"La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen !

2 participants

"La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen ! Empty "La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen !

Message  Octo Lun 17 Jan 2011 - 10:52

"LA FOI DOIT RESTER STRICTEMENT PRIVÉE", affirme Marine Le Pen !

"La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen ! Marine10

"La foi doit rester une affaire strictement privée", ... dixit Marine Le Pen lors de son discours d'intronisation.

Ajoutant même : "Il appartient aux fidèles de mettre leur pratique religieuse en accord avec la République."

Dans son message du 1er janvier, Benoît XVI évoquait "la dimension publique de la religion" :

"D’une importance plus grande encore est la contribution éthique de la religion dans le domaine politique. Elle ne devrait pas être marginalisée ou interdite, mais comprise comme un apport valable à la promotion du bien commun. [...] la religion est une force positive et propulsive pour la construction de la société civile et politique. [...] Aujourd’hui encore, dans une société toujours plus mondialisée, les chrétiens sont appelés, non seulement à un engagement civil, économique et politique responsable, mais aussi au témoignage de leur charité et de leur foi, à offrir une contribution précieuse à l’engagement rude et exaltant pour la justice, le développement humain intégral et le juste ordonnancement des réalités humaines. Exclure la religion de la vie publique, c’est enlever à cette dernière un espace vital qui ouvre à la transcendance. [...] La société elle-même, en tant qu’expression de la personne et de l’ensemble de ses dimensions constitutives, doit donc vivre et s’organiser en sorte de favoriser l’ouverture à la transcendance. C’est précisément pour cela que les lois et les institutions d’une société ne peuvent pas être configurées en ignorant la dimension religieuse des citoyens ou au point d’en faire totalement abstraction."

Michel Janva

SOURCE : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/01/la-foi-doit-rester-une-affaire-strictement-priv%C3%A9e.html

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen ! Empty Re: "La foi doit rester une affaire strictement privée", affirme Marine Le Pen !

Message  LaCastafiore Mar 18 Jan 2011 - 6:50

Toi aussi, conna..., tu devrais rester dans l'espace privé !

Dire que j'ai dansé avec son père lors d'un souper qui soulignait l'anniversaire de la Deuxième Guerre Mondiale ! À cette époque, il était beaucoup plus jeune et moins con ! Il m'avait donné un baiser sur la main et m'avait dit :"Bianca, m'accordez-vous cette danse ?"

Ne le connaissant point, j'avais accepté ! Mais, petite confidence, il puait ! Oui, oui, il puait des pieds ! C'est qu'il s'était déguisé en soldat de l'infanterie et avait de vieilles bottes dans les pieds qui sentaient mauvais !

Aujourd'hui, sachant qui il est, je lui aurais répondu..., comme la parole célèbre de Sarko : "Casse-toi, connard !"

Votre amie,

Bianca, xox

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas