Jacarei 1er Octobre 2016 Notre Dame comme Ma fille Sainte Thérèse de Lisieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Octobre 2016 Notre Dame comme Ma fille Sainte Thérèse de Lisieux

Aller en bas

Jacarei 1er Octobre 2016 Notre Dame comme Ma fille Sainte Thérèse de Lisieux Empty Jacarei 1er Octobre 2016 Notre Dame comme Ma fille Sainte Thérèse de Lisieux

Message  métys Mar 4 Oct 2016 - 8:32

Jacarei 1er Octobre 2016
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous contemplez la vie de Ma fille Thérèse de Lisieux, Sainte Thérèse, Je vous invite tous à imiter le grand amour qu’Elle avait pour Dieu et pour Moi.
Apprenez avec Elle à faire même les petites choses de la vie avec grand amour, les petits sacrifices avec grand amour, les petites prières avec grand amour comme Elle.

Pour que vos œuvres aient une grande valeur devant Dieu et ainsi comme Elle vous puissiez élever l’humanité, sanctifier l’humanité, sauver, convertir beaucoup d’âmes.

Dilatez vos cœurs grandement et généreusement comme Ma fille Sainte Thérèse, en faisant de votre vie un « oui » continuel, tant dans les petits sacrifices que dans les grands, que Dieu vous demandera toujours et que la vie même vous amènera à faire.

Ma fille bienheureuse a compris qu’on ne pouvait pas être tout de Dieu dans le monde. Que les jeunes comprennent la beauté du divin amour, la beauté de se donner, de se donner totalement à Dieu et à Moi. Et qu’ils voient vraiment comme la vie consacrée et religieuse est le chemin le plus facile, le plus rapide et qui délivre davantage des dangers du monde pour que quelqu’un arrive au Ciel.

C’est le chemin le plus rapide vers Dieu, c’est le chemin le plus rapide vers le Ciel. Ce n’est pas toujours le chemin le plus suave mais c’est le chemin le plus sûr, le plus direct, c’est le chemin le plus facile et le plus rapide vers le Ciel.

C’est pourquoi, qu’ils voient vraiment comme la vie religieuse est un don que Dieu donne seulement à ces âmes qu’Il aime le plus, préfère davantage et qu’Il désire le plus avoir à Ses côtés déjà ici sur la Terre et après aussi au Ciel.

Qu’ils comprennent cet amour divin qui embrasait la poitrine de Ma fille Thérèse et de tous les Saints aussi. Qu’ils comprennent la beauté de ce divin amour éternel, qu’est Jésus, que Je Suis.

Que les jeunes comprennent cette beauté, priez pour eux, qui ont l’âme aveugle et qui ne réussissent qu’à percevoir les plaisirs du monde. Et qui ne comprennent pas que ces plaisirs ont tué leurs âmes jour après jours toujours davantage. Et que beaucoup d’entre eux sont déjà morts, pour qu’après quand vient la mort corporelle, ils achèvent seulement leur mort éternelle et leur éternelle damnation en enfer.

Priez, pour que les jeunes comprennent que seulement en Dieu et avec Dieu ils auront la vraie vie, la vie en abondance de laquelle jaillissent le vrai bonheur et la vraie paix.

Que les familles produisent à nouveau des saints, comme la famille de Ma fille Thérèse de Lisieux, comme la famille de tant de saints du passé. Qui pour avoir beaucoup prié, avoir eu une grande dévotion envers Moi ont été de vrais jardins de tant de roses mystiques de parfait amour.

Que les familles imitent à nouveau ces familles des Saints qui ont vécu quand le monde n’était pas si coupable et si perdu. Si les familles font cela de nombreux saints émergeront à nouveau, qui avec leur vie embrasée de vrai amour pour Dieu et pour Moi illumineront le monde dissipant les ténèbres de satan.

Ils amèneront des millions et des millions de Mes enfants à connaître la vérité, à connaître le vrai Dieu, à aimer Notre Père du Ciel, à M’aimer. Et par Moi ils arriveront au Ciel, où ils brilleront comme des soleils de justice éternellement dans le Royaume de Dieu.

Je prie pour que vos familles prient et produisent ainsi de nouveaux saints, pour sauver cette humanité tellement tombée dans le péché et si dominée par satan et les esprits des ténèbres.


Mes enfants, demain c’est le jour des Anges Gardiens, priez plus vos Anges Gardiens, écoutez-les quand ils vous inspirent de bonnes idées et quand ils vous inspirent de fuir le mal.

Si vous êtes dociles à l’Ange Gardien, jamais, jamais vous ne pècherez, jamais vous ne perdrez la grâce de Dieu.

Si vous êtes dociles à vos anges, vous grandirez rapidement dans la vraie sainteté qui plaît à Dieu. Heureux l’homme qui se confie, qui aime son ange gardien, qui vit uni à lui par la prière profonde du cœur, car il sentira son action dans sa vie nombre et nombre de fois, le protégeant, le gardant et le délivrant de tout mal.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. En cette semaine de la fête de Mon Rosaire, Je vais répandre sur vous ici qui priez tant avec Mon petit enfant Marcos, qui aimez tant et propagez tant Mon Rosaire Médité, de grandes grâces que Je ne donnerai pas à ceux qui méprisent Mon Rosaire.

Je vous bénis tous avec amour de Pompéi, de Fatima et de jacarei. »
Réjouissez-vous de Mes signes ! Exultez de joie pour Mes signes. Bonne nuit A bientôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum