La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Lun 3 Oct 2016 - 12:21

LA VIERGE MARIE A RÉVÉLÉ TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE À MARIE-JULIE JAHENNY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE :

A Marie-Julie Jahenny la célèbre stigmatisée de Blain le Ciel lui révéla qu'il y avait trois grands secrets concernant la Bretagne et qui sont dans le plan de Dieu pour les temps qui viennent...

PAROLE DE LA VIERGE A MARIE-JULIE :

Ma chère Bretagne, j'ai pour toi, dans mon cœur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres.
Je n'attends qu'une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douceur.
Ils seront pour vous, enfants bretons, un véritable baume. Quand vous les aurez reçus, vos cœurs s'épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien. Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

22 FEVRIER 1878

L’Archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l'abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l'Archange:

SAINT MICHEL ARCHANGE pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu'est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France. C'est qu'elle a encore un RESTE DE VIE... (spirituel) Tout le Ciel s'occupe d'elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle. Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu

L'HEURE DE DIEU N'EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(Saint-Michel)


Flèche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DIVULGATION DU PREMIER SECRET:

- Avec la venue du CHRIST REDEMPTEUR,il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne. Cette terre reçue en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ. Les BRETONS descendent des hébreux, de ceux qui ont cru! Ce PEUPLE HEBREU qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu SAINTE ANNE et SAINT JOACHIM, en passant par les Saints PATRIARCHES jusqu'au ROI DAVID !Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne. La Bretagne est l'âme de la FRANCE et c'est "LA NOUVELLE ISRAËL". Soyez dans l'Espérance car la Fille Ainée de l'Église ne périra jamais! Elle porte le SCEPTRE et la COURONNE de NOTRE DIVIN MAITRE !

DIVULGATION DU SECOND SECRET :

La BRETAGNE, à elle seule, revient la légitimité,le droit d’aînesse, la primogéniture. Le ROI VERITABLE qui sera offert à la FRANCE est ROI DE BRETAGNE par une prédisposition de la Divine Providence. Ses ancêtres régnèrent sur la France et sur la Bretagne qui fut un Royaume au temps jadis (un duché).

Il est l’ainé. Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim...Il est la chair de leur chair.

Il n’y a rien de plus grand et de plus excellent dans l’univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ.

Le ROI DE FRANCE ET DE BRETAGNE est la clef unique, la pierre angulaire, le joyau choisi par la Très Sainte Trinité et par mon Cœur Immaculé pour restaurer la Royauté au PAYS DES LYS. Votre ROI est apparenté à la famille de Nazareth et c’est comme cela qu’il faut le comprendre.
l est l’Elu au milieu du peuple élu!

DIVULGATION DU TROISIÈME SECRET :

LA VIERGE MARIE :

L'ARCHE D'ALLIANCE est le siège du Dieu-Vivant. Elle fut transportée par ma lignée (1) sainte sur la TERRE DE BRETAGNE.
L’histoire du Peuple de Dieu, avec l’Ancienne Alliance et la Bonne Nouvelle de la Rédemption se perpétue.

Elle contribue à la continuité de la race sainte .Cette race sera toujours victorieuse tant qu’elle demeurera avec Moi, par la grâce de Jésus.

L’Arche d’Alliance porte en elle la Puissance du Père Éternel, la Puissance de Sa Parole par les dix commandements qu’IL a édicté.

Moi, fille de Sion, je désire que cette Arche demeure dans les Palais du Roi, pour y être vénérée par mon Peuple en louant Dieu pour avoir fait cette alliance avec les fils des hommes, et de la fidélité à Sa Promesse.


Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, priez pour nous.

( 1 ) Descendance davidique de la famille de Marie.

SEULS LES ROIS DE FRANCE DESCENDENT SALIQUEMENT
DE LA TRIBU DE JUDA .

Seule la Maison Royale de France, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle est l'héritière du droit d'aînesse, par la ligne mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement du sceptre.

La Maison Royale de France descend de David de la Maison Royale de Judas par quatre Princesses de la Maison de David :

-Tea-Tephi qui épousa Heremon ;

-Anna, la cousine germaine de la Très Sainte Vierge Marie et la fille de Saint Joseph d'Arimathie par son mariage avec Beli Nouer, dont la fille Bennardim épousa le Roi Lear ;

-enfin Athildis qui épousa Marcomir IV.

La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l'a été, en effet, et par droit d'aînesse salique dans la Maison Royale de France, et Dieu l'a prouvé par les événements.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  stjeanlagneau Lun 3 Oct 2016 - 15:54



Merci Admin

Très beau message, qui nous confirme le rôle primordial de la France.

Prions pour qu'elle redevienne fidèle à sa vocation.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  ToutPourJésus Mar 4 Oct 2016 - 16:23

@ Administrateur

Un immense: MERCI" de nous avoir posté ce message.

L'immense bien que vous nous procurez en lisant ce message rassurant.

Soyez largement béni pour tout ce que vous faites pour nous !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  lise Mar 4 Oct 2016 - 16:35

Oui, Merci Admin pour ces écrits de Marie-Julie Jahenny qui me semblent vraiment prophétiques et en concordance avec d’autres révélations.

Je ne sais pas s’il y a (eu) plus de saints en Bretagne que dans d’autres régions mais j’ai vu sur internet qu’un grand projet un peu fou  était déjà en cours de réalisation pour mettre les saints -surtout bretons je crois - à l’honneur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et beaucoup de personnes espèrent et prient pour la reconnaissance de sainteté de Marie-Julie,
de Sr Odile du Christ-Roi, de Sr Yvonne-Aimée de Malestroit qui ont longtemps vécu en Bretagne – terre bénie où poussent des Lys parfumés.

« Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. »
(Saint Michel)

Mais avant c’est vrai, il faut  Se Prosterner   prier …

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Mer 5 Oct 2016 - 11:50

@ Lise :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty 3 ou 4?

Message  Bois de Croix Jeu 6 Oct 2016 - 8:04

Allo

Pourquoi je ne compte que trois princesses?

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  Veilleur4D Mer 19 Oct 2016 - 11:10

Bois de Croix a écrit:Allo

Pourquoi je ne compte que trois princesses?

Bois de Croix

Et si la discrète quatrième princesse était Notre Dame elle-même?

Ce qui fixerait solidement la royauté dans les Divines Promesses de Jésus-Christ Notre Seigneur.

Ce serait une grande Grâce, mais je peux aussi me tromper.

Aussi, je reste en union de prière, que Dieu vous garde!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Mer 19 Oct 2016 - 23:09

@ Veilleur4D :

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: La Vierge Marie a révélé trois beaux Secrets de la Bretagne à Marie-Julie Jahenny !

Message  Veilleur4D Dim 23 Oct 2016 - 5:17

Apparemment -et je n'y avais pas pensé tout de suite en ces termes-

la réponse nous est donnée par notre Très Sainte Mère elle-même,

lors de l'énoncé du troisième secret voir (1) ci-dessus:

par la descendance davidique de la famille de Marie.

Si on croit à ce message, il faut y croire jusqu'au bout, me semble-t'il. Coeur en feu

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum