Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada)

Aller en bas

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Empty Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada)

Message  Octo Mer 19 Jan 2011 - 16:19

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE SUR LA FERME DE JOHN GREENSIDES : LES ORIGINES LOINTAINES ET PROCHES DE MARMORA, ONTARIO (CANADA) !

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Our_la10

Les origines de la Ferme
par Soeur Alice Johnson

[Attention : Ce texte est le fruit d'une Traduction-Google !]



Notre Sainte Mère apparaissant et parlant à des personnes dans un coin tranquille, modeste ferme en Ontario, au Canada ? Des milliers de personnes affirment que c'est le cas. Individus et les groupes témoigner avoir vu Notre-Dame, senti sa présence, les messages reçus d'elle, la vie et la transformation vécue comme une conséquence de prier à la Ferme Greensides. 24 juin 1996 marque le cinquième anniversaire des phénomènes surnaturels qui continuent de se produire à la ferme.

Comment cela at-il commencé ?

A propos il ya 45 ans, un petit garçon nommé Karl Clemens a vécu sur la ferme familiale près de deux kilomètres à l'est du village de Marmora. Le film, Notre-Dame de Fatima a été montré dans le village, et Karl était très ému. Ensuite, il grimpa au sommet de la colline à l'arrière de la ferme, et a parlé à la Sainte Vierge: «Vous at-il là-bas. Pourquoi ne pas le faire ici aussi, de sorte que les gens peuvent obtenir de mieux vous connaître? " Karl et ses frères ont grandi, et a finalement quitté la ferme. Après quelques années dans la profession enseignante, Karl est devenu prêtre. La ferme familiale a été vendue, et en 1972 a été achetée par Shelagh et John Greensides. Vingt ans plus tard, Notre Mère Bénie répondu jeunes prière de Karl.

Comment les événements se sont-ils déroulés ?

Deux publications ont tiré l'enthousiasme de Shelagh et John Greensides. Ils ont été newsletter Wayne's Weible, Miracle à Medjugorje et livre du Père Stephano Gobbi, aux prêtres: Notre-Dame de Bien-Aimé. Peu après, en Octobre 1990, Shelagh et John, avec certains de leurs enfants, ont eu le privilège de Voyage à Medjugorje, en Yougoslavie. Là, l'expérience écrasante John a donné lieu à un abandon total de sa vie à Notre Sainte Mère. En Juin 24, 1991 approchait, Shelagh et John a décidé d'offrir une journée de prière et de remerciement à leur ferme, en l'honneur de Notre-Dame de dix ans d'apparitions de Medjugorje. En guise de préparation, ils ont organisé le Chemin de Croix à travers la zone boisée à l'arrière de la ferme, et découvert une colline naturelle du Calvaire au-delà de la quatorzième station.

Attendre environ 50 personnes pour arriver à la célébration du bouche-à-bouche, le Greensides ont été stupéfaits quand près de deux cents personnes sont arrivées. C'était la première fois qu'un groupe de personnes ont vu le phénomène du soleil, ce qui a changé de couleur, filé sur, pulsés, se dirigea vers la terre et est retourné à sa place normale. Les visiteurs en provenance delà du voisinage immédiat est venu en nombre croissant d'entendre des conférenciers tels que Josyp Terelya de Mississauga, en Ontario, Veronica Garcia de Denver, Colorado, Jim Singer de Burlington, en Ontario, Ivan Dragicevic de Medjugorje, et Maria Esperanza de Betania, au Venezuela.

Premier nom des Apparitions de Notre-Dame

Les utilisations titre qui le précède le mot «présumé» par rapport aux soi-disant apparitions. Tout au long de cet article le mot présumés ne seront pas répétées en relation avec les apparitions ou les messages dont les individus a affirmé avoir reçu. L'auteur ne revendique pas de jugement sur ces événements, mais se soumet à ce que des conclusions puissent être tirées des enquêtes Eglise officielle, si et quand elles sont réalisées.

Le 25 Juin 1992, Veronica Garcia a affirmé avoir une apparition de Notre Sainte Mère à la ferme. Lors de la visite de Veronica une semaine avec le Greensides, elle a reçu plusieurs apparitions et était doué de messages pour les milliers de personnes se sont rassemblées dans la prière. Ces événements et subséquentes sont enregistrées dans le livre Marmora, Canada : Est-Notre Sainte Mère parle ici Pour son bien-aimé des enfants.

Onze ans Marci Guinto de Mississauga, en Ontario, a vu Notre-Dame sur le 23 août 1992, à la station de onzième, quand elle a visité la ferme avec sa famille et les amis.

13 septembre 1992 était la vision initiale Josyp Terelya de Notre Sainte Mère. Comme il l'a affirmé plus tard à Halifax, Nouvelle-Écosse, "J'ai vu la Mère de Dieu."

Branca Cepo de Stoney Creek, en Ontario, tout d'abord visité la ferme Greensides le 27 Septembre, 1992. Tout en faisant le Chemin de la Croix, elle a senti une odeur magnifique de remplissage son nez, la poitrine, et être tout entier. Elle a également senti une présence de protection partout. Sur la colline près de la quatorzième station, elle a vu Notre-Dame et entendu dire, "Branca, mon enfant."

Véronique Demers de Burlington, en Ontario, avait reçu apparitions avant de visiter la ferme Greensides le 27 Septembre, 1992. C'est alors que elle a vu le soi-disant miracle du soleil pour la première fois, et physiquement éprouvé la présence de Notre-Dame. Sur Octobre 11, pendant parler Ivan Dragicevic à l'assemblé 20.000 personnes, Véronique vit Notre-Dame étendre ses bras sur la foule. Deux jours plus tard, Véronique vit de nouveau la Sainte Vierge dans le Greensides la maison, avant la tilma de Notre-Dame de Guadalupe. Ces personnes et d'autres continuent à recevoir des apparitions et des messages de Notre Sainte Mère dans leurs propres maisons et à Marmora.

Certains visionnaires que l'on appelle de l'Ontario, y compris Steven Ley d'Ottawa, Emma De Guzman de Kingston, et Eddie Virrey de Scarborough, sont parmi ceux qui ont partagé leurs expériences dans le livre intitulé Chemins Immaculée. Ce qui est particulièrement significatif pour ces personnes est la transformation personnelle dont ils ont vécu et son impact sur ceux avec qui ils ont partagé leur foi. Des milliers de personnes ont reconnu la conversion, qui continue à se renforcer dans leurs cœurs, et qui donne enrichi sens à leur vie.

"Certaines personnes vont à Medjugorje pour voir ces phénomènes, mais nous le voyons ici"

Visiteurs Marmora Pilgrim à la ferme Greensides

Les événements à la ferme d'abord attiré des gens de partout en Ontario. En un an, des milliers de visiteurs venus de toutes les provinces du Canada, et d'au moins 21 des Etats-Unis. Word continue de se propager à l'égard des individus et des groupes qui ont témoigné avoir vu Notre-Dame, senti sa présence, les messages reçus d'elle, et a connu un profond sentiment de paix au cours de leur temps à la ferme.

Les gens ont été attirés par l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, la Suède, les Pays-Bas, la Pologne, les Bahamas, le Honduras, le Costa Rica, le Nicaragua, El Salvador, Trinidad, Venezuela, Tanzanie, Chine, Hong Kong, Taiwan, la Corée, les Philippines et l'Australie . Les visiteurs sont venus à la ferme pendant toutes les saisons de l'année et dans toutes sortes de conditions météorologiques. Grandes foules est arrivé le premier samedi de chaque mois, et sur les fêtes de Notre Seigneur et Notre Sainte Mère, quand visionnaires habituellement les messages reçus. Quarante-cinq bus et des automobiles a d'innombrables pèlerins à la Greensides «de la ferme pour la fête de l'Immaculée Conception le 8 Décembre, 1994.

Les individus et groupes ont vu les manifestations dans le soleil, y compris des images de Jésus, Notre-Dame, le symbole de la colombe, la sainte hostie, et la Croix. Des centaines de personnes ont concentré leurs caméras sur le soleil, et découvert plus tard sur leurs silhouettes film de la Sainte Vierge, la croix, ou une porte de lumière. Un jeune garçon, âgé de treize ans, ne pouvait pas faire face au soleil, et ainsi il regardait sa mère qui se tenait à côté de lui. Il a été étonné quand il vit le reflet du miracle soleil lunettes de sa mère. Les visiteurs emportent avec eux une bouteille d'eau de la source qui a été bénie par Notre-Dame pour la guérison. Cette eau a également été béni par les membres du clergé.

Un autre phénomène observé par de nombreux visiteurs, c'est que d'immenses champs d'énergie dorée dans le ciel entourant la colline de la Voie de la Croix, ainsi que le faible niveau de la ferme. Ces sites ont été constatés par les adultes et les enfants. Dans ces domaines de l'énergie, Steven Ley a dit avoir vu les magnifiques éléments d'anges, dont certains étaient six pieds de haut.

Messages reçus

Certains visionnaires de recevoir des messages traditionnels qui nous rappellent de l'amour personnel de Dieu pour nous; nous demandant de prier le Rosaire; nous dit que Jésus revient bientôt, demandant des prières pour le Saint-Père le Pape Jean-Paul II.

En mai 1993, Dory Tan entendu Notre Sainte Mère demande, "Faire l'eau disponible, pour la guérison." Le 8 Septembre, 1993, Notre-Dame a demandé, par Dory, "Priez pour les prêtres et les évêques. Demandez les prêtres à prier 15 décades du Rosaire, le premier samedi du mois pour les conversions." Le 8 Décembre, 1993, Notre-Dame a indiqué à Dory, "Je suis la Reine de la Paix." L'année suivante, le 8 Décembre 1994, Dory a reçu la requête de Notre Sainte Mère, que d'un petit oratoire sera construit derrière la gare dixième.

Marci Guinto, qui ont connu les stigmates d'une période de neuf jours, a reçu secrets de Notre-Dame de Los Angeles, Rochester, New York, et à Mississauga, en Ontario. Marci a permis de révéler un seul mot de ces secrets. Ce mot a été châtiment.

En accompagnant un groupe de pèlerins à travers le Chemin de Croix en Septembre 1995, Steven Ley a reçu apparitions de Jésus et Notre-Dame. Il a partagé avec le groupe les messages suivants: «Suivez votre cœur, mais d'être fidèle à mon Fils, Jésus-Vous avez une volonté libre, mais je serai toujours avec toi Mon amour pour toi n'a pas de conditions;.. Que votre amour n'ont pas de conditions . "

Ma propre expérience de Marmora

L'auteur note

La première fois que je suis allé à Marmora, j'étais dans un bus et les gens ont continué à dire que nous allions être en retard ...

Je ne comprenais pas pourquoi, si nous allions prier, que ferions-nous être en retard pour.

Mais ce que je ne sais pas si c'est Notre-Dame apparaissait chaque premier samedi d'un visionnaire il a appelé à Marmora Dory Tan.

Alors que nous sommes allés sur la prière de l'chanta commencé la mise en jachère Dory et je ne sais pas pourquoi les gens Elle a été la bénédiction de l'eau bénite?

J'allais à la jachère trop jusqu'à ce que j'entend une noice étrange venant de la station 10. Une dame tenant une croix très importante a été de toucher le poste de la station 10e quand elle a commencé à parler en langues.

J'ai ensuite entendu "Notre Dame" parler à travers elle. La raison pour laquelle je pense que c'est Notre-Dame, c'est que sa voix était très lente et les pleurs. La jeune fille était alors sur le terrain s'était senti très près et n'a même pas se blesser dans sa chute.

Je me sentais Notre-Dame ne parlais que de moi. Elle a dit d'aller se confesser avant de revenir ici. Mais insistait beaucoup à prier avec le cœur. Alors je suis rentré ce jour-là, alla se confesser et se remit à Marmora le lendemain, tout heureux d'avoir fait son testament. Vous voyez que je n'avais pas été avec Dieu pour plus de 7 ans et un garçon, je n'ai eu besoin du Seigneur dans ma vie. Maintenant, je suis totalement nouveau avec le Seigneur et ne jamais laisser mon Dieu à nouveau de sa grâce.

Puis une autre fois en Septembre 1997, j'ai eu des problèmes de voiture qui m'a empêché de rentrer chez eux. Donc, je devais rester à Marmora 3 jours jusqu'à ce que la voiture est fixe.

Je suis donc allé à l'église de Marmora et est resté en un lieu amis et a ensuite déclaré avoir vu des images dans ma tête quand je fermais mes yeux seulement.

Au début, ils étaient très loin et les petites et donc je si j'étais imaginating choses, mais comme je suis resté plus longtemps et plus en Marmora les images sont devenus de plus en plus grandes et de couleur. Certains étaient des images que j'avais vu sur les photos et d'autres que je n'avais pas vu avant. Je suppose qu'ils existe probablement quelque part, mais ne les voyait pas avant. Ils ont toutes les photos que pas de vraies personnes, vous savez. Même quand j'étais à l'église ou à la place que je devais rester Je pouvais les voir.

Et enfin, en Novembre 1997, ma mère a été guérie d'une fracture de la jambe que les médecins lui avait dit ne guérissait pas à quel point il a été cassé.

Louange au Seigneur et je remercie sa mère, ma Bienheureuse Mère Marie pour obtenir son Fils pour guérir ma mère.

Toutes ces m'a réaffirmé que Notre-Dame de Marmora est vraiment là.

Sur l'évolution du site

Comme on pouvait s'y attendre dans une ferme où la Reine de la Paix se rend connue, le réglage de l'ensemble se caractérise par la simplicité rustique, avec une atmosphère accueillante et détendue de la paix prière. Des groupes d'enfants et les adultes peuvent se faire entendre en priant et en chantant à l'occasion dans leur langue maternelle à mesure qu'ils gravissent la colline et dans la zone boisée. Certains visiteurs ont apporté des images et des statues qui ont été placés sur la ferme. Un espace d'accueil a été fournie pour servir de lieu de prière et d'information générale. Près de la Greensides la maison se trouve une statue de Notre Sainte Mère, Médiatrice de toutes grâces, conçu à Montréal, au Québec, selon Véronique Demers description des visions qu'elle a reçues.

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Mrp10

Au niveau du sol sont un abri contenant des dévotions à la Miséricorde Divine, le Chemin de Croix pour les personnes qui sont incapables de monter la colline; plaques des Dix Commandements; une zone de pique-nique. Deux grottes ont été préparés, l'un sur la colline près de la source d'eau, et une petite grotte au pied de la voie qui mène à la station douzième de la Croix. Au-delà de la douzième station, une énorme main-Rosaire sculpté se bloque au milieu des arbres. Un homme de Montréal a travaillé sur cette sculpture pour une année. Le chapelet a été dédiée à Notre Dame, Reine de la Paix, et est positionné au début du chemin du Rosaire. Ce chemin offre au visiteur une promenade à travers les bois. Placé stratégiquement sur les arbres de sélectionner toute la région sont représentés mystères du Rosaire, qui servent un double objectif. Ils permettent l'occasion de faire une pause et de réflexion, et aussi servir de direction pour le chemin qui mène à la ferme.

Cabin Saint-Joseph, situé sur la route menant à la ferme Greensides, a été construit par Josie et Art Gooding peu de temps après les événements surnaturels ont commencé à prendre place. Il offre au visiteur une excellente sélection d'articles de la littérature et religieuses qui contribuent également à nourrir la foi des pèlerins.

«Il ya évidemment quelque chose de spécial se passe à Marmora", dit le Père Clemens

Réponse Clergé

Plusieurs évêques et les prêtres ont fait de fréquentes visites sur le site Marmara, et tandis qu'ils encouragent la participation active des fidèles dans leurs propres églises paroissiales, ils reconnaissent l'intérêt de ce cadre champêtre, qui est sanctifié par la prière des milliers de personnes qui venir ici. Mgr commentaires Danylak, "Nous avons entendu les rapports des apparitions de la Vierge à travers le monde. Tout doit être discerné. Notre-Dame est indiquant au monde un havre de sécurité dans les moments difficiles qui sont à venir, quand nous n'avons pas accès à nos églises ou l'Eucharistie. Nous mettons l'accent devrait être mis sur le Seigneur. Nous ne sommes pas à craindre les moments difficiles et les épreuves et les persécutions, mais garder notre cœur et nos yeux fixés sur Lui. "

Notes Père Clemens, «Nous devons être présents pour apprécier ces pèlerinages. Cependant, les gens ne doivent pas s'accrocher à l'expérience du pèlerinage, mais le laissez pas devenir une partie de leur vie."

Demande de Notre-Dame pour une chapelle est actuellement à l'étude, sans projets précis formulés autres que le site choisi par le message Dory Tan du 8 Décembre, 1994.

La position officielle de l'archidiocèse local de Kingston, en Ontario, est la clé faible. Aucune enquête officielle est en cours. Les conférenciers invités ne sont pas encouragés à être présents et de ce fait attirer les foules. Au contraire, il est prévu que Notre sainte Mère l'évolution permettra de se produire d'une manière légèrement déroulement, sans publicité excessive autre que le bouche à oreille des gens dont les vies ont été véritablement transformée.

SOURCE :
En français : http://secaly.com/Marmora/index_f.html
En anglais : http://secaly.com/Marmora/origins.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Empty Re: Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada)

Message  Octo Mer 19 Jan 2011 - 18:24

AUTRES VOYANTS DE MARMORA, ONTARIO (CANADA) !

Les voyants :

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision13
Le 27 Juillet 1992, Dory Tan, de Mississauga, en Ontario, a reçu sa première apparition de Notre-Dame à la Dixième station du Chemin de la Croix. Elle a depuis vu la Vierge Marie sur une base régulière, la plupart du temps tous les premiers samedis de chaque mois et les jours de fête. Elle reçoit encore des Messages de la Vierge !

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision10
13 septembre 1992 : c'était le début de la première apparition de Josyp Terelya de Notre Sainte Mère (à la ferme). Comme il l'a affirmé plus tard à Halifax, Nouvelle-Écosse, "J'ai vu la Mère de Dieu". Elle est apparue avec des larmes dans les yeux et un Rosaire à la main.

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision15
Branca Cepo, de Stoney Creek, en Ontario, a tout d'abord visité la ferme Greensides le 27 Septembre, 1992. Pendant qu'elle se rendait au Chemin de la Croix, elle a senti une odeur magnifique la remplissant dans son être tout entier. Elle a également senti une présence de protection partout sutr le site. Sur la colline, près de la quatorzième station, elle a vu Notre-Dame et a entendu ce mot : "Bianca, mon enfant".

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision12
Véronique Demers, de Burlington en Ontario, avait reçu des apparitioins avant de visiter la ferme Greensides le 27 Septembre 1992. C'est alors que elle a vu le Miracle du soleil pour la première fois et a physiquement éprouvée la présence de Notre-Dame. Le 11 Octobre, en écoutant parler Ivan Dragicevic devant 20.000 personnes, Véronique vit Notre-Dame étendre ses bras sur la foule.

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision16
Sandra Ruscio, de Mississauga en Ontario, a visité plusieurs fois Marmora. Alors, là, elle a reçu des Messages de Jésus et de la Vierge Marie qui ont ensuite été remis à trois évêques, de même qu'en mains propres au Saint-Père. De sa maison, Sandra exerce un ministère de prière d'intercession pour la guérison. Elle-même a vécu une dizaine d'interventions chirurgicales et a offert ses souffrances à Jésus pour la conversion des pécheurs et la paix dans le monde.

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision11
À l'âge de quinze ans, Marci Guinto de Mississauga en Ontario, a vu Notre-Dame le 23 août 1992 à la 11è station quand elle visitait la ferme avec sa famille et des amis.

Les origines lointaines et récentes des Apparitions de Marmora, Ontario (Canada) Vision14
Yvetta Gomes, de Barrie en Ontario, a vu pour la première fois Notre-Dame le Juin 27 1993, à la 11è station onzième du Chemin de Croix. Originaire de Goa, Yvetta dit qu'elle voit la Vierge et Jesus avec «l'œil du cœur».

D'autres voyants de Marmora :

Emma De Guzman, Steven Ley & Eddie Virrey.

SOURCE : http://secaly.com/Marmora/visionaries_f.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum