Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 25 Décembre 2020 la "Grande Réinitialisation" qui est le plan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 25 Décembre 2020 la "Grande Réinitialisation" qui est le plan

Aller en bas

Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 25 Décembre 2020 la "Grande Réinitialisation" qui est le plan  Empty Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 25 Décembre 2020 la "Grande Réinitialisation" qui est le plan

Message  métys Mer 6 Jan 2021 - 20:30

Message de Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 25 Décembre 2020 - Message de Noël 2020

@ 12:00 pm

Campus Ste Rosalie, Bishop Ryan Village, Hampton Bays, New York

Jésus de Nazareth - Message de Noël 2020




Je vous parle aujourd'hui en tant que membres de l'Église de Notre Père qui M'a choisi en tant que Son Fils Unique pour M'incarner parmi vous en tant que Jésus de Nazareth, comme Je l'ai fait il y a plus de 2000 ans lorsque Notre Sainte Mère M'a mis au monde pour racheter toute l'humanité.

Mon voyage parmi vous aujourd'hui en tant que Jésus de Nazareth est très semblable à celui que J'ai fait il y a 2 000 ans quand Je suis né dans une étable (mangeoire) à Bethléem. Tout comme J'ai marché avec mes frères et sœurs à l'époque, Je marche avec vous maintenant, pour vous guider à travers cette Fin des Temps. En ce jour et chaque jour à venir, mes frères et sœurs choisissez de célébrer ma Nativité au sein de l'humanité, car ce jour de ma naissance marque le début de la lumière sur les ténèbres et du bien sur le mal.

Pendant le voyage de ma vie, puis en préparation de Mon sacrifice sur la Croix, J'ai essayé de montrer par l'exemple les désirs du Père qui est aux Cieux pour que toute l'humanité retourne dans les Royaumes Célestes en accomplissant une mission de vie inspirée par le Père qui est aux Cieux.

Les problèmes du monde d'aujourd'hui sont similaires à ceux de l'ancien monde, mais ils sont maintenant décuplés en raison de tout le mal dans votre monde dû au malin et à ses adeptes qui crachent la haine de satan pour l'humanité.

Le Temple du Père Céleste est l'Univers tout entier et cet univers est reflété par les temples, les églises et les maisons de culte érigés par l'humanité pour reconnaître le Père Céleste et vénérer Son plan pour chacun d'entre vous avec la promesse de l'éternité dans les Royaumes Célestes. Votre allégeance dans ce monde ainsi que dans l'éternité devrait en fin de compte être au Père qui est aux Cieux.

Au cours de ma mission sur Terre, J'ai été guidé par le plan du Père qui m'a amené au Temple de Jérusalem pendant mes derniers jours avant Ma Crucifixion et Ma Mort. C'est dans le Temple que j'ai observé les changeurs de monnaie qui agissaient comme un repaire de voleurs contre les frères et sœurs.

L'avidité des changeurs de monnaie était alors l'œuvre de satan, tout comme l'avidité des descendants des changeurs de monnaie - les banquiers centraux parmi vous - est la raison pour laquelle l'intervention divine est nécessaire en cette Fin des Temps pour intervenir contre satan et ses sbires.

Les élites sans scrupules qui ont infecté le Temple de Jérusalem avec leurs pratiques commerciales impies et avec leur avarice et leur cupidité étaient censées partager leur bonne fortune avec le peuple de Dieu, mais en réalité elles ne faisaient que veiller aux intérêts des élites ; elles faisaient alors le travail de satan tout comme leurs descendants font maintenant le travail du malin. La cupidité des changeurs de monnaie d'alors se manifeste aujourd'hui par leurs descendants - les banquiers centraux - qui ont institué un système de pouvoir, de contrôle et d'oppression sur l'humanité, culminant dans ce qu'ils appellent en cette Fin des Temps la "Grande Réinitialisation" qui est le plan ultime de satan pour la domination et le contrôle complets sur le peuple de Dieu.

Malheur à ceux qui soutiennent le plan de satan ! Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui prétendent que l'obscurité est la lumière, et que la lumière est l'obscurité. Qu'ils soient pape ou prélat, prêtre ou politicien, ou faux prophète ; ceux qui profitent de cette réprimande du plan de Dieu seront eux-mêmes réprimandés au cours du Great Awakening (« Grand Réveil ») où il leur sera donné le choix de se repentir ou de subir la damnation éternelle avec le malin et ses anges déchus.

Le Rocher sur lequel j'ai construit Mon Église est-il devenu un repaire de voleurs ? Les changeurs de monnaie modernes ont-ils pris le contrôle de Mon Église ? Les prélats et les papes modernes ont-ils, par ignorance ou par dessein, permis au malin, par avarice et par cupidité, d'assumer les règnes de Mon Église ? Dans votre discernement, mes frères et sœurs, la réponse n'est-elle pas évidente pour vous ?

Restez fidèles à Ma Véritable Église, car Mon Église sera purifiée et Mon peuple sera racheté par la puissance du Saint-Esprit. Au cours du Grand Réveil, tous mes frères et sœurs comprendront la nécessité de se repentir pour les péchés du passé et d'être rachetés par le Saint-Esprit lorsque vous tomberez à genoux en prière alors que la puissance de guérison du Saint-Esprit viendra sur vous et sur Ma Véritable Église.

Restez fidèles à vos dirigeants mondiaux qui, selon vous, remplissent leur mission auprès du Père qui est aux Cieux. Bien qu'ils aient été des hommes imparfaits, les auteurs de la Constitution et de la Déclaration des droits des États-Unis d'Amérique ont été inspirés par Dieu le Père pour la création d'une nation et d'une société qui rejetaient la cupidité et l'avarice des changeurs de monnaie de l'ancien monde. Mais depuis la fondation de cette jadis grande nation, les minions de satan - les changeurs de monnaie et les banquiers centraux de l'ancien monde - ont secrètement, furtivement et subtilement pris le contrôle démoniaque de cette nation.

Devenues les sbires de satan, les élites mondialistes resserrent leur étau avec l'intention d'étrangler la nationalité et la souveraineté des États-Unis d'Amérique dans leur quête satanique de parvenir à la domination totale du monde sous leur Nouvel Ordre Mondial. Ce n'est pas le plan du Père Céleste, ni de Son Fils, le Rédempteur du monde. C'est le plan du malin, de satan, baal, moloch et lucifer, et de tous les anges déchus qui seront finalement écrasés en cette Fin des Temps sous le pied de la Sainte Mère.

Les Puissants Guerriers de Prière doivent plus que jamais se battre contre le malin, ses sous-fifres, et leur Nouvel Ordre Mondial. Si les nations veulent conserver leur nationalité et leur souveraineté, elles doivent reconnaître le Père dans les Cieux comme leur autorité ultime et rejeter l'autorité mondaine de satan et les sbires mondialistes du malin.

La puissance de la prière des Puissants Guerriers de Prière peut inverser la tendance à l'encontre du malin et en vue de l'amélioration du sort de l'humanité. Cependant, en fin de compte, le salut de l'humanité se fera par l'Intervention Divine dans les affaires de l'humanité par Ma mission en tant que votre Rédempteur au nom du Père dans les Cieux.

Le voyage à venir sera difficile mais n'ayez pas peur, car un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre - comme promis par le Père qui est aux Cieux - seront la récompense éternelle de ceux qui resteront fidèles au Père qui est aux Cieux en cette Fin des Temps.

Sachez que votre voyage est béni par l'Amour Éternel du Père qui est aux Cieux, par l'Amour Éternel de Son Seul Fils Engendré, et par l'Amour Éternel de votre Mère Céleste !

Sachant cela - qu'avez-vous à craindre ?


Message terminé à 12h50

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11618
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

robert adelaide, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum