Jacarei 15 Novembre 2016 Notre Dame et Sainte Irène Fête de la Sainte Face de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Novembre 2016 Notre Dame et Sainte Irène Fête de la Sainte Face de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 15 Novembre 2016 Notre Dame et Sainte Irène Fête de la Sainte Face de Notre Dame

Message  métys le Mar 22 Nov 2016 - 8:21

Jacarei 15 Novembre 2016
Fête de la Sainte Face de Notre Dame

Message de Notre Dame et Sainte Irène à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei


Marcos :
« Oui, quel plaisir que la Dame ait apprécié ! Oui je ferai oui. Et la Dame veut cela pour quand ? Oui
Je ferai. Oui, oui Et cela la Dame veut pour… aussi. Oui je ferai. J’aime bien donner des joies à la Dame tous les jours ! Je continuerai à donner ces cadeaux à la Dame tous les jours ! Oui. La Dame veut les livres des Messages d’abord ou cet autre d’abord ? Oui, je ferai. Certainement, je ferai oui. Oui.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants aujourd’hui, quand vous contemplez ici en la Fête de Ma Face maternelle révélée ici, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Ma face est un Soleil lumineux, qui illumine la vie de tout enfant qui La contemple avec amour, qui obéit aux paroles qui sont sorties de Ses lèvres, de Mes lèvres et vivent ces Messages, ces paroles avec amour.


Celui qui obéit à Mes Messages ne marche pas dans lés ténèbres et son cœur est fait de pure lumière, lumière céleste de sainteté, d’amour de Dieu, de pureté, de prière, de grâce divine.
Ma Face est un Soleil que tout homme qui La regarde ne se perdra jamais dans sa marche vers le Ciel, ne se trompera jamais, ne se laissera jamais séduire par satan, Mon ennemi. Et jamais, jamais ne se détournera de Mon Divin Fils Jésus Christ, il deviendra plutôt un grand saint, donnera une grande joie et gloire au Cœur de Mon Fils et au Mien et aussi sera reconnu devant Dieu le Père et les Anges, comme vrai frère de Mon Fils et Mon véritable enfant.


Ma Face est un Soleil lumineux que tout homme qui l’aime rayonnera la même lumière que Moi J’ai irradiée et cette lumière dissipera les ténèbres du mal et du péché de ce monde. Et alors le règne de satan et satan même sera vaincu, renversé dans la propre vie et dans la vie de tous les hommes.

Aimez Ma Face, divulguez-La, faites que tous L’aiment pour qu’ils puissent recevoir dans Mon regard et Mon sourire, dans Ma Face, la Paix, l’affection et l’amour dont Mes enfants ont tellement faim et cherchent dans les choses mondaines où ils ne trouvent qu’amertume, déception, trahison et tristesse.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, comme J’ai dit aux Saints,

il n’y a rien que J’aime plus que le Rosaire. Et il n’y a personne que J’aime plus que l’enfant qui prie et qui propage Mon Rosaire.

A l’enfant qui prie Mon Rosaire et qui L’aime, Je donnerai de grandes grâces. Mais à l’enfant qui propage Mon Rosaire de plus le prie et l’enseigne aux autres, Je ferai pour cet enfant des folies d’amour.

C’est pour cela que J’ai fait tant de folies d’amour pour Mon fils Marcos, tant de grâces et de miracles Ici. Parce que lui comme Mon fils Dominique a aimé Mon Rosaire et propagé Mon Rosaire comme jamais.

Spécialement en ce temps mauvais et rempli d’apostasie dans lequel vous vivez quand celui qui prie le Rosaire est massacré par des moqueries, railleries, critiques et persécutions de toute forme.

Et Mon fils Marcos a résisté à tout, supporté tout, fait face à tout est passé par-dessus tout et tous, a tout vaincu et a placé Mon Rosaire dans les mains et dans le cœur de tant de millions de Mes enfants. C’est pourquoi pour cet enfant J’ai toujours fait et ferai toujours des folies.

Heureux celui qui l’imite et propage aussi Mon Rosaire !

A Tous, Mon petit enfant et aussi spécialement Mon petit enfant Carlos Tadeu je vous bénis avec grand amour. Je bénis Mes apôtres, chevaliers de Mon Rosaire pour lesquels J’ai un grand amour, une grande affection et pour lesquels Je suis capable de faire des choses que vous ne pouvez imaginer. Eux et vous tous Mes enfants, je vous bénis avec amour de Fatima, de Beauraing et de Jacarei. »

Sainte Irène :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Irène Je vous bénis aujourd’hui et vous dis : ouvrez vos cœurs à Ma Paix la laissant entrer dans vos cœurs, s’enraciner dans vos coeus et donner des fruits dans vos cœurs.

Comment ? En priant au moins trois heures par jour, en Me priant profondément avec le cœur, en recourant à Moi aussi dans toute l’épreuve et la tribulation. Et vous verrez comment Je remplirai votre cœur d’amour, de paix, de joie, et d’espérance.

Ouvrez vos cœurs à Ma paix en recourant à Moi à tout moment, principalement dans les décisions difficiles et les souffrances. Racontez-Moi toutes vos difficultés et vos problèmes, ouvrez-Moi vos cœurs.


Et alors Je vous inspirerai, Je vous inspirerai ce que vous devez faire, quand vous n’aurez pas d’aide de personne et alors vous comprendrez ce que vous devez faire et alors vos décisions seront plus appropriées.


Et alors votre cœur jouira d’une grande paix en voyant qu’en tout et pour tout, Moi, Irène votre sœur qui vous aime tant Je suis toujours près de vous, Je veille sur vous et prends soin de vous.


Ouvrez vos cœurs à Ma paix en passant au moins vingt minutes par jour en prière profonde avec Moi, en cherchant à ressentir la Paix du Ciel, en cherchant en Moi la lumière pour vos cœurs et vos progrès, en cherchant en Moi la Paix pour faire face aux luttes de chaque jour.


Et vous verrez que Je remplirai vos cœurs de paix, à la fin de la journée Je reposerai votre âme fatiguée des luttes, des difficultés, des épreuves de la journée. Et vous vous reposerez en grande paix, dans la sérénité intérieure.

Enfin ouvrez vos cœurs à Ma paix en priant le Saint Rosaire tous les jours et et en priant Mon Chapelet que bientôt Mon très aimé Marcos fera pour vous.
Alors Je vous donnerai de grandes grâces et surtout placez Ma Statue dans vos maisons pour que vraiment Je puisse les couvrir de Mon Manteau et garder loin d’elles le loup féroce celui qui veut détruire la paix dans vos foyers, le rebelle, l’assassin depuis le commencement, l’ennemi.

Alors vos familles auront toujours une paix constante.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Rome, de Banneux et de Jacarei. »

Marcos :
« oui »
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, une dernière demande pour vous ce soir : Je désire qu’à partir de maintenant vous fassiez le jeûne au pain et à l’eau le mardi et le samedi, non plus le jeudi et le vendredi. Que le jeûne continue à être fait de la même façon maintenant aux jours que Je vous ai indiqués. »

Marcos :
« Chère Maman du Ciel la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces cadres (images saintes)
pour vos enfants ? »

http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-11-20T19:07:00-02:00&max-results=5&reverse-paginate=true#.WDQ__30t2So
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8485
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum