Une autre et nouvelle belle perle Bergoglienne
2 participants
Page 1 sur 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« St Joseph, un gardien des faiblesses ???
Saint Joseph est un homme capable de rêver, un homme obéissant et silencieux qui embrasse avec confiance les promesses «de descendance, d’héritage, de paternité, de filiation, de stabilité ». Dans l’homélie de la messe à la Maison Sainte-Marthe, le pape François s’est arrêté sur la figure du père putatif de Jésus. Un simple ébéniste, un homme qui ne parle pas mais qui obéisse, un gardien des faiblesses ». Des faiblesses qu’il accompagne avec tendresse.
« Je voudrais demander qu’il donne, à nous tous, la capacité de rêver car quand on rêve des grandes et belles choses, nous nous rapprochons au rêve de Dieu, aux choses que Dieu rêve pour vous. Qu’il donne aux jeunes – car lui aussi était jeune – la capa .......
« St Joseph, un gardien des faiblesses ???
Saint Joseph est un homme capable de rêver, un homme obéissant et silencieux qui embrasse avec confiance les promesses «de descendance, d’héritage, de paternité, de filiation, de stabilité ». Dans l’homélie de la messe à la Maison Sainte-Marthe, le pape François s’est arrêté sur la figure du père putatif de Jésus. Un simple ébéniste, un homme qui ne parle pas mais qui obéisse, un gardien des faiblesses ». Des faiblesses qu’il accompagne avec tendresse.
« Je voudrais demander qu’il donne, à nous tous, la capacité de rêver car quand on rêve des grandes et belles choses, nous nous rapprochons au rêve de Dieu, aux choses que Dieu rêve pour vous. Qu’il donne aux jeunes – car lui aussi était jeune – la capa .......
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Une autre et nouvelle belle perle Bergoglienne
@ AnneLéa :
Je vous donne
Pas pour vous, mais pour cette homélie poche !
Mais quelle homélie superficielle, vide, inintéressante !
Ce Bergoglio nous surprendra toujours !
L'Administrateur
Je vous donne
Pas pour vous, mais pour cette homélie poche !
Mais quelle homélie superficielle, vide, inintéressante !
Ce Bergoglio nous surprendra toujours !
L'Administrateur
Re: Une autre et nouvelle belle perle Bergoglienne
Vous avez raison ,on pense qu'on a tout entendu ,mais il en a toujours en réserve , on est pas au bout de nos surprises , tant que Dieu ne mettra pas sa main toute puissante on aura encore l'occasion d'en voir encore d'autres malheureusement.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !