JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 FÊTE DE NOTRE DAME D’APARECIDA quiconque recourt à Moi avec amour et confian
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 FÊTE DE NOTRE DAME D’APARECIDA quiconque recourt à Moi avec amour et confian

Aller en bas

JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 FÊTE DE NOTRE DAME D’APARECIDA quiconque recourt à Moi avec amour et confian Empty JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 FÊTE DE NOTRE DAME D’APARECIDA quiconque recourt à Moi avec amour et confian

Message  métys Ven 22 Oct 2021 - 6:42

JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021
FÊTE DE NOTRE DAME D’APARECIDA
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR et NOTRE DAME DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis l'Immaculée Conception Apparue dans les eaux du Fleuve Paraiba. Je suis venue du Ciel pour être pour vous un Signe d'Espérance, de Paix et d'Amour.

Je suis l'Immaculée Conception Aparecida et Je suis venue pour apparaître dans le ciel du Brésil comme un Signe Victorieux du Seigneur sur le démon, du Bien sur le Mal, de la Lumière sur les ténèbres, et tous ceux qui se placent sous Ma Lumière fulgurante, ne marcheront pas dans les ténèbres, mais marcheront dans la Lumière du Seigneur et un jour, ils seront accueillis dans le Royaume Éternel de la Lumière du Seigneur comme de vrais enfants du Seigneur.

Je suis l'Immaculée Conception Aparecida, qui est apparue dans le ciel de la vie de mes enfants brésiliens, comme un Signe lumineux de la Grâce du Seigneur, comme un Signe lumineux que les temps ont mûri et sont arrivés.

Maintenant le retour de Mon Fils approche, et tous doivent se préparer à la rencontre avec Lui, laissant et renonçant aux choses du monde, cherchant et vivant pour les choses du Ciel, pour vivre alors dans la Sainteté, que vous puissiez vraiment être dignes d'entrer dans la Vie Éternelle, dans l'Éternité avec Mon Fils.
Je suis l'Immaculée Conception Aparecida, venue comme un Grand Signe de la Victoire sur toutes les guerres, de l'amour sur la haine, de la bonté sur le mal, et bientôt non seulement le Brésil, mais le monde entier seront renouvelés et purifiés.
Ma Flamme d'Amour éclatera puissamment et transformera le monde en mon grand Jardin de Beauté, de Sainteté, d'Amour de Dieu, et alors enfin toute larme sera séchée de vos yeux et il y aura la Paix.

Je suis l'Immaculée Conception Aparecida, et je suis venue pour être pour vous : soulagement, réconfort, secours et paix en ces temps de grande tribulation et d'épreuves pour tous ; et quiconque recourt à Moi avec amour et confiance, ne sera jamais abandonné ni méprisé.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui j'accomplirai Mes Plans commencés à Aparecida et qui doivent être terminés ici et Je vous emmènerai au Triomphe Parfait de Mon Cœur.

Mon fils Marcos, tu sais déjà que mon fils Joaquin et mes petits enfants pêcheurs t'ont vu plusieurs fois, y compris Sylvana de la Roche en vision, pour toi ils ont énormément prié dans le passé pour que tu puisses maintenant accomplir la Mission, le Plan de Salut que j'ai commencé avec eux et de même avec ton père.
Maintenant il faut vraiment que tu te battes avec toutes les armes que tu possèdes pour Mon Triomphe. Va et sauve mes enfants, utilise l'intelligence que tu possèdes et les autres Dons que le Seigneur t’a donnés pour vraiment combattre le bon combat et utiliser d’ici ce qui est terrestre, pour la victoire qui est céleste et utiliser ce qui est du monde, pour la victoire du Ciel.
C'est maintenant le moment où tu dois vraiment employer toutes tes forces, entreprendre tous les efforts, entreprendre pour alors récolter des fruits abondants d'âmes pour mon fils Jésus et pour Moi.

A toi est réservée la gloire, la victoire, la récompense, c’est pourquoi mon guerrier combat courageusement et tous tes pas et tes efforts seront bénis par Moi et couronnés de victoire.
Beaucoup de choses s'accompliront en toi aussi, beaucoup de prophéties s'accompliront, que j'ai données à mon petit enfant Zacharie, l'esclave que j'ai libéré. Oui, il t’a aussi connu en vision et a beaucoup prié pour toi et ton père. De grandes choses sont préparées pour celui qui a tout quitté pour mon amour et qui a vécu uniquement consacré à Moi.
Oui, je te remercie encore une fois pour tous les Rosaires médités, les films et les œuvres saintes que tu as faites pour Moi,
surtout je te remercie pour le film Voix du Ciel nº 6 de mon Apparition à ma fille Catherine Labouré.

Oui, tu as fait connaître au monde ma médaille, les prophéties et tout ce que je lui ai dit et mes enfants comprennent combien je les aime, combien je veux les aider et combien je suis une Mère très aimante pour leur donner tout ce qu’ils me demandent.
Maintenant, grâce à toi et au film que tu as fait plus de rayons sortent des doigts de mes mains. Oui, ces doigts, ces anneaux desquels ne sortaient pas de rayons et que j'ai montré à ma fille Catherine, de ces anneaux sortent maintenant beaucoup plus de rayons.
Car avec ce film tu as appris à mes enfants à recourir à Moi avec confiance et à me demander toutes les grâces dont ils ont besoin, principalement les grâces spirituelles et célestes. Et maintenant, les rayons qui ne sortaient pas des anneaux de mes doigts peuvent enfin sortir et je peux inonder la vie de mes enfants avec tant de grâce.
C'est pourquoi je répands maintenant 628 bénédictions spéciales sur toi, sur ton père Carlos Tadeu Je répands maintenant 758 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans à la Fête de ma Médaille Miraculeuse et également le 27 juillet de chaque année.
Et aussi, je répands sur tous ceux qui sont présents ici 478 bénédictions qu'ils recevront tous les ans également en la Fête de ma Médaille Miraculeuse et le 18 juillet de chaque année.

Ainsi, je répands sur tous mes enfants les courants de mon amour maternel grâce à tes mérites et à ton oui.
Réjouis-toi, car ce mérite est tout à toi, pendant que tous ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels, tu as consacré tant de jours, d'heures et de mois à faire le film de mon Apparition à ma petite fille Catherine Labouré, martyre de l'amour, martyre de la patience .
Et ainsi, je peux maintenant répandre sur mes enfants tant de grâces par toi. Ce mérite est tout à toi, réjouis-toi et ne laisse rien te voler ta joie.
Et quant à toi mon fils Carlos Tadeu, réjouis-toi aussi, car je t'ai donné l'enfant que j'ai attendu pendant 300 ans, afin qu'il vienne au monde pour tirer toutes mes apparitions du mépris et de l’oubli. Et aussi donner à mes enfants la vraie compréhension de mes apparitions, manifestations à Aparecida et du Message silencieux que je viens toujours apporter en chaque endroit de la Terre.
Oui, grâce à cet enfant je peux maintenant répandre toute ma lumière, tout mon amour maternel sur mes enfants, car ils me comprennent enfin font ce que je veux. Et ainsi, mon Cœur peut agir et triompher en eux.
Je t'ai donné l'enfant que j'ai attendu tant de siècles pour donner tout cela au monde et bien plus encore qu'il fera. Et plus il grandira en mérites, plus tu y auras aussi part et recevras de nouvelles grâces.

Et plus tu dépasseras les apparences et pénétreras son esprit et verras donc la lumière, la flamme de son amour. Plus seras-tu fusionné dans cette flamme d'amour, dans cette lumière, et vous deviendrez une seule flamme d'amour pour Dieu, pour Moi. Et tu acquerras alors la même beauté, la même flamme d'amour, la même intensité et les mêmes degrés d'amour en pure transformation. Et tu auras la même beauté, la même perfection aux yeux du Père, et en toi aussi seront réalisées de très grandes grâces comme dans le fils que je t'ai donné.
Réjouis-toi donc car je t’ai fait un cadeau cher et précieux qui ne se donne qu'à celui que nous aimons et que nous estimons beaucoup. Et ainsi, je te montre combien je t'aime et combien je ferai encore de grandes choses en toi.
Tu as retiré de mon cœur 18 178 épines et je répands maintenant sur toi une abondante pluie de bénédictions célestes. Maman est fière de toi… Tu grandis en mérites et en amour. J'irai avec toi et je réaliserai de nouvelles grâces dans les prochains cénacles.
Prie au moins dans 3 Cénacles le Chapelet de mon fils Gérard et le Chapelet de ma fille Ágathe, afin que les jeunes, surtout eux, soient embrasés de ma flamme d'amour et désirent la sainteté pour plaire au Seigneur.
Aussi, je désire que toi mon fils un jour de ce mois-ci tu fasses une heure de méditation sur les messages que j'ai donnés en février de cette année. Pour que mes messages puissent être alors une lampe à tes pieds et te montrer ce que je désire, ce que je veux que tu suives : relis tous les jours les messages que je t’ai donnés en particulier pendant au moins 5 minutes.
Alors je te montrerai la belle route qui t’attend et la vie incomparable que je t’ai réservée.
Je vous bénis tous avec amour : d’Aparecida, de Fátima et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Par ta venue ici, mon fils Carlos Tadeu, par tes prières, tes cénacles et tes sacrifices, aujourd'hui je bénirai tout l'état de Rio Grande do Sul et aussi l'Espagne avec de grandes grâces de mon Cœur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant que vous soyez heureux
et je vous laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum