Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie.

2 participants

Aller en bas

Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie. Empty Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie.

Message  ToutPourJésus Lun 5 Déc 2016 - 15:52

Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie.
Samedi 10 août 1996 (Jésus à Françoise)


Jésus le Christ te dicte, au sujet de ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie. Pourquoi Me haïssent-ils autant ? Pourquoi se rebellent-ils contre Moi ? Ils ont contrefait Ma voix, et ont singé Mes apôtres en prenant leur vêtement pour se déguiser en agneaux et mieux tromper le monde: ils sont des loups et des chacals, féroces et menteurs: Je ne les laisserai pas détruire Mon Eglise: ils seront mis en pièces par celui même qu’ils ont accueilli — Satan.

Ils ont pris possession des plus hauts «postes» ecclésiastiques, afin de mener Mon Eglise comme ils le veulent, en faisant obéir et disparaître tous ceux qui M’aiment vraiment.
Ils sont menés par Satan, leur chef, et ont occupé les trois places les plus élevées du monde, afin de détruire toute âme.

Dans les jours qui s’en viennent, ils seront exterminés: Ma Main s’abattra sur eux et détruira toute loge, à tel point que ce fléau ne réapparaîtra plus.
Comment vais-Je faire, te dis-tu… Et bien Je purifierai ce monde, l’amenant par la souffrance horrible de la vue de son péché, à revenir vers Moi ou à disparaître de Ma vue.

Les grands seront pourchassés par les petits, qui, arborant la bannière de Marie, protégés par elle et par tous les anges, ne leur donneront pas de répit tant qu’ils n’auront pas fini de parler en vérité devant eux; poussés par l’Esprit Saint, ils crieront la vérité et rien ne pourra les faire taire. Ils seront de Jésus et de Marie: ce sera leur seul nom.

Alors, levez-vous, Mes petits anges de la terre, lorsque Je vous appelle à Me servir. N’hésitez pas et combattez le dragon, celui qui veut s’approprier le monde: Moi, l’Esprit de Dieu, vous révélerai ce pour quoi vous avez été choisis et vous inspirerai la volonté de Dieu.
Ne baissez pas les bras devant les obstacles qui vous paraissent insurmontables, mais croyez seulement: Dieu, en une âme fidèle, a plus de force que tous les démons réunis.

Ne craignez donc pas et pourchassez le singe de Dieu, la franc-maçonnerie, en annonçant ouvertement au monde quelle tromperie elle est et vers quelle mort de l’âme (éternelle) elle entraîne.
Je vous aiderai, Mes petits.

Je te bénis.
Jésus-Christ

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie. Empty Re: Ce qui se passe dans Mon Eglise habitée par la franc-maçonnerie.

Message  Admin Mer 7 Déc 2016 - 0:17

@ Tous :

Que disparaissent tous ces Francs-Maçons, adeptes de Satan !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum