Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse-Sainte Catherine Labouré
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse-Sainte Catherine Labouré

2 participants

Aller en bas

Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse-Sainte Catherine Labouré Empty Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse-Sainte Catherine Labouré

Message  métys Dim 4 Déc 2016 - 2:45

Jacarei 27 Novembre 2016-
Fête de la Médaille Miraculeuse
Messages de Notre Dame et de Sainte Catherine Labouré à Marcos Tadeu

Sainte Catherine Labouré :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Catherine, Je Me réjouis de venir aujourd’hui avec la Mère de Dieu et Notre Très Sainte Reine pour vous bénir et vous dire ; soyez des fournaises d’amour, soyez vraiment fournaise d’amour incandescent pour Elle comme Je l’étais.


Priez le Rosaire tous les jours, faites que tous le prient très bien, c'est-à-dire, avec le cœur, concentration, ferveur, contemplation. Faites que tous aiment le Saint Rosaire, parce qu’il vous mènera tous au Ciel.


Mes Rosaires ont valu plus que toutes les charités, toutes les bonnes oeuvres que J’ai faites pendant toute Ma vie. Beaucoup considèrent que c’était Ma charité, Mes bonnes œuvres qui M’ont conduite au Ciel, elles M’ont aidée c’est vrai. Mais les Rosaires enflammés d’amour que J’ai priés M’ont aidée beaucoup plus.

Priez avec ferveur le Rosaire, priez fervemment le Rosaire, priez-le avec le cœur, parce qu’il est l’échelle bénie qui vous mènera au Ciel. Il est le lien doré, où à une extrémité, vous êtes, vous, et à l'autre la Mère de Dieu et Elle alors vous poussera par ce lien jusque dans Ses bras au Ciel où vous serez heureux pour toujours.


Soyez bons, soyez saints ! Que vos attitudes soient conformes au Rosaire que vous priez. Soyez des flammes, fournaises incessantes d’amour en travaillant pour le Triomphe de Notre Très Sainte Reine tous les jours de votre vie, comme fait Notre très aimé Marcos. Et alors, vraiment vous serez dignes de la Couronne de la Vie Eternelle.


Le Ciel n’est pas pour les paresseux, ni pour les désinvoltes, mais seulement pour ceux qui combattent le bon combat et servent à la droite de Dieu et de Notre très Sainte Reine.


Soyez Ses bons serviteurs et vraiment, chaque jour de votre vie montera vers Dieu et vers Elle comme un encens ardent d’amour, comme une flamme ardente d’amour, qui se transformera au Ciel en de vraies couronnes de gloire qui seront placées sur vos têtes.

Marcos, Mon frère bien-aimé combien Je t’aime ! Il y a des années que Je suis venue Ici la première fois te donner le premier message. J’ai toujours continué à te protéger, t’aimer, t’éclairer et et donner des forces.

Combien Je te remercie de divulguer la Médaille que J’ai reçue de Notre très Sainte Reine. Oui, tu continues Ma vie sur la Terre, tu continues Ma mission sur la Terre, tu continues Mon chant d’amour sur la Terre en faisant connaître la Médaille Miraculeuse de Notre Reine à tous les hommes.

Oh ! Combien Je te remercie. Comme tu Me rends heureuse ! Comme tu Me donnes du contentement ! Comme tu Me donnes de la joie ! Comme tu Me donnes une joie infinie !

Oh ! Combien Je t’aime Mon frère bien-aimé, combien Je t’aime !

Vraiment, tu donnes beaucoup de joie à Mon cœur et au Cœur de Notre Très Sainte Reine en faisant connaître au monde les Messages qu’Elle M’a donnés, la Médaille qu’Elle m’a donnée et faire que tous nos frères connaissent et aient Ses trésors.


Oui ! Quand Elle M’a révélé l’avenir du monde, les châtiments qui tomberaient sur Paris, sur la France et l’humanité, Mon cœur tout entier a saigné. Et j’ai toujours vécu, toujours avec le cœur qui saignait de douleur, parce que j’ai été constamment empêchée, entravée et paralysée dans Mon action de la faire connaître davantage et aimée en divulguant Ses Messages et Sa Médaille.

Mais Elle M’a consolée, réconfortée sur le fait, la révélation que la Mère de Dieu M’a donnée qu’à l’avenir Elle susciterait un apôtre qui continuerait ce que J’ai commencé. Et plus ! Qu’il mènerait finalement à bien tout ce qu’Elle M’a confié et commencé à travers Moi.

Cet apôtre, ce serviteur c’est toi Marcos ! Oui, quelle joie a inondé Mon cœur le jour où la Mère de Dieu M’a révélé ton existence. Oui, ta vie a été une grande joie et contentement pour Nous les Saint du Ciel.

Persévère, demeure ferme sur la route de la sainteté, de l’obéissance à la Mère de Dieu et de l’amour dans lequel tu es. Et, également, persévère et continue, toi Carlos Tadeu, très aimé père spirituel de Mon très aimé et préféré Marcos, toi que Moi aussi J’aime tant et garde sous Mon Manteau.

Je suis aussi ta protectrice, je te garde aussi, je te guide aussi, je te protège aussi, je t’aime aussi, je t’éclaire aussi. Et ici dans Mes bras tu seras toujours gardé et l’ennemi ne pourra plus rien contre toi, parce que je t’aime, te garde, te couvre de Mon manteau de lumière et je ne te quitterai jamais.

Oui, Je suis avec toi dans tous les moments de la journée, mais principalement quand tu pries le Rosaire. Rien ne rend plus heureuse la Mère de Dieu et Moi que ton Rosaire et le Rosaire de Notre très aimé Marcos.

Maintenant la Mère de Dieu et Moi aussi allons poursuivre ton union mystique avec Nous et avec Notre très aimé Marcos, en fusionnant ton cœur avec le sien encore plus. Pour cela, continue à prier pour que tu sois préparé pour cette fusion mystique.

Et vraiment, n’aie peur de rien parce que je t’aime, Je suis avec toi et ton nom est continuellement à Mes oreilles. Et dés que tu commences à prier je descends du Ciel plus vite que le vent, plus rapide que la pensée pour t’écouter, t’accueillir, te bénir et répandre Mes abondantes bénédictions.

La paix à toi et à toi très aimé Marcos, précieux joyau du Ciel et le mien, aujourd’hui, en la fête de la Médaille de la Mère de Dieu qui M’a été donnée et que tu aimes depuis tant d’années, propages et fais aimée par tous Mes frères et sœurs, et à tous ceux qui sont ici et qui t’aident dans ta mission de propager la Médaille et les Messages.

je vous bénis maintenant avec amour de le Rue du Bac, de Fain-lès-Moutiers et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse-Sainte Catherine Labouré Empty Re: Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse-Sainte Catherine Labouré

Message  Admin Sam 24 Déc 2016 - 15:27

@ Tous :

Avez-vous votre Médaille Miraculeuse ?

Le Forum VSJ peut vous en vendre une..., ou deux..., ou trois... ! Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum