Jacarei 19 Novembre 2016 Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard MajellaJe vous invite to
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Novembre 2016 Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard MajellaJe vous invite to

Aller en bas

Jacarei 19 Novembre 2016 Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard MajellaJe vous invite to Empty Jacarei 19 Novembre 2016 Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard MajellaJe vous invite to

Message  métys Ven 25 Nov 2016 - 15:48

Jacarei 19 Novembre 2016 Messages de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu (Jacarei)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à regarder vers le Ciel, à désirer plus le Ciel et à rassembler un grand trésor pour vous-même au Ciel.

Amassez un trésor dans le Ciel avec de bonnes œuvres d’amour tous les jours, en faisant tout avec amour et par amour pour Jésus et pour Moi avec des prières d’amour, en priant avec le cœur et en cherchant à tout faire avec véritable amour dans vos coeurs.

Demandez toujours davantage Ma Flamme d’Amour pour que tout ce que vous ferez soit rempli d’amour et soit le fruit du véritable amour.

Que vos prières ne soient pas froides, mais ardentes avec Ma Flamme d’Amour, car seule la prière ardente est celle qui est agréable à Dieu et qui obtient de Dieu Sa Miséricorde. Plus la prière est ardente plus grande sera aussi la grâce que Dieu répandra sur vous et dans votre vie.

Désirez le Ciel et amassez plus votre trésor dans le Ciel, en cherchant tous les jours à faire tout avec la seule intention de plaire à Dieu qui est amour, en donnant vos vies toujours plus pour la gloire de Dieu.

Les religieux doivent tout faire seulement pour Dieu, tout seulement par amour pour Jésus et Moi et ne jamais placer leur « moi » et leur volonté au milieu des œuvres.
Les laïques pour qui il est plus difficile de faire cela, je leur demande de s’efforcer pour qu’en tout ce qu’ils font de faire toujours tout seulement pour Dieu et en visant uniquement Dieu qui est la fin de la vie de chaque homme.

Ainsi vous amasserez de grands trésors dans le Ciel où la mite ne ronge pas, la rouille n’attaque pas et le voleur ne vole pas. Et plus grand l’amour sera que vous mettrez dans les œuvres que vous ferez qu'elles soient grandes ou petites, plus grand sera votre trésor dans la gloire du Ciel.

Préparez-vous toujours plus Mes enfants pour votre départ de cette terre, parce que tous les hommes mourront. La mort est la conséquence du péché originel et un jour vous aussi vous laisserez ce monde.
La vie est courte préparez-vous, avec de bonnes œuvres donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure à laquelle Mon Fils vous appellera.
Alors, si vous êtes préparés quand Mon Fils vous appellera vous ressentirez la joie et non la peur.
Je vous bénis tous maintenant avec amour et demande : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous de La Salette, de Montichiari et de Jacarei. »


Sainte Lucie de Syracuse :
« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Je viens du Ciel aujourd’hui pour vous inviter : levez les yeux vers le Ciel, vivez uniquement pour le Ciel, faites tout pour le Ciel et que le Ciel soit le seul désir et soupir de vos cœurs.

Faites comme Nous tous les Saints nous faisions : préférez le Paradis ! Principalement vous qui connaissez les Messages de la Mère de Dieu Ici et avez été choisis par Elle pour être Ici.

Préférez le Paradis qui vous a préférés ! Choisissez le Ciel, qui vous a choisis ! Aimez le Ciel, qui vous a aimés !

Levez les yeux vers le Ciel, surtout en ces temps de grande apostasie où les êtres humains se sont transformés en bêtes, en bêtes matérialistes et haineuses qui ne voient rien de plus que la nourriture, la boisson, les biens matériels et les plaisirs.

Levez les yeux vers le Ciel et aidez-les tous à lever les yeux vers le Ciel aussi, pour comprendre combien l’amour de Dieu est grand, combien la lumière de la vérité éternelle de Dieu est grande et belle. Pour qu’ainsi, tous les hommes puissent chercher le salut et puissent arriver un jour vers elle au Ciel.

Levez vos yeux vers le Ciel et levez les yeux des autres aussi vers le Ciel, en propageant à tous les Messages de la Mère de Dieu et enseignant à tous à prier le Rosaire et les prières qu’Elle vous a données ici, car à travers ces prières ils lèveront leurs yeux vers le Ciel et alors tous désireront le Ciel, chercheront le Ciel et en cherchant le Ciel, ils laisseront les oeuvres du péché et de la mort éternelle.

Et alors ce sera le Triomphe de la Mère de Dieu dans tous les cœurs.
Continuez à prier Mon Chapelet toutes les semaines.
Je vous bénis tous avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »


Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je Me réjouis aujourd’hui de venir du Ciel encore une fois pour vous bénir et aussi pour vous dire : donnez votre vie au Seigneur qui a donné Sa vie pour vous tous sur la Croix
Donnez votre vie à la Vie, qui est Jésus. Donnez votre vie à la Vie Eternelle, qui est Dieu. Donnez votre vie au Seigneur et Il vous donnera aussi une nouvelle et vraie vie, Sa vraie vie, la vraie vie en Dieu !

Je Lui ai donné totalement Ma vie, qui est la vie éternelle et à cause de cela je vis éternellement avec Lui dans la gloire du Ciel. Aux yeux du monde tous trouvaient que je jetais Ma vie au dehors, que Je perdais Ma vie.

En vérité, c’était pareil, mais en perdant Ma vie selon le monde j’ai gagné Ma vie pour le Ciel, pour la vie éternelle ! Et aujourd’hui je suis heureux éternellement avec Dieu et avec Ma Très Sainte Reine au Ciel.

Si vous aussi vous donnez vos vies à Dieu et à la Mère de Dieu, en vivant selon leurs désirs et leurs ordres, en vivant en accord avec leurs Commandements, en vivant en accord avec leur Amour, vous gagnerez vous aussi la vie éternelle.

Peu importe ceux qui vous critiquent parce que vous priez, parce que vous vivez selon le désir de Dieu et de la Mère de Dieu, parce que ceux-là parlent par la bouche du démon. Qui vous parlent à travers eux, c’est le démon.
Quand vous entendez ce qu’ils disent, fermez rapidement vos cœurs et vos esprits à ce que le démon a dit sur la prière du Rosaire. Le Rosaire sera votre force, le Rosaire sera votre forteresse.

Et continuez joyeux, courageux et sans peur sur le chemin de la conversion, de la prière et du salut que la Mère de Dieu vous a donné et appelés Ici. Tout, tout ce que vous demanderez par le Rosaire et le jeûne vous l’obtiendrez.

Avec le Rosaire combiné avec le jeûne vous obtiendrez des miracles immenses, vous obtiendrez la conversion de nombreuses âmes. Vous réussirez même à arrêter les Châtiments et les fléaux que le monde mérite à cause de ses péchés.

Continuez à jeûner les mardis et samedis, en priant le Rosaire tous les jours et en priant Mon Chapelet toutes les semaines. Par lui je vous donnerai de grandes grâces.

Divulguez Mon Chapelet et le Chapelet de Lucie numéro 3 parce que les messages qu’ils contiennent ne se sont pas encore suffisamment propagés, faites cela et vous donnerez une grande joie à Mon cœur.
Je vous aime beaucoup et avec Lucie et Notre Très Sainte Reine Je vous garde, vous protège toujours.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum