SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au

3 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au Empty SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au

Message  métys Ven 21 Oct 2016 - 8:49

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
2 OCTOBRE 2016



Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BENIS, JE VOUS APPELLE A PRIER ET A RESTER UNIS A MOI.

Recevez-Moi correctement préparés en Mon corps et Mon sang, ayant pleine conscience de la nécessité d'un véritable amendement. Ne vous trompez pas vous-mêmes, ne creusez pas votre propre condamnation.

Mon Peuple, Je vous aime, Je vous attends repentis de vos œuvres et actes répréhensibles, Je vous attends à chaque instant pour vous attacher à Mon Cœur.

Mon peuple, ayez Foi en Ma Protection, demeurez en vigilance spirituelle constante pendant ces moments où la convulsion prolifère sur toute la Terre, ou l'esprit du mal s’est ancré comme on vous l'avait déjà annoncé.

Je ne viens pas en vain,
Je viens à chacun d'entre vous qui lisez cette explication de Ma Parole pour que vous la mettiez en pratique.

JE VAIS D’UNE AME A L’AUTRE, PLEURANT POUR QUE VOUS NE VOUS ELOIGNIEZ PAS DE MOI ET NE VOUS S’EXPOSIEZ PAS AUX GRIFFES DU MAL.

Les événements de toutes sortes augmentent sans arrêt; Vous Mes enfants, vous les palpez constamment, Ma Parole ne sera pas en vain.

Le diable et ses légions avancent et prennent les âmes attachées au mondain dans chaque situation vécue par l'homme. L’impudeur progresse dans la société, les vexations ne s’arrêtent pas, les meurtres d'innocents continuent impitoyablement. Il n'y a pas de distinction sociale pour le mal ; celui-ci pénètre dans la plus haute sphère de la société ainsi que dans la plus basse.

Je vous appelle à demeurer en alerte spirituelle pour que le mal ne vous prenne pas par surprise. Ma désolation ne trouve pas refuge chez ceux qui ne respectent pas Mes Appels. Combien doit se repentir l'homme qui n'obéit pas aux Appels Divins !

Je ne suis pas ici pour évaluer le degré de l’inconscience humaine, ce serait vous tromper en ne vous réveillant pas, ni pour que vous ne retourniez pas sur le chemin vers Moi ou que vous ne vous convertissiez pas.

Toute l'humanité marche vers l'abîme, mais toute l'humanité ne crie pas pour Mon Amour. Au contraire, une grande partie de l'humanité est conduite aveuglément sur des chemins inappropriés,
déguisant le péché afin de s’y soumettre et d’y être enchaîné de manière croissante par des actes et œuvres contraires à Notre Volonté. La ruse de satan est de vous garder dans un mépris total de l'obéissance et de respect pour la Loi Divine ; la ruse de satan a été de maintenir graduellement le péché afin que vous n’ayez pas le temps d’apercevoir le mal dans lequel vous périssez.

Aucun mauvais esprit n’est plus grand que Moi, sauf que Mon Peuple a ouvert la porte au diable, et celui-ci, rôdant comme un lion rugissant, a pris tout sur son passage sans que l'homme ne lui ait fait résistance.

L'humanité s’est ouverte au mal avec une grande permission, en se détruisant elle-même elle se dirige vers son autodestruction.


MON PEUPLE ! QU’AVEZ VOUS FAIT ?
JE VOUS VOIS DISPERSE ET EN ETANT DISPERSE VOUS CONTINUEZ AINSI DE VOUS PRECIPITER VERS L’ABIME.

Je regarde Mon Peuple décadent, enchaîné à ce qui est répréhensible, et cela Me fait mal au Cœur. Vous ne respectez pas Ma Maison, vous M’outragez, profanez les images évoquant Notre Trinité, vous détruisez tout ce qui rappelle Ma Mère et vous vous moquez du bien.

UN PEUPLE, TEL QU’IL EST EN CE MOMENT, PEUT-IL S’APPELER FIDELE ET VRAI ? PEUT-IL RECEVOIR AINSI MON AMOUR UNIQUEMENT ET SANS QUE JE LUI MONTRE LE MAL QU’IL COMMET PAR PLAISIR ?

Mon peuple, les erreurs de l'humanité sont sans précédent. Certains de Mes élus ont dévié la voie pour laquelle Je les ai appelés. Par conséquent, ils ne peuvent pas demander à Mon Peuple ce qu’eux-mêmes ne donnent pas comme exemple de salut.

ON VEUT ME FAIRE TAIRE MAIS NE LE POURRONT PAS, JE REPRIMANDRAI MON PEUPLE CONTINUELLEMENT POUR QU’IL RECONNAISSE LE MAL, pour qu’il reconnaisse le mal de ceux qui appartiennent à des sectes contraires Notre Volonté Divine, ceux qui vous maintiennent dans de fausses idées, par des discours qui vous confondent, et deviennent, sans que Mes enfants le perçoivent, un pouvoir vivant qui vous contrôle à leur bon vouloir pour vous faire tomber dans des erreurs qui vous éloignent de Moi, semant l'inimitié entre Mes enfants et Moi-même.

Soyez des chercheurs de la vérité, ne vous lancez pas dans des nouveautés sans chercher la signification de ce qu'on vous présente. La nouveauté des symboles par lesquels on vous sature a un objectif double : premièrement : pour vous accoutumer à voir des symboles sur leurs corps et deuxièmement pour que vous preniez part dans le cadre d'une expression habituelle, des gestes et signes qui identifient ceux qui appartiennent à la maçonnerie, les illuminati et d'autres sectes qui agissent contre Ma Volonté Divine.

MES ENFANTS DOIVENT SE REVEILLER, SORTIR DU MONDE DES MORTS ET ENTRER DANS LE MONDE DE LA PLEINE VIE DANS MA VOLONTE.

Je souhaite que vous continuiez à purifier vos sens pour le reste de la vie. Extirpez le mal attaché à chaque sens. Réprimez les couvertures des émotions afin qu'ils ne reçoivent plus la suprématie sur vos sens.

Vous avez espéré des indications sur le sens du goût, vous vous êtes demandés : c’est quoi le sens du goût ? Car vous l'associez aux saveurs, le chaud ou le froid, mais vous ne pensez pas que le sens du goût n’est pas uniquement celui associée à la bouche, mais c’est en même temps celui qui s’appelle la raison, le goût est également l’esprit par lequel l'homme a envie de ce qui est correct ou incorrect.

Par le goût, l'homme est devenu une créature irraisonnable, il se favorise lui-même en tout sans mesurer l’amour ni la compassion. Je vous recommande cette tâche difficile, ce n’est pas impossible de l’accomplir, mais vous devez y mettre tous vos efforts.

C’est facile de dire pour l’homme : je ne comprends pas, ce que vous me demandez n’est pas raisonnable, sans avoir réfléchi que la compréhension vient de la raison. Qui raisonne avec la raison humaine, ne le comprendra pas, celui qui raisonne avec Mon Saint-Esprit passera de la raison humaine à la raison éclairée par Mon Esprit. Ce sont deux aspects différents et les résultats des deux sont très éloignés, Je veux que vous rencontriez la vérité en vous.

Agissez sincèrement, soyez purs de cœur et transparents. Ne cherchez pas la grandeur humaine. Bien que la raison vous amène à croire que vous êtes grands, regardez-vous comme le plus petit, regardez vous-même à l'intérieur afin de reconnaître la petitesse en vous.


Mon Peuple lutte contre le mondain, par conséquent, il sait qu’il ne doit pas rechercher des endroits ni des places d'honneur, ni d’être reconnu pour exceller, mais bien pour son humilité. Chacun doit être conscient de la nécessité de Me rencontrer en Esprit et en Vérité, c’est-à-dire : à la Lumière de Mon Esprit, et non par la raison humaine pour ne pas être pris de ridicule, comme certains qui prétendent Me connaître et tombent dans de graves erreurs. Par conséquent, Je vous appelle à vous engager pour éloigner de votre esprit, de votre pensée et de votre raison tout ce qui vous éloigne de Mon Chemin.

Vous ne parviendrez pas à avancer si vous vous plaisez avec tout ce qui vous vient à l'esprit. Le goût qui désire la nourriture doit être contrôlé. L’alimentation est dirigée par les grandes industries et celles-ci ne respectent pas le corps humain, ils vous envahissent de toxiques pour vous rendre malades.

Votre raison n’a pas été éduquée, elle est contaminée jusqu’à la nausée. Les préjugés viennent et vont à volonté parce qu'ils raisonnent humainement. Ne méprisez pas le frère ; celui qui vous semble le plus inepte, c’est peut-être le plus comblé de Moi.

Mon Peuple
, priez, restez fusionnés à Moi à tout moment. L'œuvre et l’action de Mes enfants doivent témoigner de Ma Présence.

La mer monte, ses vagues seront plus hautes que la normale. En ce moment, le soleil n’est pas l’allié de l'homme, au contraire,
la Terre recevra une émanation solaire inattendue par l’homme.

Mon Peuple devrait se plier ses genoux.
D’une génération de pointe, elle redeviendra un homme de science primitive.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, elle tremble fortement. Le terrorisme fait rage contre cette nation en paralysant son cours normal.
Priez Mes enfants, priez pour le Canada, le mal enraciné cause l’horreur et la douleur.
Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, la terre tremble. On découvrira le bras opérationnel et actif du communisme dans les petits pays, qui fournissent des armes à ceux qui ont faim.
Priez Mes enfants, priez, on parle de paix et elle sera brisée et la lutte deviendra majeure.
Priez Mes enfants, priez, la terre continuera à s’ouvrir sans que l'homme n’y prête de l’importance. La maladie progresse sans arrêt, la science n’y trouvera pas de remède.

Mon Peuple bien-aimé :

Continuez à purifier le sens du goût.
N’oubliez pas que le goût ne se réfère pas seulement à ce qui se passe dans la bouche de l’homme, mais aussi à ce qui vient de l'esprit, de la raison et de la pensée.

PREMIER JOUR DE LA TROISIEME SEMAINE:
En ce jour, J’offre le Don du goût, aux Très Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.
Je vous offre ce Don du goût en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.

En chaque acte présent, mon esprit, ma mémoire et ma pensée resteront vigilants, attentifs,
pour ne pas accumuler ce qui plait au goût et conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.

Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et l’amener à œuvrer et agir vers le bien de mon âme et celui de mon frère.

Je crie vers Vous, Sainte Mère, de me prendre comme Votre disciple,
guides ma vie et mon chemin pour qu’ils soient dirigés a la rencontre de Ton Fils.

J’OFFRE AU RÉVEIL:
J’ai l'esprit et la pensée, j'ai la raison du bien et du mal.
A partir de ce moment, je propose mon effort constant pour que ce Don soit plus spirituel,
donnant la priorité de la Volonté Divine à mon salut personnel.

Je propose de débarrasser ma raison et mon plaisir des occasions de péché,
en recherchant le but Divin en toute chose,
en me rappelant le bien que chaque frère m'a donné
et la grandeur du Père éternel dans la Création.

Je ne veux plus pécher par le sens du goût,
Je me donne aux Sacrés Cœurs en étant Votre créature, mon Seigneur,
Je me relève du péché.

Je ne veux pas continuer de provoquer de mauvaises pensées et ne rejette pas les bontés Divines qui me
conduisent à demeurer en état de Grâce.

Sacrés Cœurs, soyez les soutiens de mon esprit, de ma mémoire et de mes pensées
pour que ma raison me conduise à ne retenir que le bien.

J'arrête mon libre arbitre et le soumets et l’abandonne immédiatement aux Sacrés Cœurs,
pour qu’ils me débarrassent des occasions de péché, de culpabilité,
et pour qu’ils moulent ainsi ce sens pour emmener vers ma mémoire que ce qui est pour le bien de mon âme et
pour que je fasse le bien pour mes frères.

Que ce sens du gout aime l’Eau Purificatrice de l’Amour provenant des Sacres Cœurs.
Amen.

A MIDI :
Je revois avec notre Mère mes efforts de la matinée et note les faiblesses.

AVANT DE DORMIR :
Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et la Très Sainte Mère Marie, et prie qu’ils me secourent dans ce but, afin de devenir un meilleur fils de Dieu.

Notre Père, trois Je Vous Salue Marie et un Gloria.

Les enfants, venez vers Moi et donnez-Moi votre vie.

Je vous bénis.

Je vous aime.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE
!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au

Message  Admin Sam 22 Oct 2016 - 14:51

@ Métys :

Wow, quel Message !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 OCTOBRE 2016 Les événements de toutes sortes au

Message  Bobestparti Sam 22 Oct 2016 - 15:57

@métys  merci 


12 L’homme répondit : « La femme que tu m’as donnée, c’est elle qui m’a donné du fruit de l’arbre, et j’en ai mangé. »
13 Le Seigneur Dieu dit à la femme : « Qu’as-tu fait là ? » La femme répondit : « Le serpent m’a trompée, et j’ai mangé. » genèse 3 : 12 - 13
 
@Tous


MON PEUPLE ! QU’AVEZ VOUS FAIT ?

 Chacun doit être conscient de la nécessité de Me rencontrer en Esprit et en Vérité, c’est-à-dire : à la Lumière de Mon Esprit, et non par la raison humaine pour ne pas être pris de ridicule, comme certains qui prétendent Me connaître et tombent dans de graves erreurs.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum