Jacarei 3 Décembre 2016- Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Comprenez que l’heure e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Décembre 2016- Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Comprenez que l’heure e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 3 Décembre 2016- Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Comprenez que l’heure e

Message  métys le Dim 11 Déc 2016 - 15:22

Jacarei 3 Décembre 2016-
Messages de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard
à Marcos Tadeu


Marcos :

« Oui, oui je ferai oui. Oui je ferai oui. Malheureusement à cause du livre je n’ai pas eu le temps, je n’ai pas réussi à terminer à temps mais je promets à la Dame que pour janvier ou au plus tard pour février je ferai.
J’ai même essayé de faire tout en même temps, mais je n’ai pas réussi, les jours sont passés trop vite.
Alors les prochains je ferai tout comme la Dame a dit. Oui.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle à nouveau et vous invite à faire grandir en ces jours encore plus dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour.

Dilatez davantage vos cœurs à Ma Flamme d’Amour par plus de prières, plus de travail, plus de service, plus de lecture spirituelle, plus de méditation. Et surtout, davantage de don de vous-mêmes pour Moi.

Priez encore plus pour que vos cœurs s’élargissent, se dilatent, car seulement ainsi Je peux y placer Ma Flamme d’Amour.

Retirez les épées de douleur que le monde a enfoncées dans Mon Cœur en enterrant aussi dans l’oubli les graves Messages que J’ai donnés au monde dans Mes Apparitions à La Codosera et à Ezquioga.

Je désire tellement que vous fassiez connaître au monde ces Messages, Mes Apparitions. Pour qu’ainsi, Mes enfants connaissent enfin Ma douleur maternelle, se convertissent, laissent le chemin du péché et reviennent au chemin du salut.


Comprenez que l’heure est grave, deux châtiments viendront bientôt sur le monde, s’il ne se convertit pas et ne revient pas à Dieu.


Vous avez peu de temps, commencez à prier plus les Rosaires et divulguez rapidement Mes Messages, pour que le nombre de ceux qui prient augmente et que le nombre de ceux qui prient produise plus de conversions. Et ainsi, plus de gens prient et plus de gens se convertissent constamment. Seulement ainsi le monde pourra être sauvé.


Ne perdez pas de temps avec les choses mondaines, parce que c’est par elles que satan vous trompe et cherche à vous éloigner de tous les moyens de prière, qui est la seule chose qui peut vous sauver et le monde entier.


Ne parlez pas, priez plus, J’ai besoin de prières, avec des paroles Je ne peux rien faire mais avec beaucoup de vos Rosaires priés avec amour je peux sauver beaucoup d’âmes, je peux sauver le monde entier.


Priez Mon Rosaire tous les jours et continuez à faire Ma Treizaine avec amour tous les mois.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de la Codosera et de Jacarei. »

Sainte Lucie :
« Chers frères et sœurs, Moi Lucie, votre sœur, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu Je Me réjouis de venir aujourd’hui encore une fois pour vous bénir et pour vous dire : courez sur la route de l’amour !

Oui, courez, courez sur cette route en priant chaque jour de plus en plus le Saint Rosaire avec amour. Il vous donnera les pieds, les jambes ou mieux les ailes pour que beaucoup plus que courir vous puissiez voler sur la route du vrai amour pour grandir toujours plus dans la sainteté, dans la perfection de l’amour filial que Dieu désire de chacun de vous Ici et que la Mère de Dieu est venue aussi demander de chacun de vous Ici.

Courez sur la route du vrai amour, en méditant plus Nos Messages qui sont extraordinaires pour ceux qui les méditent.


Courez sur la route de la sainteté et du vrai amour en disant tous les jours « non » aux choses du monde et à votre volonté. Et en disant toujours « oui » à ce que la Mère de Dieu vous demande dans Ses Messages Ici.


Elle est l’amour, l’Amour est Elle. Elle est en Dieu et qui est en Dieu est dans l’amour et est Amour aussi. C’est pourquoi,

celui qui trouve Marie, trouvera l’Amour et qui trouve l’Amour trouvera Dieu et en Lui aura tout, aura la vie éternelle, aura le salut.


Allez à Marie et vous trouverez l’Amour et dans l’Amour vous trouverez Dieu et le salut éternel de vos âmes.


Allez à Elle et divulguez Ses Messages, pour que le monde entier sache qu’Elle est la Mère du bel amour, Elle est la Mère de l’Amour, Elle est l’Amour même que Dieu a envoyé Ici pour vous sauver et pour vous mener sur le chemin assuré de la sainteté et de l’amour qui ne trompe jamais, ni ne se trompe qui ne lasse jamais et ni ne se lasse jamais même au Ciel.

Je vous bénis tous avec amour et je dis : à chaque jour qui passe Je vous aime plus, priez Mon Chapelet toutes les semaines.
Je vous bénis tous de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu Je viens aujourd’hui à nouveau du Ciel pour vous bénir et vous dire :
passionnez-vous pour l’Immaculée en ces jours de Grâce qu’Elle vous offre Ici.

Passionnez-vous pour l’Immaculée en priant encore plus intensément et ardemment Son Rosaire.

La Sainteté dépend en partie de Dieu, que Lui vous donne Sa Grâce, et d’une autre elle dépend de vous, de vos prières ferventes et ardentes, de vos désirs et vos efforts d’être saints. Efforcez-vous, alors , en ces jours de grâce pour avancer sur le chemin de la sainteté et surtout pour vous passionner pour l’Immaculée.

Cherchez à La connaître davantage, cherchez à lire et méditer plus Ses Messages, les écouter. Cherchez à mieux écouter pendant la journée cette très riche Treizaine que Notre très aimé Marcos a fait pour vous la numéro 11, qui est la Treizaine des Gloires de Marie.

Cherchez à mieux connaître les privilèges, les gloires, sa beauté, pour qu’ainsi, vos cœurs se passionnent pour Elle et que vous grandissiez vraiment toujours et chaque jour plus dans le vrai amour pour Elle.


Passionnez-vous pour l’Immaculée en passant plus de temps seul à seul avec Elle dans la douce intimité de la prière, du silence, la lecture de Ses Messages. Fuyez le bruit, fuyez l’agitation du monde, cherchez un lieu solitaire pour lire Ses Messages.


Et ainsi, laissez ses Messages entrer dans vos cœurs et produire beaucoup de fruit. Oui, là dans ce doux silence, en lisant et méditant Ses Messages vous passerez des moments inoubliables, indescriptibles, délicieux de paix, d’amour et de connaissance d’Elle qui vous feront verser y compris beaucoup d’entre vous des larmes d’amour pour l’Immaculée.

C’est ainsi que naît le vrai amour pour l’Immaculée. Faites cela comme je faisais en méditant toujours sur Elle , en restant dans la douce intimité avec Elle dans la prière. Et alors, la Flamme du vrai amour pour Elle grandira énormément dans vos cœurs.


Passionnez-vous pour l’Immaculée en disant toujours et de plus en plus « non » à vous, à votre volonté, à votre opinion et en disant toujours « oui » à tout ce qu’Elle vous demande
dans Ses Messages ou alors à Son représentant choisi légitimement par Elle, pour qu’ainsi vraiment en grandissant dans l’obéissance, vous grandissiez aussi dans le vrai amour.


Parce que obéir c’est aimer et aimer c’est obéir à l’Immaculée.


C’est pourquoi, priez, obéissez et passionnez-vous toujours davantage pour l’Immaculée en La cherchant dans la prière, la méditation de Ses Messages.
Et surtout, en mourant tous les jours toujours davantage à tout ce qui est mondain et à votre volonté et en vivant uniquement pour l’Immaculée, par l’immaculée et en augmentant la gloire de l’Immaculée dans l’esprit de l’Immaculée.

Priez toutes les semaines Mon Chapelet, par lui J’augmenterai en vous tous Ma Flamme d’Amour jusqu’à ce qu’elle devienne un incendie d’amour comme j’avais dans Mon cœur.

A vous tous, à tous qui êtes Ici présents, surtout à Mes très aimés frères et sœurs qui sont venus de loin pour consoler et retirer les épées de douleur du Cœur de Notre Très Sainte Reine, Je vous bénis abondamment maintenant de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei.
La paix Marcos, le plus obéissant et efforcé des serviteurs de la Mère de Dieu, la paix à tous. Bonne nuit. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-12-06T12:44:00-02:00&max-results=5#.WEwldn0t2Sp
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 3 Décembre 2016- Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Comprenez que l’heure e

Message  robert adelaide le Dim 11 Déc 2016 - 16:23

@ metys  Meeerci !


Et ainsi, laissez ses Messages entrer dans vos cœurs et produire beaucoup de fruit. Oui, là dans ce doux silence, en lisant et méditant Ses Messages vous passerez des moments inoubliables, indescriptibles, délicieux de paix, d’amour et de connaissance d’Elle qui vous feront verser y compris beaucoup d’entre vous des larmes d’amour pour l’Immaculée.

le témoignage de notre amour pour notre Dame , se confirme par cette élan d'amour que nous manifestons envers elle , en méditant ses messages qui nous sont si précieux .
MERCI  , divine mère de DIEU , pour ton  immense amour et pour les  messages de paix ....


      Petits coeurs !            La Vierge 1
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1823
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 3 Décembre 2016- Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Comprenez que l’heure e

Message  Admin le Dim 11 Déc 2016 - 18:41

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Comprenez que l’heure est grave, deux châtiments viendront bientôt sur le monde, s’il ne se convertit pas et ne revient pas à Dieu.


Ces deux Châtiments sont à mon humble avis, le passage de la Comète de l'Avertissement et, ensuite, le passage de la Comète du Châtiment !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36461
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum