"N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" !

2 participants

Aller en bas

"N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" ! Empty "N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" !

Message  Octo Lun 17 Jan 2011 - 14:31

"N'AYEZ AUCUN LIEN AVEC LES PRATIQUES [OCCULTES], CAR ELLES VIENNENT DU DÉMON", nous dit Jésus !

"Ceux qui vont à des séances de spiritisme, de vaudou ou autres réunions où le malin est à l’œuvre risquent d’être piégés par le démon", nous met en garde Jésus !


Père Melvin Doucette - 11 août 2008 - Permettez-moi maintenant de vous de vous communiquer des paroles que Jésus a adressées à Joseph. Le Seigneur lui a dit ceci :

Durant ma vie publique, j’ai souvent parlé du malin et de la légion d’esprits mauvais qui l’accompagnent. Il est à l’œuvre dans le monde pour vous entraîner tous dans l’enfer où il réside.

Beaucoup de gens sont obsédés ou possédés par des esprits mauvais.C’est parce qu’ils ont cédé au malin en s’adonnant à la sorcellerie, au reiki, au jeu du tarot ou de la planche ouija. Ceux qui vont à des séances de spiritisme, de vaudou ou autres réunions où le malin est à l’œuvre risquent d’être piégés par le démon. Ces pratiques ont cours parmi vous parce que vous vivez dans une génération mauvaise.

Je suis celui qui a le pouvoir de chasser ces esprits maléfiques et de vous rendre libres. Vous avez besoin de croire en moi, de me vouer votre vie et d’aller vers un prêtre qui puisse prier avec vous. Une fois que vous serez libérés, vous devez être remplis de ma présence et de celle de l’Esprit Saint pour que le malin ne puisse pas revenir avec sept autres esprits encore plus malfaisants, ce qui vous laisserait dans un état pire que jamais. Si je suis présent dans votre cœur, le malin de pourra pas y revenir.

Ne vous laissez pas emporter par la curiosité. N’ayez aucun lien avec les pratiques dont j’ai parlé précédemment, car elles viennent du démon. Demeurez unis à moi, votre Sauveur : vous serez en paix et aucun esprit mauvais ne pourra s’emparer de vous. Je suis venu dans ce monde pour vous sortir du royaume des ténèbres, celui du démon, et pour établir mon Royaume, et je veux que vous fassiez tous partie du Royaume de la lumière. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" ! Empty Re: "N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" !

Message  Octo Lun 17 Jan 2011 - 14:32

"ABSTENEZ-VOUS DE L'OCCULTISME ET DE TOUTE FORME DE MAGIE OU DE SORCELLERIE. CES PRATIQUES VIENNENT DU MALIN", nous prévient Jésus !
"Abstenez-vous de l’occultisme et de toute forme de magie ou de sorcellerie. Ces pratiques viennent du malin", nous prévient le Seigneur !


Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 15 octobre 2009. Voici le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et notre Dieu. Il a entendu Jésus lui adresser ces mots :

« Tous ceux qui croient en Dieu le Père sont appelés à lui obéir en tout. Soyez fidèles aux Dix Commandements car en les observant, vous montrez votre amour pour le Père qui vous a créés et vous maintient dans l’existence à chaque instant.

« Le premier commandement dit que tous doivent adorer Dieu et ne servir que lui seul. Votre vie entière doit être fondée sur la foi en Dieu. Votre première obligation est d’obéir à votre Père en toutes choses. Vous devez espérer en lui et l’aimer de tout votre cœur. Ne soyez pas indifférents à Dieu, mais soyez-lui reconnaissants pour tout ce qu’il fait en votre faveur. Vous devez tous adorer Dieu et, ce faisant, vous reconnaissez qu’il est Dieu et Seigneur de toutes choses. Il faut aussi offrir des prières à Dieu pour tous vos besoins. Priez avec la certitude qu’il est là, qu’il vous écoute et qu’il vous accordera tout ce dont vous avez réellement besoin.

« Vous ne devez pas avoir d’autres dieux devant le Père. Il ne faut pas déifier des personnes, des animaux ou des oiseaux, ni leur rendre un culte. C’est là un affront à votre Père et un terrible péché. Vous avez un seul Dieu et Père dans le ciel, et n’essayez pas de vous en inventer une imitation.

Abstenez-vous de l’occultisme et de toute forme de magie ou de sorcellerie. Ces pratiques viennent du malin. Aimez votre Père et suivez-le, et vous aurez la paix. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" ! Empty Re: "N’ayez aucun lien avec les pratiques [occultes], car elles viennent du démon" !

Message  LaCastafiore Mar 18 Jan 2011 - 6:27

L'occultisme est dangereux car il crée des liens avec le monde des esprits infernaux.

Dans mes voyages en Afrique et ailleurs, j'ai vu beaucoup de peuplades indigènes pratiquer de tels rituels.

Cela me donnait froid dans le dos de voir ces sorciers en transe comme s'ils étaient possédés de Satan.

Peut-être l'étaients-ils ?

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum