Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera

3 participants

Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera  Empty Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera

Message  métys Mer 14 Déc 2016 - 5:16

Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016

Sainte Vierge Marie
: Mes chers enfants, je veux que vous soyez en paix à travers tous les événements qui vont avoir lieu. Ayez confiance en la grâce de mon Fils pour vous aider et vous protéger.

Dans les événements à venir, beaucoup de gens seront effrayés et bouleversés parce qu'ils ont peu de foi en Jésus.

Vous avez raison de penser que cette année qui vient est une année de la justice de mon Fils. Le mal de votre monde est tellement grand qu'il faudra son intervention parce que les hommes mauvais se moquent de Dieu et tuent les chrétiens. Oui, l'Avertissement vient, et il secouera tous les pécheurs au fond d'eux-même.

Ce sera le dernier appel de mon Fils pour préparer le monde au mal qui viendra dans le bref règne de l'Antéchrist. Il est vrai aussi que mes fidèles auront besoin de la protection des anges dans ses refuges.

Soyez en paix mes enfants et ne craignez pas, parce que mon Fils permet cette épreuve pour tous les pécheurs. Nous serons avec vous et protégerons votre peuple par les refuges.
Croyez simplement en mon Fils, Jésus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera  Empty Re: Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera

Message  stjeanlagneau Mer 14 Déc 2016 - 16:52

2017: L'année de la justice de Dieu.
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera  Empty Re: Message de La Vierge Marie à John Leary 17 novembre 2016 Oui, l'Avertissement vient, et il secouera

Message  Admin Jeu 15 Déc 2016 - 18:13

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Je suis totalement en accord avec vous, Stjeanlagneau ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin