.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010
Re: Goerge Soros et le CFR exploitent la crise des migrants pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
oui robert oui combattre ces lois c'est passer par les lois alors qu'il en ont le monopole ,donc c'est accroitre plus ce monopole .maintenant; soit on est dans le systeme soit on ne l'est pas .mais il y a la loi de Dieu ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2451
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Liste Bilderberg 2013: 11 Français y participeront…
» Sakozy annonce la nécessité du Nouvel Ordre Mondial !
» LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS, un prétexte pour nous imposer le Nouvel Ordre Mondial de l'Antéchrist ?
» La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial - Vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
» Sakozy annonce la nécessité du Nouvel Ordre Mondial !
» LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS, un prétexte pour nous imposer le Nouvel Ordre Mondial de l'Antéchrist ?
» La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial - Vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum