Journal de Pelianito Dieu le Père 26 Octobre 2016 Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito Dieu le Père 26 Octobre 2016 Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps

2 participants

Journal de Pelianito  Dieu le Père 26 Octobre 2016 Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps  Empty Journal de Pelianito Dieu le Père 26 Octobre 2016 Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps

Message  métys Mar 1 Nov 2016 - 15:02

Message de Dieu le Père Journal de Pelianito 26 Octobre 2016
Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps désiré, est très proche. Soyez patients.

« Ô Ma bien-aimée, quelle joie il y aura quand Mes enfants Me reviendront, quand Je rétablirai Ma Maison à en surpasser son ancienne gloire ! Gardez cela à l’esprit alors que les jours descendent dans le chaos. Vous serez tous éprouvés.

Priez les uns pour les autres afin que vous puissiez tous être renforcés en esprit et que vous puissiez être des agents d’espérance quand tout semblera perdu… Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps désiré, est très proche. Soyez patients.

Supportez ce qui vient avec la grâce et une volonté ferme de défendre la Vérité car, lorsque vous défendez la Vérité, vous Me défendez. Restez fermes. Priez pour obtenir la grâce.

Quelle que soit la grâce dont vous avez besoin, elle  vous sera donnée.

Enfants, Je suis près, si près ! »

Néhémie 8 :18

« Chacun des jours de la fête, du premier au dernier, on lut un passage dans le livre de la loi de Dieu ; la fête dura sept jours et se termina le huitième jour par une assemblée solennelle, selon la règle établie »

Prière:
Père Céleste, je loue et je Vous remercie de Vos paroles d’encouragement. Donnez-nous grâce sur grâce alors que nous attendons dans une espérance joyeuse le Triomphe du Cœur Immaculé. Quelle joie sera la nôtre lorsque Notre Maman sera connue et aimée de tous !
Pleine de Grâce, versez vos grâces sur nous afin que nous ne soyons pas mis à la honte mais que nous partagions votre gloire. Amen

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito  Dieu le Père 26 Octobre 2016 Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps  Empty Re: Journal de Pelianito Dieu le Père 26 Octobre 2016 Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps

Message  Admin Lun 7 Nov 2016 - 20:09

@ Tous :

Le Père a écrit:

Quelle que soit la grâce dont vous avez besoin, elle  vous sera donnée.

Demandons au Père les Grâces que nous aurons besoin pour le Combat à venir...

Saint harpiste

... en sachant qu'elles nous seront accordées !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas